6

69 7 26
                                    

Shade ouvre la bouche les yeux écarquillés.

-Tu nous as entendus l'autre soir !?

-Bien sûr. Je te rappelle que j'ai une super ouïe démoniaquement nuisible pour mon genre.

-Ne prend pas tout au premier degré. Ta sœur ne pensait pas la moitié de ce qu'elle a dit.

-Bien sûr que tu penses ça mais détrompe toi, Ashley en pense bien plus que ce qu'elle a dit et je te rassure aussi elle m'en a fait bien peu comparé à ce qu'elle aurait pu et voulu me faire.

-Je sais ce que tu peux ressentir mais laisse lui le temps. Elle te pardonnera et reviendra vers toi quand elle s'en sentira capable. As-tu quelqu'un d'autre ?

-Non et ça me va très bien merci de t'en soucier.

-On ne te laissera pas sortir si tu n'as personne pour veiller sur toi c'est contraire à notre éthique.

-Mmhrf...

-Ni pense même pas.

-Hé ! J'ai rien dis !

-Non mais tu l'as pensé tellement fort que je l'ai entendu... Je serais capable de surveiller ta porte nuit et jour pour t'éviter de te faire la malle.

-Je passerai par la fenêtre.

-On a des fenêtres anti suicide. Et puis j'aimerais bien te voir faire en étant paralysée.

-Merde....

-Ouais, tu l'as dit.

-Et donc ? Vous allez m'enfermer dans la cave et m'enchaîner à un lit pour être sûre que je ne sorte pas ?

-C'est contre nature cette méthode.

-Bien. Donc laisse-moi sortir.

-Alison...

-Je suis majeure et vaccinée.

-Je vais me porter garant pour toi et pas de protestations.

-Je refuse ton aide, je peux me débrouiller toute seule. Et en plus de cela tu n'as pas que moi à penser, tu as des tonnes de patients et c'est déjà suffisant.

-Là n'est pas la question. Je sais que tu le peux. Notre politique ainsi que notre mentalité nous interdit de laisser personnes dans le besoin.

-Mais...

-Qu'est-ce que j'ai dis ? Fait-il en me fusillant du regard.

-Grr... Pas de protestations ?

-Exact, Sherlock. Laisse-moi t'aider tu en a besoin. Rien qu'une fois accepte la main tendue qu'on t'offre. Ça ne te fera pas plus mal au contraire ça pourrait grandement te faire du bien.

Lorsqu'Ethan arrive quinze minutes plus tard et Shade lui lance.

-Tu me diras tout ce que j'ai besoin de savoir.

-C'est toi qui... ? Dit-il en me regardant.

-Ne me regarde pas, je n'ai pas eu mon mot à dire dans cette histoire. Vois ça avec lui. Lui répondis-je en pointant le brun tout en boudant.

-D'accord... Pas de soucis. Suis moi je te dis tout ce que tu as besoin et tu pourras la ramener.

Les deux frères s'absentèrent, ce qui dura pour moi, une éternité jusqu'à ce que le brun arrive près de moi avec un fauteuil roulant.

-Allez princesse, on y va.

-Je peux savoir où ? Ou tu comptes aussi me museler pour que j'évite de protester ?

Un Flocon D'Amour T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant