Nous sommes jeudi, ma matinée est bouclée.
Il est 10h00, direction chez Darren.
Je dois me rendre chez James cette après-midi, les artisans ont achevés les travaux.***
Plus tard dans la matinée.
- Salut Darren, met moi un chocolat viennois s'il te plaît.
- Dacc, Millie pas de problème, me répond-t-il.
Je m'installe au comptoir.
Brooke est encore assise devant un café.
Accoudée à une table.- Bonjour Brooke, comment vas-tu? Je lui demande.
- Pas très bien, me dit- elle, cette pluie me déprime...
Cest vrai que ça fait deux jours qu'il fait un temps merdique.
- T'inquiète pas, le soleil reviendra, je lui dit pour la rassurer.
Mais je n'ai pas trop envie de m'attarder avec elle.
Jouer les psychologues ce n'est pas mon truc.
Je prends mon chocolat vite fait et sort du café.***
Je vais commander asiatique pour ce midi, ja n'ai pas trop le temps de cuisiner, mon rendez-vous est pour 13h00.***
Je suis devant la porte de chez James.
Et après res quelques instants, il ouvre la porte.- Entrez madame Collins me dit-il en me tenant l'épaule delicatement, ne restez pas dehors par cette pluie diluvienne.
Laissez moi vous débarrasser.
Je suis heureux de vous voir.
Me dit-il.- Moi aussi je suis heureuse de te voir, contente d'être ici pour découvrir cette salle de bain, une vrai inspectrice des travaux finis. Je lui dis en rigolant.
Et au fait, tu peux m'appeler- Je te tutoie, donc je voudrais que toi aussi tu en fasse autant.
C'est incroyable comment je peux être en désaccord avec ma conscience par moment...
- Millie, tu as un joli prénom me dit -il souriant, après avoir déposé mon café delicatement sur la table.
- hum...je me racle la gorge
merci James, je lui répond légèrement perturbé.Ne faiblie pas Millie, reste concentré..après tout c'est toi qui a voulu mettre à l'aise.
Maintenant il faut assumer.- Tu as passé un bon week-end, je lui demande. En essayant de me résonner.
- Pas trop mal, me dit-il en souriant.
je suis entrain de repeindre ma chambre, je te ferai voir ça.Il n'avait rien d'autres à me proposer, on dirait qu'il aime bien me mettre dans des situations délicates.
- Et toi, Millie, qu'as-tu à me raconter?
Qu'est-ce que je vais bien lui répondre...
J'ai ma petite idée.- J'ai une amie qui te connaît, " Sheryl"
- Oh oui, bien sûr c'est la fille de monsieur et madame Ribs, mes anciens voisins...
Comment en êtes vous venue à parler de moi ? Me demande-t-il curieux.- Oh c'est une longue histoire, je lui répond, je connais Sheryl depuis quelques temps, et elle a vu ma voiture devant chez toi.
- Le monde est rempli de coïncidences, me dit-il en souriant.
- Elle te trouve sympa d'ailleurs.
- Elle doit me trouver un peu plus que sympa je pense, dit -il en rigolant, il y a quelques mois après ma séparation, elle venait chez moi, pour tenter des approches si tu vois que je veux dire, mais elle est trop jeune pour moi.
Puis je trouve les blondes bien plus attirantes...Je ne rêve pas, il vient bien de me faire un sous-entendu.
Trouve autre chose à dire avant de perdre le contrôle...- Alors comme ça tu as été marier? Lui dis-je déboussolée.
- Non pas marier, me répond-t-il
Heureusement d'ailleurs ce n'était pas une femme pour moi.
Mais dans la vie on fait tous des erreurs.
Tu veux voir la salle de bain? Enchaine-t-il.- Bien sûr...
Il se relève de sa chaise et je le suis aussitôt jusqu'à cette fameuse salle de bain.
Woah le résultat est bluffant.- Cest magnifique, c'est extraordinaire !
- Cest toi qui est extraordinaire Millie, me reprend-t-il, en me regardant droit dans les yeux et il me dit ça avec l'un de ses plus beau sourire, merci me dit-il en me prenant tendrement dans ses bras.
Il se passe quelque chose d'étrange..
Oh, mon dieu je vais m'écrouler sur place, je suis enfermés dans ses bras, ma tête repose sur son épaule et mon corps contre le sien.
Je ferme mes bras autour de ses épaules pour un court moment pour enfin me redresser.
Je dois sortir d'ici.- Euh... je dois partir James, désoler...
- Millie tu...
Je ne lui laisse pas le temps de dire autre chose, je courts vers les quelques mètres qui mènent à la porte de sortie et part me réfugié dans ma voiture.
Punaise il a du me prendre pour une folle, de m'enfuir de chez lui comme ça !
Mais je ne savais pas comment réagir...
Oh non, je viens de me rendre compte que j'ai oublier mon manteau.
Punaise Millie, ton manteau! Je suis obliger de le récupérer, mes clés sont dans la poche de droite.
je prend mon courage a deux mains, respire profondément et j'essaie de me calmer.
Je sors de la voiture et court jusqu'a sa porte, sous cette pluie infernale.
j'ai à peine temps de poser ma main sur la sonnette , que la porte s'ouvre brusquement sur moi.
James saisi mon poignet d'une main et me tire vers lui pour me faire entrer aussitôt.
Sans dire un seul mot, il referme la porte derriere moi et me plaque fermement contre celle-ci en me saisissant de son autre main par la taille.
Une fois collé à moi, contre cette porte, il approche doucement ses lèvres des miennes sa respiration est de plus en plus rapide et il m'embrasse passionnément sans attendre.
la réalité me reprend pour quelques instants..- James...arrête, je ne peux pas, je lui dit en décalant de ma main son corps du mien...
Il s'arrête, et me murmure tendrement en me regardant avec tellement de désir dans ses yeux:
- Millie...je ne sais pas ce qu'il se passe mais il se passe quelque chose dont nous en avons envie tous les deux.
Je ne peux que succomber...puisque je sais au fond de moi qu'il a raison.
A mon tour, je m'approche de lui, pose ma main délicatement sur son visage, et pose mes lèvres subtilement sur les siennes, et l'embrasse langoureusement, en serrant fermement mes bras autour de son cou.
Il me soulève brusquement contre lui, j' agrippe mes jambes autour de sa taille...je peux ressentir le désir qu'il éprouve à travers son jean...
On se dirige vers sa chambre, tout en continuant nos étreintes.
Il me dépose lentement sur son lit, et se relève pour enlever son tee-shirt.
Son corps me donne le vertige...
Il prend mes jambes doucement autour de lui, déboutonne mon chemisier, passe une main derrière mon dos pour dégrafer mon soutien-gorge, et il s'allonge contre moi.
Il passe son autre main délicatement en dessous de ma jupe, pour y faire glisser ma culotte le long de mes jambes.
Il se redresse légèrement pour déboutonner son pantalon, et laisse le tout tomber au sol.
Oh mon dieu...il est tellement bien foutu.
Dans ma tête tout se bouscule, à ce moment présent il est maître de mon corps, et je me soumets volontairement à lui.
Il dépose ses lèvres sur ma poitrine, et descend ses baisers remplis de douceur le long de mon ventre, sa petite barbe me chatouille ce qui me fait légèrement rire.
Je passe mes mains dans ses cheveux, et les laisse glisser fermement le long de son dos, pour le relèver contre moi et l'embrasser tendrement.
Il me prend en dessous des reins avec fermeté, et se laisse glisser entre mes jambes, en laissant échapper un soupir au creux de mon oreille.
J'aggripe mes mains autour de son cou et les laisse descendre jusqu'en bas de son dos, en gémissant de désir.- Millie...prononce t-il sensuellement après m'avoir entendue gémir de plaisir.
VOUS LISEZ
Infidèle, malgré moi ( Terminé )
RomanceMillie, 28 ans, en couple avec Austin depuis l'adolescence et maman d'une petite Kessy, heureuse et comblée, sa vie va basculer suite à une rencontre inattendue.