chapitre 14:

480 24 0
                                    

Je me réveille et relis le message que James m'a envoyé hier soir:

" Millie...je suis désolé, vraiment désolé, je n'arrive pas à contrôler mes émotions quand il s'agit de toi, j'ai de plus en plus de mal à supporter...tu me manques, et je ne voulais pas te blesser j'ai trop besoin de toi"

Pauvre James, il est torturé par cette situation, je commence vraiment à douter de mon avenir avec Austin, mes sentiments pour James sont beaucoup trop fort.
Je vais décaler mes rendez-vous pour ce matin, j'ai besoin de le voir...
Notre dispute m'a déboussolée, ça me fait mal de voir James souffrir.
Je vais prendre un bon petit-déjeuner d'abord pour me réveiller de cette nuit sans sommeil.
Un café, un jus de fruits, et du pain grillé avec de la confiture de fraise, ce sera parfait pour bien commencer la journée.
Il ne me restera plus qu'à aller prendre une douche et je pourrais partir.

***

Plus tard dans la matinée...

Voilà, mon petit-déjeuner et ma douche prisent, je vais pouvoir partir.

- Bonjour madame Collins, me dit-on, en sortant de chez moi.

C'est Victoria ma nouvelle voisine, installée avec son mari Nick dans l'ancienne maison de Brooke.
Brooke a dû déménager, la maison devenait trop grande pour elle et son fils.
Et je ne sais pas où elle est partie...
J'ai appris son départ par la factrice quelques jours après qu'elle soit partie.

- Oh bonjour madame Stevens, je lui répond.

- Comment allez-vous? Me demande t-elle.

- Ça peut aller, je n'ai pas trop bien dormis cette nuit, mais autrement ça va merci, et vous?

- Ça va, juste le bébé qui me donne des contractions.

- Faites bien attention à vous surtout, reposez-vous bien.

- Oui, merci je vais faire attention, je dois tenir encore 15 jours, un bébé pour Noël c'est magique me dit-elle.
J'ai vu votre petite Kessy ce matin, votre mari l'emmener a l'école, elle est vraiment chou votre petite fille et tellement polie.

- Merci madame Stevens, lui dis-je en souriant.

Désolée de ne pas pouvoir vous tenir la conversation plus longtemps mais dois y aller, passez une bonne journée.

- Vous aussi madame Collins.

Victoria est une femme vraiment gentille et agréable. C'est cool d'avoir une voisine comme elle.

***

Je me rend chez James, il est assis sur le seuil de sa porte la tête entre les jambes, certainement à songer.
Je sort de ma voiture, et j'avance vers lui, il se relève en souriant et me prend aussitôt dans ses bras.

- Millie...encore désoler pour hier.

- C'est bon James, arrête de t'excuser, tu es déjà pardonné.

- Non je devrais prendre sur moi, tu n'as pas à subir ma jalousie maladive je savais dans quoi je m'engageais avec toi.

Il met son bras autour de mon cou et on rentre chez lui.
J'enlève mon manteau, et le prend tendrement dans mes bras.

- James, je veux que tu saches quelque chose...

Il dépose son regard dans le mien, et pose son front délicatement  contre le mien.

- Qui a-t-il ?

Je me lance...

- Je t'aime James...

- Woah!
Fait-il en posant sa main sur sa tête.
- Millie je ne m'y attendais pas du tout.

- James dit quelque chose s'il te plaît, je lui dis-je inquiète
J'espère que je n'ai pas tout gâché.

- Tout gâché ?!

Il s'approche de moi et m'attrape entre ses mains.

- Mais moi aussi je t'aime Millie, je voulais juste attendre pour te le dire, mais je t'aime comme un fou, dit-il en m'embrassant passionnément.

Ensuite il met ses bras autour de moi pour me porter et m'emmène avec lui dans la chambre.
Il me dépose sur son lit, et me dit à l'oreille sensuellement :

- Laisse moi te déshabiller...

- Mais avec plaisir mon cher James, je lui susurre doucement.
Tes désirs sont des ordres...

Il s'allonge à mes côtés pour entrouvrir ma robe dans le dos..

Il fait glisser les bretelles le long de mes bras.
Et fait ensuite descendre la robe délicatement le long de mon corps .
Il longe mes jambes avec ma culotte pour me l'enlever.
Il me caresse le haut de mon dos et redescend doucement pour y caresser mes fesses.
Il passe un bras fermement autour de ma taille pour m'y tourner vers lui tendrement et m'embrasser.
Je me redresse et le plaque lentement sur le dos.
Je lui enlève délicatement son tee-shirt
Je lui déboutonne ensuite son pantalon et le fait glisser doucement jusqu'à ses pieds.
Pour lui enlever totalement.
Je me replace à son niveau, l'embrasse sur le torse pour y redescendre lentement le long de son ventre.
Et je m'arrête sur sa verge pour lui donner du plaisir avec ma langue.
Son corps se fait si dur.
Il place une main dans mes cheveux pour me caresser la tête et m'aide ainsi dans mes mouvements.

- humm...
Gemit-il
Tu me rend complètement dingue Millie me dit-il la voix remplie d'émotions.

Une fois bien excité
Je me pose sur lui, une jambe de chaque côté pour qu'il m'y pénètre, je le redresse contre moi tendrement en le serrant dans mes bras.
Et je m'agite sur lui avec délicatesse jusqu'à l'orgasme...

Infidèle, malgré moi ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant