3

86 8 16
                                    

Une fois payé, nous revenons sur le parking de l'hôpital et nous nous approchons d'une Chevrolet camaro noire, il m'ouvre galamment la portière passagère et me voyant hésiter il me lance.

-Tu préfères peut-être y aller en moto ou même à pieds ?

-Ça c'est un coup bas Monsieur Collins...

- Tout les coups sont permis très chère. Aller grimpe princesse, on a une gente demoiselle à sauver.

Je monte à contre cœur dans la voiture sans relever le surnom qu'il vient de me donner.

-Alors quel est notre destination ?

-Direction le Mississippi avec un arrêt. Vous avez intérêt à être un excellent chauffeur et mettre le pied au plancher.

-On va essayer de te satisfaire dans ce cas. Ta ceinture.

Lors de notre trajet c'est à peine si nous nous parlions, il regarde la route et moi je cherche mon plan contre Charles à notre petit arrêt dans la ville de Pittsburg il en profite pour refaire le plein avant de me déposer en coup de vent dans l'une de mes nombreuses planques où je prends mes armes. Quelques heures de routes supplémentaire et je lui dis de tourner vers une route sableuse et déserte. La route cabossée et poussiéreuse nous tiens compagnies sur plusieurs kilomètres.

-Dans encore 2 kilomètres il y a une bute, on se garera là. Je vous demanderais de rester à porter pour emmener Ashley à votre voiture et partir.

-Et toi ?

- Moins vous serez dans les parages plus je pourrais me permettre de me donner à fond sans avoir à veiller sur votre vie ou de risquer encore un chantage. Donc vous avez ma sœur vous partez. Je me débrouillerai pour vous retrouver.

-Et comment ? Vous n'avez ni voiture ni d'adresse où nous irons et pas même de téléphone pour appeler.

-Votre odeur.

-Pardon ?

-Votre odeur je peux vous suivre à la trace. Votre déo à une odeur plutôt... Forte. Une odeur met cinq à six heures à disparaitre moins selon les conditions météorologistes.

-D'accord. On arrive.

-Bien.

Une fois garé, on laisse la voiture, Shade se faufile derrière le chalet et je me contente de frapper à la porte d'entrée qui ne tarde pas à s'ouvrir sur un homme faisant trois têtes de plus que moi blond et assez musclé.

-Loba. Ravi de te revoir saine et sauve. Je me demandais si tu allais vraiment venir. Tu as échappé de justesse au colis ensanglanté.

-Charles... Cesse donc tes plaisanteries. Je suis là alors venons en au fait.

-Tu as raison, entre donc qu'on parle business !

J'avance dans la pièce alors qu'il ferme la porte, je profite de ce court moment pour repérer les lieux. Jusqu'à maintenant les rares fois ou je suis venue ici ce n'était pas pour mon procès et je n'avais pas eu la nécessité de chercher une façon de fuir ce lieu. Je dois dire que ce petit coup d'œil me permet aussi de savoir combien ils sont et où ils sont. Ils sont armés léger il sera plus facile à battre même si ce que je redoute le plus c'est surtout leur force physique. Quand ma sœur m'aperçoit, ces yeux s'agrandissent comme si elle voulait le saint graal et elle essaye de parler mais tout ce que je comprends est je cite « arflmfrmfr ». Je lui fais un sourire qui ce veut réconfortant avec un hochement de tête pour lui faire comprendre que je vais la sortir de là et reporte mon attention sur Charles.

-Alors quel est le deal ?

-Toujours aussi directe à ce que je vois.

-Oh pardon excuse-moi je ne savais pas que tu allais m'offrir un café et des biscuits et que nous allions parler du beau temps et de la pluie avant d'en venir au fait. Comment vas-tu depuis la dernière âme que nous avons torturée ensemble ? Est-elle enfin morte ou tu l'as laissé moisir dans ta cave ?

Un Flocon D'Amour T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant