Il effleure ma main du bout des doigts me provoquant un frisson de plaisir jusqu'à mon échine. Je ne me défais pas de son emprise espérant secrètement qu'il aille plus loin. Plusieurs minutes passent et rien ne se passe je me dis que j'ai dû imaginer ce frisson et alors que je doute sincèrement de ses intentions le brun s'avance davantage de moi. Son souffle caressant mon cou avant qu'il ne plaque ses lèvres dessus. Je fais basculer ma tête en arrière, les yeux fermés, lui offrant l'intégralité de mon cou qu'il saisit en un tendre baiser des plus passionnés. Shade remonte lentement sa bouche avant d'effleurer la mienne comme s'il attendait ma permission avant de s'en saisir. Je pousse un bref soupire pour lui signifier qu'il a toute ma permission, sa bouche se fond dans la mienne, nos langues jouant avec celles de l'autre, s'entremêlant jusqu'à en perdre haleine. Lorsqu'il s'éloigne un peu de ma bouche, je lui mordille la lèvre inférieure en signe de provocation. Il comprend bien ce défis et un air joueur se peint sur son visage il met les freins de mon fauteuil avant de passer ses mains sous mes cuisses pour me soulever. Il me soutient pendant tout le trajet jusqu'à sa chambre et j'en profite pour glisser mes doigts dans ses cheveux brun mi long tirant quelque peu sur certaines de ses mèches rebelles montrant mon impatience alors que sa langue trouve mon épaule dénudé. On entre dans sa chambre et il ferme négligemment la porte du pied avant de me poser sur le lit où ses mains dégrafent boutons après boutons de ma chemise faisant durer au maximum le plaisir entre nous. Inconsciemment je suis contente d'avoir camouflé mon secret et alors que je sens que je deviens une énorme boule de nerf prête à exploser sous ses caresses lentes mais pourtant calculées me faisant pousser régulièrement des gémissements de plaisir. Mon dos se colle au matelas et j'en profite pour passer mes mains sous son tee-shirt pour attraper le rebord et le faire passer au dessus de sa tête avant de le jeter loin. Mes yeux se portent non pas sur son corps de rêve et ses abdos mais sur une série de tatouages partant du haut de son torse pour finir sur son poignet droit mais sa langue qui descend sur ma poitrine pour en faire le contour m'empêche de les détailler davantage alors que je pose mes mains sur ses épaules. Shade se trouve au dessus de moi, je me redresse sur les coudes happant sa bouche, ses mains descendent et s'agrippent à mes hanches.
-Shade...
-Chuut...
Nous nous embrassons jusqu'à en perdre haleine comme si nous nous nourrissons mutuellement de l'autre. Ses mains continuent leurs ascensions vers la partie sud, la plus sensible de mon corps, il glisse ses doigts entre mes cuisses pour me faire écarter les jambes. Shade introduit ses doigts avant de me pénétrer et de commencer de lents va-et-vient avant que ses mouvements ne deviennent plus vifs et fougueux. Avant que l'orgasme n'arrive il ralentit la cadence pour accélérer quelques secondes plus tard, il continue ce petit manège plusieurs fois me faisant émettre des râles de plaisir en agrippant les draps autours de nous. Quand ni l'un ni l'autre ne puissions tenir encore, l'orgasme nous envahis. Je n'arrive pas à retenir de crier son nom d'une voix essoufflée, il se laisse glisser à côté de moi pour reprendre un peu son souffle mais ma bouche l'assaille de baisers incontrôlés. Ma volonté s'est brisée en des milliers d'éclats devant tant de passions, de joie, d'amour et de plaisir. Nos yeux ne se lâchent plus d'un iota tellement hypnotisés par la vision de l'autre et pourtant je décèle encore de l'envie dans ses prunelles bleues. Jusqu'à la il a prit les choses en mains, je me décide à mettre la main a la patte en passant au dessus de lui et l'embrasse. Ma bouche descend de ses lèvres jusqu'à son cou puis jusqu'à son épaule et son torse. Il pousse un râle sensuel le prenant au dépourvu mais pas que cela lui ai déplus au vu de ses caresse dans le bas de mon dos. Je désire qu'il ne soit qu'à moi, en moi, partout autour de moi je n'arrive plus à penser correctement alors que je le vois en dessous de moi les yeux fermés appréciant ce moment. Mes pensées ne collent plus ensemble tellement je ressens un trop plein d'émotions à la fois. Je n'aurais jamais pensé que le sexe pouvait être aussi agréable quand la personne avec qui tu le pratique te fais sentir aussi unique. Il me fait basculer sous lui avant de me refaire l'amour avec la même intensité, quand il sort, sa bouche et sa langue parcourt mon corps pendant que je me cambre lui offrant parfois des gémissements incontrôlables. Alors que nous mettons fin à notre partie de jambes en l'air, Shade était allongé près de moi tandis que ma tête reposait sur son torse qui se soulevait calmement et régulièrement que s'en était agréable. Je me redresse et le regarde.
VOUS LISEZ
Un Flocon D'Amour T.1
WerewolfAlison, une louve solitaire, au passé tragique se retrouve dans un accident de moto. Shade, un médecin démon, au grand cœur va croiser son chemin pour le meilleur et pour le pire. Arrivera-t-il à lui redonner confiance en des sentiments qu'elle n'...