8

61 6 2
                                    

Shade part à la recherche de Sam. Il la trouve finalement à son poste ignorant ses collègues.

-En quoi puis-je t'aider Shade ? Dit-elle d'un ton acerbe.

-Sam, je crois qu'il faut qu'on parle...

-Je t'écoute.

-Écoute, je vois bien que depuis que tu es arrivée que tu me tourne autours comme un bout de steak mais ton attirance pour moi n'est pas réciproque et ne l'a jamais été. Tu es une collègue de travail et je ne peux pas te voir autrement. Notre relation doit rester strictement professionnelle, rien de plus rien de moins.

-Bien sûr tu préfères une pétasse de louve ! C'est vrai que les louves sont connus pour être endurantes en sexe. Peut-être plus qu'une démone de pacotille comme moi ! Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi ? D'après les rumeurs, j'ai l'apparence parfaite que tu adores t'envoyer en l'air et pourtant tu ne m'as jamais regardé de la même intensité qu'elle alors que ça ne fait que deux semaines que tu l'as connait ! Tu ne m'as jamais touchée ni complimentée ! Qu'est-ce qu'elle a que je n'ai pas !?

-Déjà ne te fis pas aux rumeurs, je n'ai pas d'apparence parfaite et ensuite elle ne se comporte pas comme toi. Elle reste naturelle et n'essais pas d'être quelqu'un qu'elle n'est pas. Elle a bon fond alors qu'elle ne se voit pas comme je la vois et ne cherche pas à attirer l'attention sur elle à tout bout de champs et j'irais même plus loin elle ne cherche pas à attirer mon attention à longueur de journée comme tu le fais. Elle ne me colle pas au basque dans l'espoir que je daigne t'accorder un regard.

-Je sur sûre que cette salope prétentieuse t'as envoûtée !

-Surveille ton langage et ne parle pas sur le dos des autres sans les connaitre et surtout apprends à balayer devant ta porte avant de balayer devant celle des autres.

-Sinon quoi ? Tu vas me frapper ? Vas-y te gènes pas !

-Je ne te frapperai pas ce n'est pas dans mon comportement Sam et si tu me connaissais vraiment tu le saurais. Reprends toi il n'y a rien entre nous et il n'y aura jamais rien alors celle de vouloir attirer mon attention et restons de simple collègue.

Samantha sort de ses gonds, elle ne réfléchit plus comme il faut et veut se jeter sur Shade. Elle veut le griffer, lui faire du mal autant que ses mots lui ont brisé le cœur. Il veut être de simple collègue mais elle voulait indéniablement plus, son rêve gâché par la simple présence de cette maudite louve. Il allait le regretter et elle allait le payer cher. Elle allait faire vivre le pire cauchemar à son amant interdit et son amour impossible. Elle décide de lui sauter dessus mais alors qu'elle court dans sa direction prête à l'attaquer, une vive douleur se fait sentir dans sa boite crânienne. Elle tombe à genoux se tenant la tête avant de tomber sur le dos et de crier de douleur puis perds connaissance. Quand elle se réveille, la douleur s'était en grande partie dissipée, Ethan était agenouillé près d'elle.

-Samantha ? Comment tu te sens ? Et ta douleur ?

-C'est horriblement douloureux. Articule-t-elle entre deux souffles.

-Shade, peux-tu aller lui chercher un verre d'eau ?

-Ouais, j'y vais.

Le brun revient, le verre d'eau à la main, il le tend à la blonde qui le lui arrache des mains avant de le boire cul sec et de reporter ses yeux vers le visage amicale du châtain.

-Merci Ethan d'être le seul qui m'aide.

-Il n'y a pas de quoi. Tu te sens apte à reprendre le travail ?

-Je... Heu...

-Prend donc ta journée. Tu en as besoin.

-Mais et le travail... ?

Un Flocon D'Amour T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant