épilogue: 2 ème partie:

622 22 11
                                    

( lancez la vidéo pour lire)

Cela fait maintenant 10 ans que se foutu virage me l'a pri.
Et 10 ans que je vis toujours seule avec mes deux enfants,.
j'ai emménagé dans l'ancienne maison de James, pour pouvoir y garder nos plus beaux souvenirs à deux.
Des souvenirs que je n'oublierais jamais.
Kessy, vit avec moi à plein temps et rend visite à son père de temps en temps.
Austin a déménagé sur Rosewood où vit ma mère, il a refait sa vie.
Je suis toujours architecte.
Amber, elle est mariée maintenant à Aaron et elle à un petit garçon " Vince " dont je suis la marraine.
Et Joy et sheryl me rendent souvent visite.
Sheryl est restée très proche de Kessy.
Je ne me remettrais jamais de la mort de James...
Mais dans ce malheur, j'ai gagné une part de bonheur.
" Mon fils " James...
je l'ai appelé comme son papa, il lui ressemble tellement.
Il à les mêmes mimiques de visage, le même sourire qui me faisait fondre, et la même couleur des yeux.
Joy en est sa marraine.
Je lui parle souvent de son père, et lui dit à quel point s'était un homme exceptionnel.
Je continue d'aller le voir tous les jours, comme je le faisais avant l'accident.
Et je lui raconte mes journées que je passe avec Kessy et James.
Meme si l'orsque je lui parle, il ne me répond pas...
Je dois accepter l'idée que je ne reverrai plus jamais les yeux qu'il avait quand je le regarder.
Ni même le sourire qu'il me décrochait et dont j'étais éperdument amoureuse.
Et je me rappelle chaque jour, qu'il m'avait promis de ne jamais m'abandonner.
Je sais aussi que plus jamais je ne pourrais le prendre dans mes bras.
Ni même lui dire à quel point il comptait pour moi.
Et je dois continuer à vivre avec ça...
J'ai découvert que James écrivait un livre sur moi, qu'il n'a pas eu le temps d'achever malheureusement.
Le soir avant de dormir je regarde les photos qu'il me reste de lui, en versant souvent des larmes et je lui fredonne notre chanson.











Infidèle, malgré moi ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant