Cela fait maintenant deux semaines que James et moi avons entamé une liaison.
Je me découvre des choses chez moi que je ne connaissais pas, des nouveaux sentiments que je n'avais jamais éprouvés. Entre nous il y a un jeu de séduction incroyable.
Je suis de retour chez moi, après une après-midi passé dans ses bras, il est 18h00.- Salut Sheryl, l'après-midi avec Kessy s'est bien passée ?
- Oui, madame Collins, Kessy a oublié son doudou à l'école, elle a eu un coup de blues un petit moment, mais j'ai su lui changer les idées, on a fait un cake au citron. Et ensuite je lui ai fait faire des puzzles.
- Oh mince, j'espère qu'au soir elle arrivera à s'endormir sans lui...mais tu es génial d'avoir su l'occuper pour éviter qu'elle n'y pense, merci Sheryl.
- De rien madame Collins, j'ai adoré faire un gâteau avec Kessy, on s'est bien amusée toute les deux.
- Tu sais Sheryl, tu peux m'appeler Millie maintenant, ça fait déjà plusieurs mois qu'on se connait, et madame Collins, ça fait un peu trop " vieille" je lui dit en rigolant.
- Ok, madame C... enfin je veux dire, ok pour Millie.
Bon je dois y aller, ma mère m'attend je dois aller faire les courses avec elle.
Aurevoir.- Aurevoir Sheryl.
Passe une bonne soirée.***
Plus tard...
Austin rentre du travail,
- Salut ma chérie, me dit-il en m'embrassant.
- Coucou mon amour, je lui réponds, ça me fait bizarre de lui dire mon amour, je culpabilise de jouer sur deux tableaux...
- Ce soir je t'emmène au restaurant, je veux que l'on se retrouve tous les deux.
Une soirée en amoureux.. j'en ai pas trop envie avec l'après-midi que je viens de passer chez James..je n'ai pas trop la tête à aller au restaurant.
Mais bon, je ne veux pas qu'Austin s'interroge si je lui refuse cette sortie.- Ok, très bien, j'appelle ma mère pour lui demander de garder Kessy.
- Pas la peine me dit-il, je lui ai déjà demander.
- ah ok, bien je vais aller me préparer dans ce cas.
Je suis dans ma chambre et mon téléphone vibre, c'est un message de James:
" Tu me manques Millie....ta douceur me manque...ton odeur me manque...j'en perd la tête Millie, je veux sentir ton corps contre le miens, poser mes lèvres sur toi..."
Ouhhhh, woahhh, la chaleur m'envahit d'un coup...
Je lui répond avec enthousiasme.
" Moi aussi je te veux contre moi...à chaque moment, je suis faible face à toi... j'aimerai que le temps s'arrête quand je suis dans tes bras "
" Viens chez Darren demain... " me demande-t-il
"Chez Darren? Pourquoi? " Je lui demande interloquée.
" Parce que c'est là que tu m'as vu pour la première fois 😉 soit là bas pour 11h... "
Oh lala James tu me met encore dans tout mes états...
J'espère qu'il ne prévoit rien qui pourrait nous faire remarquer." Ok pour 11h00 monsieur Davis. "
J'ai accepter mais au fond de moi je flippe de ce rendez-vous...
Je connais Darren depuis longtemps et je ne voudrais pas qu'il remarque quoi que se soit.
Bon, je suis prête pour aller au restaurant.
Je peux enfin redescendre.- Woah, tu es magnifique ma chérie, me dit Austin en me voyant descendre les escaliers.
- Merci, je lui répond, perturbé par son compliment.
Ça me fait drôle de recevoir un compliment d'Austin, sachant ce qu'il se passe avec James...
Bon ne traînons pas, il est temps de partir..***
Plus tard...arrivée chez ma mère
- Bonsoir maman.
- Bonsoir mes chéries fait-elle en me voyant avec Kessy.
- Kessy a oublier son doudou à l'école cette après-midi, donc pour ne pas qu'elle pleure, je lui ai mis sa poupée, et son oreiller si elle viendrais à s'endormir.
- Ok, ne t'en fais pas, tout vas bien se passer, profite de ta soirée avec Austin, amusez-vous bien.
- Ok maman, à tout à l'heure.
M'amuser, je ne sais pas si j'en ai le cœur...
***
20h00
Nous sommes au restaurant.
Je suis assise devant Austin et je ne sais pas engager la conversation.
Je contemple ce restaurant et pour le coup il a vraiment assuré.
L'ambiance jazzy et cosy me plaît beaucoup.
De faibles lumières bleus et chaleureuses éclairent cet endroit chic.- Tout va comme tu veux ma chérie? me demande Austin.
Tu ne parles pas beaucoup ce soir. Je te sens ailleurs.
Me dit-il en nous servant un verre de champagne.- Non, je remarque que cet endroit est drôlement classe et apaisant, c'est plutôt relaxant et je te remercie d'avoir réservé ici.
- C'est un minimum que je puisse faire pour toi, une femme élégante se vaut d'être dans un lieux à sa hauteur...
Me dit-il en me tenant la main.
Mais je te sens fatigué, tu devrais songer à prendre du repos cette semaine. Ajoute-t-il en l'embrassant fugacement.
Je prend une gorgée de Champagne avant de lui répondre :- Oh non je ne peux pas, j'ai beaucoup trop de travail pour prendre du repos..
- Pareil j'ai eu beaucoup de travail, et une audience aujourd'hui qui n'a pas été facile.
Je défend un père qui se bat pour avoir une garde alternée de ses deux enfants avec son ex femme, mais comme c'est lui qui a quitté le domicile conjugal elle ne veut en aucun cas partager la garde, mais j'ai réussi mon travail d'avocat. Et ils ont une garde des enfants une semaine sur deux.
Après tout c'est normal, ce n'est pas parce qu'un couple se sépare que les enfants doivent en pâtir dans l'histoire.Génial l'histoire du couple séparé qui se bat pour la garde des enfants..ce n'est pas trop le genre d'histoire qui m'intéresse en ce moment..
- Que veux tu boire avec le repas mon amour ?
Me dit-il en regardant le menu.- Un verre de vin rouge s'il te plaît, ce sera parfait.
- Pour moi ce sera pareil, me dit-il..
Et avec ceci je nous commanderai un canard laqué aux airelles comme on l'aime.
Qu'en penses-tu ?- Très bon choix.
Et tout ceci accompagné de légumes sautés s'il te plaît.Austin passe la commande et nous terminons notre soirée dans une ambiance détendue.
VOUS LISEZ
Infidèle, malgré moi ( Terminé )
RomanceMillie, 28 ans, en couple avec Austin depuis l'adolescence et maman d'une petite Kessy, heureuse et comblée, sa vie va basculer suite à une rencontre inattendue.