Chapitre 3:

905 37 2
                                    

16h00, tassée sur mes talons aiguilles, les pieds engourdis après cette longue journée, j'attends devant l'école l'ouverture du portail pour aller chercher Kessy.
J'ai eu l'estomac en vrac toute la journée.
Après de longs instants à attendre, j'entre enfin dans l'école pour aller la chercher.
La porte de sa classe vient d'ouvrir, et je vois Kessy sortir en courant avec little bear, elle a l'air toute excitée, et super souriante.
La première chose que je fais, cest lui demander comment s'est passé sa journée d'école en la prenant dans mes bras pour retourner à la voiture.
Sur le chemin elle me raconte avoir adorer se faire de nouveaux copains et de nouvelles copines.
Je la laisse me raconter ses mésaventures et me laisse emporter par sa joie et sa bonne humeur.
Et je dois avouer que ça m'est très agréable de rêvasser, cela me permet pour quelques instants d'oublier la douleur que je peux ressentir dans la plante de mes pieds.
Allez courage Millie plus que quelques mètres et le repos sera bien mérité.

***

Plus tard en début de soirée.

Après avoir fait prendre un bon bain chaud pour détendre Kessy de sa longue journée, je suis dans la cuisine, il est 19h00, et je prépare une tajine pour ce soir, le plat préféré d'Austin.
Voila justement qu' il franchit la porte, pose sa mallette et ses clés sur la commode de l'entrée, puis suspend sa veste au porte manteau.
Il s'avance vers moi pour m'embrasser.
Je l'enlace et lui dépose un baiser sur sa joue, l'alcool de son après-rasage donne un goût amer sur mes lèvres.
Il me demande avec enthousiasme :

- Ta journée s'est bien passée?

- Oui, comme d'habitude, je lui répond.

Mes pensées trahissent mes paroles malheureusement.

- Et toi mon amour, ta journée s'est bien déroulée ? Je lui demande en retour.

- Oui, ma journée a été assez bien remplie, je n'ai eu que peu de répit.
Me répond-til, la mine fatiguée.

- Je t'ai préparée une tajine pour ce soir, ça va te rebooster.

- oh merci mon amour ne t'inquiète pas même fatigué je vais pas laisser passer une tajine.

Kessy descend de sa chambre au même moment.

- Papa, je veux un gros calin. Dit- elle en voyant Austin.
Elle attrape les deux jambes d'Austin entre ses bras, et lui raconte sa journée.

-J'ai une nouvelle copine, elle s'appelle Nina
Jai colorié des fleurs de toutes les couleurs, et j'ai même fait la sieste avec mon doudou.

Austin la regarde les yeux écarquillés, et l'écoute attentivement lui raconter sa journée.
Et sincèrement, ils sont magnifiques tous les deux, je suis si fière de ma famille...

Une fois qu'elle ai terminée de lui parler de l'école, elle part s'installer sur sa petite table en bois dans le salon pour continuer un dessin qu'elle avait entamé.
J'en profite pour passer du temps en-tête à tête avec Austin avant de passer à table.
Il ne lâche pas mes hanches pendant que je termine la tajine.
Ça fait du bien de se retrouver après une interminable journée éreintante.

***

Il est l'heure de dîner, avec Austin et Kessy nous passons à table.
Le repas sent très bon, et me donne faim, faut dire qu'aujourd'hui je n'ai pratiquement rien avalé.
Austin me fait remarqué que j'ai oublié les raisins secs dans la tajine.
Mince ce n'est pas dans mes habitudes de bâcler mes recettes...

- Désolée vraiment, entre la rentrée de Kessy et le travail, j'ai eu l'esprit complètement ailleurs.

- Ne te justifie pas mon amour, ce n'est pas un reproche, l'erreur est humaine, demain je cuisinerai pour nous, tu pourras souffler un peu.

On passe finalement tous les trois une bonne soirée devant cette tajine aux saveurs sucrées et épicées.

***

Il est temps de coucher Kessy, il est 20h00, et elle a plutôt eu une grosse journée.
Arriver en haut, on va se brosser une dernière fois les dents, pour ensuite se mettre au lit.
Je la couche, et pose little bear a coté d'elle, sa journée a été plutôt longue et fatiguante aujourd'hui.
Je lui lis une courte histoire, l'histoire de Raiponse, sa princesse préférée...
Après un court début de lecture ses yeux se ferment d'épuisement. J'éteins donc sa lumière et allume sa veilleuse qui projete une nuit étoilée sur le plafond de sa chambre.

- A demain boucles d'or, lui dis-je à voix basse.
Je t'aime.

Je me dirige vers la salle de bain, pour m'y faire couler un bain de mousse, j'ai vraiment besoin de me détendre ce soir.
Je me regarde dans le mirroir, j'ai les traits tirés de fatigue, je me démaquille le visage et penche la tête en avant, pour attacher mes longs cheveux blonds.
Je me déshabille enfin et entre dans mon bain d'eau chaude et mousseux, parfumé à la saveur vanille, pêche.
Je replonge dans mes souvenirs de ce matin...
c'est incroyable comment une personne a qui vous n'avez jamais adressé la parole, mais qui rien que par sa présence peut vous déstabiliser.
Et Brooke, qui ne m'a pas épargné.
Une fois détendue après de longues minutes dans l'eau chaude, je sort pour enfin aller m'allonger.
Jarrive dans la chambre, où Austin est entrain de lire.

- tu lis quoi ce soir? Je lui demande en ôtant mon peignoir.

- je termine mon roman policier, me répond-t-il en me guettant discrètement.

Je m'allonge à ses côtés, attrape son livre pour le distraire autrement.
J'entame un baiser passionné en espérant recevoir d'avantage pour ce soir.
Ce qui ne le laisse pas indifférent.
Son bouquin lui en tombe des mains et il entame des caresses qui me parcourent des jambes au creux des reins.
La peau frissonnante, j'en fais de même.
Je laisse le bout de mes doigts épouser le contour de ses formes jusqu'à arriver sur son intimité, cela ne le laisse pas indifférent et son côté viril en ressort aussitôt.
Il entreprend la suite de nos ébats et dans un moment romantique, nous succombons tous les deux à nos étreintes et nous finissons par faire l'amour passionnément.

Infidèle, malgré moi ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant