Sans pouvoir m'en empêcher les larmes commencent à couler sur mes joues. Je suis sensée être plus forte que ça, j'ai de nombreuses fois était torturée ou encore tabassé mais je n'avais jusque là jamais pleurée en attendant la mort. Est-ce que mon passage chez Shade m'aurait donné conscience de l'importance de la vie ? Serais-je devenue sentimentale ? Je ne sais pas.
-Bon prépare la, je vais chercher mon matos.
Cette fois-ci c'est bien ma dernière heure passée dans ce monde. Je regrette tellement de choses, Shade, Ashley, l'Organisation, ma promesse, ma vie... Enfin de compte je n'ai pas su être à la hauteur, je n'ai pas pu profitée comme il se doit. Je me rends compte que c'était stupide de refuser l'aide qu'on me proposait. Je revois le visage de Shade et je m'y concentre très fort pour faire ma dernière prière. Bon sang Shade je suis tellement désolée, désolée d'avoir agit inconsciemment, désolée de ne pas avoir plus fait confiance en ceux qui me sont chers. Il fallait que je me retrouve à servir d'organes sur pattes pour des chasseurs pour m'en rendre compte. Le pire c'est que personne ne le sera, personne ne pourra veiller sur Ash et je me rends également compte que personne de pleura ma perte.
-Haha !
-Qu'est-ce qui te fais rire ?
-HAHAHA ! Ma vie est un échec total et je ne pourrais même pas me racheter.
-Alors qu'est-ce qui est drôle ?
-Je réalise enfin ce que signifie mourir et je trouve ça ironique.
-Tu ris parce que... Tu vas mourir ?
-Vois ça comme tu veux.
-Une dernière parole ?
Je hoche négativement la tête. Les larmes coulent abondamment de mes yeux que je retenais. Je ne voulais pas pleurer, je ne voulais pas paraître faible. Je contiens un sanglot en me consolant que quelque part je vais mourir par amour pour l'homme que j'aime.
-On s'en débarrasse et on confirme à Thierry qu'elle est morte.
Les hommes m'emmènent dans une autre pièce alias le dernier endroit que je verrais de mon vivant.
Shade essaye tant bien que mal de suivre les traces du véhicule jusqu'à ce qu'elles disparaissent. Il se gare regarde sur une carte pour se repérer quand cette sensation de boule au ventre le reprend. Cette fois-ci il ne voulait pas passer à autre chose il se concentre sur ce sentiment. Il voulait savoir ce qui lui déclenche ces crises et si ça lui permettait de savoir où se trouvait Alison ça lui allait. Il cale sa respiration sur les battements de son cœur, se vide l'esprit et se concentre sur la femme. Il se la représente, imagine son visage et sa voix jusqu'à vraiment entendre le son de sa voix. Il se concentre dessus très fortement et entends plus clairement sa voix qui parles d'organes et de chasseurs. La sensation s'amenuise et lorsqu'il ouvre les yeux il comprend qu'elle a de sérieux problèmes. Un problème qui n'est pas des moindre, avec les chasseurs, Shade sort son téléphone et compose un numéro.
-Gabriella ? J'ai besoin de tes contacts.
-Ooh ! Yoo frangin ! Ça gaze ?
-Tu es défoncée ?
-Peut-être un peu pourquoi ?
-Tu as vue l'heure ?
-Nan il est quelle heure ?
-On en reparlera un autre jour. Il me faut un renseignement. Tu es assez réveillée ?
-Ouaip. J't'écoute.
-Tu as un contact qui connait des lieux où les chasseurs font leur marché noir d'organes ?
-Un marché noir d'organes ?
VOUS LISEZ
Un Flocon D'Amour T.1
WerewolfAlison, une louve solitaire, au passé tragique se retrouve dans un accident de moto. Shade, un médecin démon, au grand cœur va croiser son chemin pour le meilleur et pour le pire. Arrivera-t-il à lui redonner confiance en des sentiments qu'elle n'...