Chapitre 12:

535 25 1
                                    


Aujourd'hui je vais faire une surprise à James...
Je monte pour aller me changer, j'ouvre mon armoire et choisie un ensemble, porte-jaretelle rouge que j'ai acheté hier après-midi.
Par dessus mon long parka, c'est parfait.
Avec ceci, je vais mettre mes escarpins noirs se sera au top.
Il n'y a plus qu'à le rejoindre maintenant...

***

Plus tard au café.

Je suis assise au comptoir chez Darren depuis une dizaine de minutes, je viens de finir ma tasse de cacao, la porte s'ouvre,
voilà James qui entre, il me regarde espieglement et se dirige aussitôt dans les toilettes...
Darren ne fait pas attention à cette intrusion il est retourné derrière son comptoir à laver des verres.
Mais que fait-il?...je m'interroge.
J'attends quelques minutes pour le rejoindre.
Mieux vaut éviter tout soupçon.
J'ouvre la porte du toilette, et il est là, il m'attend adossé contre l'angle d'un mur, les bras croisés et une jambe appuyer sur celui-ci.
Il est tellement sexy. J'adore!
Je vais en profiter pour lui montrer mes dessous...
Tu veux me chercher James..tu vas me trouver..
Je m'approche vers lui délicatement, et lui susurre à l'oreille.

- J'ai une petite surprise pour toi..

Bon j'avoue que je flippe de me retrouver avec James ici, mais
Ce jeu de séduction qu'on entretient depuis quelques jours entre nous me plaît beaucoup.
Il me regarde de ses puissants yeux remplis de désir et me soulève fermement sur la vasque du lavabo en marbre qui se trouve derrière lui.

- Doucement monsieur Davis, je lui dit, quelqu'un pourrait rentré à n'importe quel moment...

- Je m'en fou éperdument, me dit-il en rigolant, l'allure décontracté.

- Ouvre ma veste je lui ordonne coquinement .. j'ai quelque chose pour toi.

Il s'exécute et ouvre immédiatement ma veste délicatement.

- Oh bordel!
Tu ne porte rien, s'exclame-t-il, avec un rire nerveux.

- Non, pourquoi porter des vêtements que tu vas m'enlever?

- Tu aimes me rendre fou, me dit-il en souriant, et mordillant ses lèvres.

- Mais toi aussi tu me rends folle, et je veux te rendre complètement accro à moi...je lui chuchote à l'oreille.

- Ne restons pas ici me dit-il, j'ai un tout autre projet pour toi.

Oui vaut mieux sortir du café et aller ailleurs, ici ça craint un peu.
Il me redresse delicatement sur le sol, en détourne le pas aussitôt sans me dire où il va.
Où va-t-il? Je m'interroge un peu douteuse.
Je le suis quelques instants après...
Il est assis à une table au fond du café, il me regarde avec des yeux assez provocateur..
Il me fait un signe de la tête en me montrant la chaise à côté de lui.
J'ai peur que Darren se demande ce que je fais avec lui si j'y vais...
Bon souffle Millie...
Je prend mon courage a deux mains..de toute façon j'ai le droit d'être a une table avec James, ça peu être un ami après tout!
De toute façon je ne vois pas ce qu'on pourrait faire de mal assis sur une chaise dans un bar avec des personnes autour de nous...
Je m'assieds à côté de lui.
Il cale légèrement la table contre nous, et dans son regard je peux voir qu'il convoite quelque chose...
Oh non...qu'est-ce qu'il compte faire?...je m'interroge

- James ne fais rien qui pourrait nous faire re....

J'ai pas le temps de finir ma phrase, qu'il passe fermement une main entre mes cuisses,
il pose son doigt sur ses lèvres, en guise de " chut ", et fait glisser sa main delicatement dans ma culotte.
Je suis dans tout mes états, je suis totalement flippée...

- Reste tranquille, me dit-il sur un ton désinvolte en parcourant ma féminité.

Mais il est fou!

C'est pas si simple de rester tranquille... être dans un café avec des personnes qui sont autour de vous, et d'avoir la main de son amant dans sa culotte.
Ma gorge se serre...
Je le regarde, il me fixe sans limite..et je sens l'excitation en lui, et faut avouer que ça me fait quelques chose ses caresses aussi subtiles...
Un petit gémissement sort de ma voix contre ma volonté.

-Humm...

- Je t'interdit de jouir, me dit-il sur un ton déconcertant et il continue de me toucher avec délicatesse.

Il appelle Darren en faisant un signe de son autre main

- Tu fais quoi là ? Je lui dit avec inquiétude.

- Tai toi! Me dit-il fermement.

Oh mon dieu...je me tortille d'excitation sur ma chaise, et lui il appelle Darren..

- Arrête de bouger comme ça coquine...Me dit-il, détendu, en continuant de me caresser tendrement de ses doigts.

Coquine? je me demande qui est le plus coquin des deux..je découvre chez lui une nouvelle personnalité que je connaissais pas..

- Peux tu servir un verre d'eau à la dame à côté de moi, elle en a besoin, demande-t-il à Darren, sur un ton décontracté, je la sens un peu patraque.

- Tout va comme tu veux Millie? Me demande Darren.

- hum..je me reprend.
Oui Darren, ça va bien, merci, je lui dit en me raclant la gorge.

J'espère qu'il ne se doute de rien, putain James tu me mets dans l'embarras.

J'ai quand même envie de l'étrangler, pour cette situation délicate dans laquelle il me met.

- Je vais chercher ton verre d'eau, me dit Darren.

Il retire sa main de mon entre jambe et me dit:
sur un ton tellement désinvolte encore une fois:

- Redresse toi!

- Mais tu es complètement dingue! James, je lui dit à voix basse légèrement déboussolée.

Il me regarde et me dit:

- C'est toi qui est venue pratiquement nue sous ta veste, et c'est moi qui est dingue? Me rétorque-t-il.

- Oui mais je voulais juste te provoquer et non faire l'amour ici devant tout le monde!

Darren amène mon verre d'eau, et une fois fini, James se relève de sa chaise, et me dit, sèchement:

- Debout! On sort.

On sort du café..
Il me regarde, et tombe mort de rire...
Je suis désespérée..

- James tu trouves sa drôle ? de m'avoir mise dans cette situation ,

je le frappe sur son torse.

- Tu viens de me faire quoi là ? Un remake à la Christian Grey ?!

Il attrape mes mains doucement tout en rigolant, se colle contre moi délicatement et me dit dans l'oreille sensuellement.

- Ose me dire que tu n'as pas aimé ? J'ai vu que tu adorais ça! Me dit-il en souriant.
Il approche sa bouche fugacement de la mienne pour me voler un baiser.

Je me reprends quelques-instant après.

- Aimé ou pas...tu m'a mise dans l'embarras, tu te rends compte de ce que tu viens de faire ?

- Oui, je viens de te chatouiller l'entre de tes cuisses de mes doigts dans un café, et à ce que je pouvais voir, ça te plaisait.

- Mais je rêve James, tu n'as vraiment peur de rien! Et en plus tu appelles Darren à notre table...

- Non je n'ai peur de rien, ça fait parti de ma personnalité
Et tu vas apprendre à la découvrir
Et en plus je voulais voir jusqu'où tu tiendrais, et à aucun moment tu as essayer de t'échapper
Tu m'impressionnes, me dit-il totalement desinvolter.
Tu me rejoins chez moi? Me demande-t-il suivi d'un clin d'oeil, j'aimerais continuer là ou je m'en suis arrêter.

Comment refuser une telle proposition...même si je viens de découvrir qu'il été totalement fou!

- Je sais pas si tu le mérites bad boy, je lui dit , Tu vas pas t'en sortir comme ça, tu vas me le payer.

- J'attend que ça Madame Collins, me rétorque-t-il, en souriant.. rendez-vous chez moi.

Infidèle, malgré moi ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant