9

59 5 0
                                    

Je sens les regards des deux sur moi. Je cherche mes mots avant de me lancer.

-Je ne l'ai pas caché ça va guérir... Un jour prochain mais je n'avais pas besoin de le dire.

-Tu en es sûr ? Parce que connaissant tes capacités ça aurait déjà dû disparaitre.

-Ça a été fait par une lame en argent donc ça prend plus de temps je ne m'en inquiète pas plus.

-Qu'est-ce que ça signifie ? Demande le brun.

-Le loup est une erreur.

-Ce n'est pas ce que j'ai demandé...

-Je te l'ai dit je me suis faite pas mal d'ennemis. Je t'ai parlé de gang et de mafieux mais j'en ai aussi dans l'organisation.

-C'est ce salopard qui t'as fais ça ?

-Ouais, Charles est l'un des bras droit de l'organisation pour laquelle je travaille. C'est également l'un de mes plus grands fans, c'est lui qui m'a gravé ceci sur l'avant bras dans l'espoir de me faire sentir mal dans ma peau, en vain.

-Miss, ce n'est pas rien ça !

-Je t'assure ça ne me fait ni chaud ni froid.

-Tu rigoles ? Ce genre de persécution c'est fait pour ruiner le côté psychologique d'une personne !

-Écoute Ethan, je sais en quelle circonstance je suis devenue ce que je suis aujourd'hui et je ne regrette absolument rien parce que si c'était à refaire je le referais sans hésiter.

-Tu es sûr princesse ? Si tu as besoin de parler ou de quoi que ce soit d'autres tu peux nous le demander.

-Absolument. Ce n'est pas une petite phrase de rien qui va me détruire, je suis plus résistante que j'en ai l'air.

-Si tu le dis je veux bien te croire. D'ailleurs comment ça se fait que je ne l'ai jamais vu jusqu'à maintenant ?

-Tee-shirt à manches longues et latex avec maquillage avant que tu ne rentre pour justement éviter cette scène.

--D'accord. Si jamais ton état mental ou physique change tiens-nous au courant d'accord ?

-Oui papa...

-Tu as désinfecté la plaie ? S'enquit le châtain.

-Ouais je le fait tout les jours deux fois par jour. Me défendais-je.

-Je peux voir ?

-Bah tu es officiellement devenu mon nouveau médecin traitant alors oui... En attendant il va falloir qu'on parle du problème.

-Lequel ? Demande Shade.

-Samantha. Si elle revient elle pourra aisément finir ce qu'elle a commencé et je doute que Shade apprécie de rentrer tout les soirs au risque de découvrir son appart en lambeau et si je pouvais éviter de resservir de punching-ball à une démone psychopathe de sitôt ça m'arrangerait...

-Qu'est-ce que tu suggères alors princesse ?

-Je devrais partir pour une durée indéterminée. Dans un endroit perdu quelque part j'ai une petite cabane, je pourrais me débrouillée j'y ai vécu pour ainsi dire toute ma vie et plus important ça m'éloignera de Samantha le temps qu'elle m'oublie.

-Tu ne devrais pas rester seule Alison, pas dans ton état actuel. Me réprimande quelque peu Ethan.

-C'est bon arrête de stresser, j'ai déjà été plus gravement blessée que ça et j'ai réussi à gérer de plus Samantha en a après moi et elle sait où habite Shade. Je ne peux pas attendre les bras croisés qu'elle revienne me liquider. Je reviendrais quand ça sera plus calme je te le promets et promis je ne vais pas oublier mes visites médicales...

Un Flocon D'Amour T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant