Nous déposons nos valises et découvrons cette chambre d'hôtel.
Le voyage a été plutôt long et je dois avouer que c'est super satisfaisant d'être enfin arrivé dans cet endroit charmant.- Woah...une chambre a la déco victorienne, comme dans les années mille-neuf-cents ! Je m'exclame .
Woahou...je suis toute hystérique d'être ici avec toi, je fait a James, en sautant de joie sur le lit après avoir retirer mes chaussures.Il me sourit et s'avance pour me saisir fermement par la taille et nous fait tourner sensuellement sur le sol et me dit en rigolant:
- Moi aussi, je suis excité et tellement content ma princesse ...
Il me repose délicatement sur le sol et m'attrape la main.
- Viens ma beauté, m'accorderais-tu une danse?
- Mais avec plaisir mon amour..je lui répond en lui sautant au cou.
- " Millie..tu es la femme de ma vie, sans toi plus rien n'est envisageable maintenant.
Il allume la musique, me saisit par la taille pour me faire danser tendrement sur " stay with me " de sam smith...
Il place sa main si douce dans la mienne, et pose son autre main autour de mes hanches..
Je pose mon autre bras délicatement autour de son cou.
Et déposons nos regard l'un sûr l'autre .
Et nous terminons notre danse sur un baiser passionné...
Une fois la chanson terminée, j'attrape son visage lentement dans mes mains- je veux que tu saches le bonheur que j'ai d'être ici.
- ça me fait plaisir que ça te plaise Millie...vraiment.
- Mais peu importe où tu m'aurais emmené, le principal c'est d'être avec toi je lui dit en l'embrassant passionnément.
- bon je reviens je vais prendre une douche
- ok je range les valises pendant ce temps..
Une fois sous la douche j'entends la porte de la salle de bain et vois James ouvrir délicatement la porte de douche.
- Qu'est-ce que tu fais là, lui dis-je en souriant.
Mais tu es habillé, tu vas être trempé.- bien deshabille moi si tu as peur que je sois mouillé.. me dit-il en s'approchant lentement vers moi.
- Je ne sais pas trop...je lui dit mon regard posé dans le siens.
- Ok dans ce cas je part..me dit-il subtilement en détournant légèrement le pas.
Je le saisis par la main fermement et lui dit:
- Attend viens là toi tu crois vraiment que j'ai envie que tu partes d'ici.
Je place aussitôt mes bras délicatement autour de son cou pour l'embrasser langoureusement.
Je lui enlève ensuite sa chemise et la jette par dessus la douche
et deboutonne ensuite son pantalon que je laisse tomber.
Il me soulève fougueusement contre la cabine de douche tout en continuant de s'embrasser.
J'aggripe mes jambes fermement autour de sa taille.
Et place mes mains de chaque côté sur les carreaux de la douche.
Et nous faisons l'amour passionnément..
Une fois la douche prise
Je suis encore dans la salle de bain
James lui se change dans la chambre et me dit:- Ce soir mon cœur, je nous ai réservé une table dans un somptueux restaurant.
- Ok mon amour, je lui dit en sortant la tête à la porte de la salle de bain
mais je te préviens.." sage " au restaurant, je lui dit suivi d'un clin d'œil.- Je ne te promet rien , me répond-t-il espieglement.
J'enfile une robe en dentelle rouge, super sexy que j'ai acheté spécialement pour James, il adore le rouge, je pense qu'il va adorer.
Je suis fin prête et sort de la salle de bain après m'etre mise en beauté...- Wouah mon cœur! Tu es époustouflante, s'exclame-t-il.
- Mais tu n'es pas mal non plus mon cher James...
- Es-tu vraiment certaine que je soit sage dans ce restaurant? Me demande-t-il au creux de l'oreille.
- James...tu es insatiable je lui répond en rigolant.
- Oui c'est incroyable..mais j'ai toujours envie de te faire l'amour..
me répond-t-il en me regardant avec son jeu de sourcils qui me scie les jambes..- Tu sais que tu as une façon de t'exprimer assez troublante pour moi... et qui donne une telle expression à ton visage, j'adore.
Il met sa montre et s'approche vers moi.
- mais madame Collins, ça me plaît quand vous êtes comme ça, amoureuse.
***
Plus tard au restaurant.
Nous avons bien entamés notre soirée devant un repas gastronomique, au menu homard et ses légumes printaniers...c'est excellent !
Ce lieu est ce repas sont parfaits.- Madame Collins vous obsédez mes pensées..me dit Austin en me faisant du pied sous la table, tournant inlassablement sa fourchette entre ses doigts.
- Et vous monsieur Davis votre présence ici avec moi me donne quelques pultions incontrôlables..je lui rétorque en finissant une gorgée de mon vin blanc qui accompagne mon homard.
- Terminons ce dîner, j'ai d'autres ambitions pour nous, me dit-il .
Une fois terminé nous retournons à l'hôtel.
James enlève mon manteau et le suspend, tel un gentleman.
Il s'avance vers moi et me dit espieglement:- reste où tu es, ne bouge surtout pas.
- Promis je ne bouge pas..
Je l'entend revenir et s'arrête derrière moi pour me bander les yeux lentement d'un foulard.
Il me prend ensuite la main et me fait avancer jusqu'au bout du lit.
Où il m'assoit lentement je ne dis pas un mot et le laisse totalement faire...
Il s'agenouille devant moi et me lie les mains subtilement.
Il se redresse pour me relever doucement un court moment juste pour lui laisser le temps de retirer ma robe délicatement de dégrafer mon soutiens-gorge, et me dit ensuite, avec délicatesse:- assied toi...
- Comme vous voudrez monsieur Davis.
Une fois assise
Il me pousse légèrement pour m'allonger.
Il prend mes jambes fugacement en les écartant et me dit:- Ne bouge pas j'arrive...
Je l'entend revenir quelques instant après, pour revenir près de moi, pour y déposer un glaçon sur mon nombril.
Il le fait parcourir subtilement sur le haut de mon corps, pour s'arrêter sur mes seins.. il écarte légèrement ma culotte lentement et le fait redescendre doucement dans celle-ci
J'ai la gorge qui se crispe sous les émotions.
Je suis parcourue de frissons...
Il se relève du lit et se déshabille, je peux l'entendre laisser tomber ses vêtements..
Il se place ensuite au bout du lit, redresse mes jambes fermement un court instant et pose ses mains délicatement sur mes hanches pour y faire glisser dans ma culotte le long de mes jambes
Il replace mes jambes fermement en écart et dépose ses lèvres sur mes chevilles et me perle lentement de sa langue ,jusqu'entre mes cuisses.
Je laisse échappée un léger soupire.- humm...
- Je vous entend savourer madame Collins.
Il se redresse et soulève mes cuisses de ses bras pour se plaquer contre moi.
Son corps est si dur...
Il attrape mes mains fermement qui sont liés et les poses delicatement au dessus de ma tête..
Et s'engage au plus profond de moi en me mordillant mon lobe d'oreille...
J'approche ma bouche doucement près de son oreille et lui murmure dans un moment de plaisir partagé :- je suis folle de toi mon amour...
VOUS LISEZ
Infidèle, malgré moi ( Terminé )
RomanceMillie, 28 ans, en couple avec Austin depuis l'adolescence et maman d'une petite Kessy, heureuse et comblée, sa vie va basculer suite à une rencontre inattendue.