chapitre 21:

394 15 0
                                    

J'ai passée la nuit à repenser à notre dispute avec Austin.
Ça ne s'est pas forcément bien passé mais dans cette histoire je me sens soulagée d'avoir dit la vérité, et d'avoir mis un terme à notre histoire...
J'ai laissé Kessy chez ma mère, je la récupérerai après avoir parler à James.
Je dois lui parler c'est vraiment important.
J'ai des choses à lui annoncer.
A commencer par ma séparation avec Austin.
Et il faut que je lui parle du bébé...

***

Un peu plus tard dans la matinée.
Je suis sur la route, j'ai hâte de voir sa réaction quand je vais lui annoncer ces deux nouvelles...
J'arrive au carrefour qui fait l'angle de sa rue, quand j'aperçois Joy.
Elle n'a pas l'air bien...
Et il y a deux voitures de police...
J'arrête la voiture sans prendre le temps de me garer et descend précipitamment.
Mon sac en glisse de mon bras.
Joy arrive vers moi en pleurant.

- Millie...

Je la prend dans mes bras.

- Quoi Joy? Je lui demande paniqué.
Qu'est-ce qu'il se passe?

Elle ne s'arrête pas de pleurer...

- Calme toi, dis moi ce qu'il se passe !

- Mill...

- Joy, ça va aller.... il se passe quoi?

Elle me glisse des bras pour s'assoir sur l'herbe trempée par cette pluie qui s'est abattue toute la nuit.
Elle blottis ses jambes contre elle, quand les policiers s'avancent vers moi.
L'un d'eux m'interroge :

- Qui êtes-vous madame s'il vous plaît ?

- Je suis la petite amie de James, le garçon qui vit ici, je leur dit intriguée.
Quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe ? Je leur demande.

- Madame voulez-vous vous asseoir s'il vous plaît?

- Non!
Non, mais merde je veux savoir, qui a-t-il ?

-Désolé madame, mais monsieur Davis à eu un accident...

-Quoi ! Suel genre d'accident? Je demande.

-Sa voiture a fait une sortie de route dans un virage madame, je suis vraiment désolé ,mais monsieur Davis n'y a pas survécu...

J'ai l'impression de ne pas comprendre et tout devient si flou autour de moi, mon esprit diverge si loin...

Infidèle, malgré moi ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant