chapitre 13:

531 24 0
                                    

Voilà déjà quelques mois que James et moi, vivont une histoire passionnée, et légèrement torride, pour tout avouer.

Nous passons des après-midi interminables ensemble, à parler, à rire, à regarder des séries, des comédies romantiques...et bien plus encore.
Et pour passer du temps avec lui j'ai du revoir certaines priorités.
On s'est découvert pleins de points communs, à commencer par notre goût inconditionnel pour les fraises...les films d'horreurs, les comédies, la littérature...
Avec Austin, je continue une vie à peu près normale.. j'avoue que c'est compliqué pour moi, comme pour James.
Depuis ces trois mois passés avec lui la passion entre nous ne fait que grandir. Et mon amour pour lui est bien entamé.
Il fallait que je soulage ma conscience auprès d' Amber, je lui ai tout raconté, elle est la pour moi, comme elle me l'avait promis...
Elle ne me juge pas et ça fait du bien...
Avec son nouveau copain Aaron, elle fait le tour des états-unis depuis un mois, en ce moment elle fait escale dans le Colorado.
Kessy, elle , grandit tellement vite...
Avec sa copine Nina elle font de la danse classique le samedi après-midi, elle est à croquer dans son tutu...c'est Sheryl qui doit l'amener et aller la rechercher, Austin et moi travaillons à ses horaires là.
Ma vie, à beaucoup changé depuis ces derniers mois... et moi aussi j'ai changé.
Je ne me vois plus vivre sans James. Sa rencontre a été un tremplin dans ma vie.
On est déjà en décembre,
Et je dois me rendre au supermarché, il me faut les préparatifs de Noël, c'est dans une quinzaines de jours,et Kessy a hâte de faire le sapin...

***

J'arrive au supermarché, je rentre et me dirige au rayon déco, je prend le temps de choisir de belles décorations, je veux que ce soit parfait pour Kessy.
Elle adore Noël et aime quand il y a beaucoup de lumière.
Elle aime aussi quand c'est coloré, je vais lui faire plaisir et acheter de belles couleurs...
Des boules rouge, rose, blanche...il faudra aussi des guirlandes.
Je veux la voir avec des etoiles pleins les yeux...
J'ai fini d'acheter la déco, il n'y a plus qu'à rentrer...et ranger tout ceci.
Et ensuite il faudra que je m'occupe de mes rendez-vous, le travail des fois j'en ai marre...

***

Plus tard...dans l'après-midi

Il est déjà 14h00, je sort de chez monsieur et madame Price, qui vivent à la sortie de riverdale, pour la rénovation entière de leur maison, beaucoup de travail m'attend.
Leurs exigences me demandent pas mal de réflexion.
Je viens de passer plus de deux heures chez eux, et je suis au bout du rouleau.
Je suis vraiment contente d'avoir terminée :

- Aurevoir monsieur et madame Price, je vous recontacte quand les plans seront terminés. Prenez soin de vous.

- A bientôt madame Collins, merci d'avoir pri de votre temps...

Ouais c'est ça...à bientôt, pff, je suis complètement lassée.
Je suis rentrée, je bois un grand café, parce que là j'allais m'endormir... je me relève pour prendre un cookie dans le meuble de la cuisine.
Ce midi je n'ai pas eu le temps de manger quoi que ce soit, entre les courses et le travail, je manque de temps des fois.

***
Il est déjà 15h30.
Mince je me suis assoupie...
J'ai mon après-midi de libre, je me relève et file me refaire une toilette avant de partir direction chez James.

***

Plus tard...chez James
Je gare ma voiture dans l'allée du garage, et j'entre, après avoir sonner.
Personne pour m'accueillir, ce n'est pas dans les habitudes de James...

- James tu es là ?

Il ne m'entend pas, il doit être dans son bureau entrain d'écrire son dernier livre...
Hé oui c'est un écrivain il a des obligations aussi dans la vie.
Ah, bien le voilà qu'il sort de son bureau, toujours aussi élégant, vêtu d'un pantalon de ville et d'une chemise noir assortis.

- Coucou joli ptit cul, lui dis-je en rigolant.
Comment tu vas ?

- Millie... ah tu es là...me dit-il un peu soucieux.

Oh, il fait une drôle de tête...
Il ne sourit pas aujourd'hui...

- Tout va comme tu veux ? Je lui demande en posant mon sac à main sur le canapé du salon.

- Ouais, ça va, me dit-il sur un ton agacé.

- Non ça ne va pas, je le vois bien.

- Et tu peux y faire quoi? me dit-il énervé.

- Je ne sais pas, dis moi déjà ce qu'il se passe et peu être que je pourrais t'aider. J'ajoute en m'approchant de lui.

- Tu ne peux rien pour moi, Millie, laisse tomber...
Va rejoindre Austin me dit-il sur un ton agacé en me repoussant.

Oh, il me fait encore une scène de jalousie, ça lui arrive de temps en temps...et plus particulièrement ces derniers jours, et j'aime pas quand il est comme ça, on s'était promis de gérer ça au mieux mais ce n'est pas facile pour lui et le voir avec une mine attristée ça me fait du mal.

- James, tu ne vas pas recommencer avec ta jalousie! Lui dis-je.

- Mais tu rigoles j'espère?
Ça fait des mois que je dois supporter l'idée qu'il te touche.
Tu crois que ça ne me fait rien qu'il continu de te baiser!? Me dit-il en criant.
L'imaginer dans tes bras me rend complètement dingue!
Et je ne peux pas m'enlever ces images de la tête!

- James...

Je lui touche le bras pour essayer de le calmer mais il me repousse une seconde fois.

- Je ne suis pas d'humeur Millie, fou moi la paix!

Je sais que ce n'est pas simple pour lui, c'est sur que si j'étais à sa place, je ne pourrais pas supporter qu'il touche une autre femme.

- Bon je m'en vais, je reviendrais quand ça ira mieux...

Je reprend mon sac à main et retourne à ma voiture.
Ça me bouleverse de le voir comme ça, je peux comprendre sa réaction, mais ça me blesse qu'il me repousse.

Infidèle, malgré moi ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant