Ethan et Gabriella finissent de remplir leurs derniers dossiers. En relevant la tête et dans un hochement simultané se dirige en harmonie jusqu'à la chambre de leur mission du soir. Les portes se ferment derrière eux au fur et à mesure de leur avancement. Patients comme employés pourraient presque voir un film au ralenti, il ne manquerait plus qu'une explosion bad-ass en fond pour rendre plus crédible la scène qui se déroulait sous leur yeux. Ils arrivent devant la porte et entrent sans frapper.
-Tu viens avec nous. Lance l'ainé.
-Désolé mais je préfère rentrer et me reposer.
-Ce n'était pas une question. Gabriella a autorisation d'utiliser la force pour t'y emmener.
-On va où ? Vous avez décidé de m'emmener à l'aile psychiatrique c'est ça ?
-Si quelques bouteilles de téquila et de whisky sont considérées comme d'excellent psychiatre alors oui. Lance la cadette avec un grand sourire.
-Sans façon.
-Je renouvelle ma phase, ce n'est pas une question, vois ça comme l'ordonnance prescrite par ton médecin.
-Je vois...
Les trois arrivent devant le bar et se dirigent vers le comptoir.
-Salut Stacy. Lance Ethan.
-Lut. Enchaîne la cadette.
-Oh bonjour les garçons ! Vous allez bien ?
-Ouais excepté lui. Pointe les deux en cœur.
-Je l'aurais parié à sa mine déconfite. Je vous sers comme d'hab ?
-Oui s'il te plaît.
-Parfait, je vous ferez suivre les tournées au fur et à mesure.
-Tu es géniale.
Une fois leurs verres devant eux, deux sur trois lèvent leur boisson alcoolisées.
-A cette soirée remplit d'alcool et de sexe prochain.
-Tu ne penses qu'aux deux à longueur de journée... Réplique le châtain.
-Ouais c'est le plus fun dans cette vie de merde.
Ils trinquent et enchaînent verres après verres, Stacy tenant sa promesse de ne pas laisser leurs verres vides. Après leur énième descente, Stacy arrive avec autre chose.
-Tiens Shade, celui-ci est offert par la femme dans le coin là-bas.
Celle-ci lui fait un signe qui se veut aguicheur mais il fait glisser la boisson vers sa sœur.
-Fais-toi plaisir, il est offert.
-Ouais à toi. Par une belle femme qui plus est.
-J'en veux pas. Stacy remet moi un bourbon s'il te plaît.
-D'accord.
La femme se sentant offusquée sort du bar alors qu'il autre tente sa chance directement avec un contact physique.
-Salut beau gosse ! Je crois que l'autre femme ne devait pas être ton style. Peut-être que je le suis.
-Non.
-Pourquoi ?
-Qu'est-ce que vous avez tous à penser à quel pourrait être mon style de femmes ?
-Oh je croyais que...
-Je m'en fou. Trouve-toi un autre idiot sensible à tes charmes.
-Pas la peine d'être désagréable ça casse ton côté mignon.
VOUS LISEZ
Un Flocon D'Amour T.1
WerewolfAlison, une louve solitaire, au passé tragique se retrouve dans un accident de moto. Shade, un médecin démon, au grand cœur va croiser son chemin pour le meilleur et pour le pire. Arrivera-t-il à lui redonner confiance en des sentiments qu'elle n'...