chapitre 16:

393 21 0
                                    

Noël est déjà passé.
Je n'avais pas trop le cœur à la fête sans James... mais je peux me rattraper en partant avec lui ce week end comme je lui ai promis.
James à réserver un séjour, dans un hôtel en Indiana.
Il est déjà 18h45, je termine de boucler mes rendez rendez-vous pour cette fin de semaine et j'appelle ma mère, je dois lui demander de garder Kessy, comme le week-end elle ne travail pas ça tombe vraiment bien.
Une fois terminé, je saisis mon téléphone qui est posé sur ma table de salon et compose son numéro.
Quelques instants après, elle décroche

"Salut maman, je voulais te demander, tu pourrais garder Kessy ce week-end? je dois m'absenter pour le travail"

" Salut Mimi, pas de soucis tu peux partir tranquille , ça me ferait plaisir d'avoir ma petite fille pour ce week-end. "

"Merci tu me sauves la vie! Je te laisse maman, je n'ai pas trop le temps... by"

Génial une solution trouvé pour Kessy...
Bon c'est vrai des fois j'ai quelques remorts à devoir mentir, mais c'est pour James, donc ça en vaut la peine...

***

Plus tard dans la soirée..

- Salut mes chéries, dit Austin aussitôt franchi la porte.
Il dépose ses affaires personnelles et nous rejoint dans le salon où avec Kessu nous regardons un reportage sur l'histoire naturelle.

- Coucou mon amour, ta journée s'est bien passée ? me dit-il en m'embrassant.

Je ne ressens plus ce petit truc quand il m'embrasse...l'amour que j'éprouve pour lui s'éteint de jour en jour.

- Oui, j'ai eu une journée bien remplie,.
Et toi, ta journée ?

- Rien de nouveau aujourd'hui, j'ai juste travailler le dossier " Ford" cette après-midi, un gars qui s'est fait arnaquer par une assurance.

- Austin, je dois te parler de quelque chose, je lui dit.

- Rien de grave j'espère ? Me demande-t-il.

- Non, rien de grave, je dois m'absenter pour le travail, j'ai reçu un mail ce matin, j'ai été contacté par une grosse entreprise pour la rénovation de deux chambres d'hôtel.

- Ok...et ça se trouve où?

- Oh une ville près d'Indianapolis.

- Et pour Kessy? On fait comment.

- Ma mère, elle ne travaille pas les week-ends, je lui ai demandé de garder Kessy.

- Tu as déjà tout organisé je vois.
En tout cas tu vas terriblement me manquer, me dit-il en me prenant dans ses bras..

Je culpabilise de le voir si amoureux de moi, et de ne plus ressentir la même chose que lui.
Avoir cette sensation sur la conscience ce n'est pas simple.

- Je vais préparer le dîner ce soir, me dit-il, je vais faire un poulet rôti accompagné de pommes de terre sautées, Kessy en raffole.

Il me prend dans ses bras et ajoute :

- Toi va te détendre, prend un bain je sens que tu en as besoin.

- C'est vrai qu'un bon bain me detendrai, je lui répond.

Il est tellement prévenant avec moi, j'ai peur un jour de le blessé, je ne sais pas comment va se terminer cette histoire, je n'ose même pas y penser...

***

Je suis dans mon bain, je vais envoyer un message à James, pour lui dire que j'ai arrangé la situation pour ce week-end.
Et ensuite je pourrais me régaler devant un bon dîner.

***

Plus tard dans la soirée.

Je suis couchée et Austin prend soin de me masser les pieds.
Il a toujours eu un don pour les massages...
Je suis en mode détente quand soudain mon téléphone vibre.
C'est James! Oh, merde.. je dois trouver un prétexte pour répondre.
Je sors de la chambre en simulant un appel pour le travail.

- Jam...

Je n'ai pas le temps de finir de parler, coupée par sa phrase.

- Tu as oublié quelque chose sur le seuil de ta porte, tu devrais aller jeter un coup d'oeil avant que quelqu'un d'autre ne le trouve!

Il raccroche aussitôt après...

James qu'est-ce que tu as fais...
Sans perdre une minute de plus, je descend doucement les escaliers, me dirige vers la porte d'entrée, et l'ouvre lentement pour ne pas réveiller Kessy ou Austin..

- James!!! Je fais surprise
Mais qu'est-ce que tu fou là ?? Tu es complètement dingue. Je lui dit en râlant dessus complètement choquée.
Tu te rends compte des problèmes que tu pourrais créer?

- Tu croyais quand même pas que j'allais rester une journée sans même te voir? Me dit-il en gardant une certaine sérénité.

- Mais ça va pas toi la dedans, je lui dit, en tapant mon index sur son front.

Il réagit même pas, il attend sûrement que je me calme, il est là devant moi avec ses mains dans ses poches, l'allure décontracté...
Et le pire..comme a son habitude il est vraiment trop craquant dans toutes les situations et arrive encore à m'attendrir.

- C'est bon, tu as fini ta scène? Me dit-il sur un ton déconcertant.

- Non! Ce n'est pas parce que tu es beau et super sexy que ça te donne le droit d'en surjouer en venant chez moi pour tenter de me faire craquer monsieur Davis...

- Et j'ai réussi? Me demande-t-il en souriant.

- Réussi? Mais je rêve...je lui répond

Il a réussi surtout à me déstabiliser encore une fois avec son attitude...

- Tu trouves pas qu'il commence à faire froid? Me demande-t-il .

- bien sûr, forcément il gèle, je lui répond légèrement agacé.

- Et malgré qu'il gèle tu restes là en nuisette à me crier dessus?

Il m'enlève les mots de la bouche, avec ses phrases toutes préparées...

- Aller viens là, me dit-il en s'approchant doucement de moi pour mettre son manteau délicatement autour de mes bras.

Je me pose doucement le dos contre lui.

- Vous êtes fou monsieur Davis, il va vraiment falloir vous faire soigner, avant de me créer des problèmes...je lui dit gentillement en tenant délicatement ses bras qui sont autour de moi.

- Ce n'est pas traitable ma folie, madame Collins, malheureusement...c'est vous qui m'avez rendu fou...me dit-il subtilement à l'oreille.

Il arrive toujours à me faire décrocher un petit sourire, je ne sais plus comment agir avec lui. Ah lala..ce mec me rend aussi folle que lui...






Infidèle, malgré moi ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant