Cela fait une heure que je cherche désespérément mon téléphone, mais en vain...
Je suis presque certaine de l'avoir fait tomber chez James quand j'ai enlevé mon manteau ce matin.
Je dois le récupérer, j'en ai besoin.
Trouve une solution Millie!
Apres quelques minutes de réflexion..
Je sais, je vais déposer Kessy chez ma mère, je n'ai pas trop le choix, Sheryl aujourd'hui elle garde son neveu, et ensuite filer chez James, vérifier si il n'est pas chez lui.
Mais d'abord je file me changer, j'attrape un peu froid en robe..
Je redescend, une fois un pull de laine enfilé.- Kessy mon ange, prépare toi, on va chez mamie.
Met ton manteau et tes chaussures s'il te plaît ma chérie.- Oui maman j'arrive, me dit-elle en revenant du salon.
***
Nous voilà arriver chez ma mère, trente minutes plus tard.
Elle ouvre la porte une fois avoir sonner.- Millie, que fais-tu là ?
Tu ne m'as pas dit que tu passais aujourd'hui.- Non maman, je n'ai pas pu, c'est une longue histoire...
Je ne vais pas lui dire qu'il faut que je me rendre chez mon amant pour récupérer mon téléphone...et que c'est pour cette raison que je n'ai pas pu la prévenir !
- Je peux te laisser Kessy? J'ai quelque chose de prévu et j'avais complètement oublier...
- Pas de soucis Mimi, mais j'ai vraiment l'impression que ces derniers temps, tu oublis pas mal de choses...me dit-elle inquiète.
- Non, maman, ne t'inquiète pas, j'ai juste trop de travail et j'oublie les choses à côté que je dois faire c'est tout...
- Bon si tu le dis, je veux bien te croire, mais essaie de te reposer de temps en temps, il n'y a pas que le travail dans la vie...
Si elle veut bien me croire? C'est quoi ce sous entendu...
- Oui, c'est ça maman j'y penserais, bon je dois y aller c'est vraiment important.
- Ok, à tout à l'heure.
***
Un peu plus tard chez James.
J'arrive chez James, je me précipite à sa porte.
Je sonne et rentre aussitôt, la porte est ouverte.- James, c'est moi, j'ai du...
Je suis stopper net dans mon élan, et ne peut finir ma phrase.
Joy! Elle est assise avec James à la table, ils prennent un verre tous les deux.
Oh mon dieu, je suis dans la merde là !- Mais c'est vous, madame Collins, l'architecte de James? Me dit-elle surprise., en me voyant débarquer.
James intervient:
- Oui, Millie, enfin madame Collins est devenue une amie maintenant... lui dit-il le timbre nerveux.
- Une amie? S'interroge Joy.
- Oui voilà, je suis une amie de votre frère, j'intervient perturbé.
- Vous allez continuer longtemps à vous foutre de ma gueule tous les deux? Vous me prenez pour une idiote en faite, Dit-elle naturellement.
Si c'est qu'une amie, pourquoi baffouillez-vous là en tentant d'être convaincant ?Woah! Elle a vraiment du culot cette Joy.
- Aller pas la peine d'en dire plus, vous ne savez pas être crédibles tous les deux, rétorque t-elle.
- Joy!! Dit James sur un ton agacé.
- Quoi Joy? tu sais bien que j'aime pas qu'on me prenne pour une conne!
Tu te rappelles plus à l'époque comment tu m'avais parlais de ton " architecte" tu en pincé déjà pour elle! Donc fait pas croire que c'est juste une amie...lui rétorque-t-elle agacé.
VOUS LISEZ
Infidèle, malgré moi ( Terminé )
RomansaMillie, 28 ans, en couple avec Austin depuis l'adolescence et maman d'une petite Kessy, heureuse et comblée, sa vie va basculer suite à une rencontre inattendue.