C'est donc le quinze du mois, un matin, que Shade me réveille en me couvrant de baisers. J'entrouvre un œil pour voir l'heure.
-Hmmh... Il est six heures du mat... Finis-je par grogner dans l'oreiller.
-Oui et tu as ta première séance de rééducation. Je ne vais pas te laisser être en retard.
-Hmmm... Je veux doooormiiiiirrrr....
-Allez la belle au bois dormant debout ou plus de chocolats pour toi.
J'ouvre en grand les yeux et le fixe intensément.
-Grrr. Ose faire ça et tu me découvriras de mauvais poil. On ne touche jamais JAMAIS à un objet sacré !
-S'il est si sacré que ça pour toi, lèves-toi. Tu vas être en retard.
-Tu es l'être le plus cruel que je connaisse sur cette terre !!
-Je sais mais il en faut et c'est également pour ça que tu m'aimes. Fait-il en mordillant mon lobe d'oreille, un sourire en coin.
-Mouais, tu auras intérêt à te rattraper...
-Ce soir promis.
Shade m'emmène à ma séance de torture dans l'hôpital avant d'aller travailler. Le rééducateur arrive.
-Bonjour, vous êtes Alison ?
-En effet.
-Bien, je suis John. Vous pouvez me tutoyer. Suivez-moi.
Il nous emmène dans une grande pièce avec pleins de machines et au milieu se trouve deux barres.
-Bon on va commencer simple. Tu vas te mettre au milieu et te lever.
Je prends appuie sur les barres et me soulève d'abord de façon à être en appuie uniquement sur les bras. Pff. Aller tu peux le faire, je délègue un peu de poids dans mes jambes. Voilà ! Ce n'était pas si terrible si ? Oh. Oh. Pourquoi le sol s'approche dangereusement de mon visage ?
-AIIE !
-Ça va ?
-Bah oui ça se voit non ? Avouez, vous avez raté l'exam de médecin ?
-Très drôle. Aller. Réessaie.
J'essaie une bonne vingtaine de fois de déléguer mon poids dans mes jambes quand enfin miracle J'y arrive ! Mon corps tremble du peu d'effort effectué.
-Pas mal pour une première séance.
-Je suis persévérante. C'est quoi la suite ?
-Tu vas essayer de marcher en prenant appuis sur les barres.
Je pose un pied. Pff allez c'est facile à faire. Tout le monde peut y arriver. Je pose le second puis le...
-Aie putain ! M'exclamais-je en m'étalant au sol. Fais chiez !
-Hé rien de cassé ?
-A ce stade ? Juste ma dignité...
-Ha ha ! Bon relève-toi.
-Qu'est-ce que tu crois que je fais ? Que je danse la samba ?
-Pour l'instant c'est mal barré pour la samba ha ha !
-Je capitule ! Je n'arrive pas je n'ai plus l'énergie nécessaire.
-Un coup de main peut-être ? John me tends sa main.
-Volontiers... Je déteste le chocolat...
-J'adore ton sens de l'humour.
-Ravie qu'il y en ai au moins un qui s'amuse.
VOUS LISEZ
Un Flocon D'Amour T.1
Loup-garouAlison, une louve solitaire, au passé tragique se retrouve dans un accident de moto. Shade, un médecin démon, au grand cœur va croiser son chemin pour le meilleur et pour le pire. Arrivera-t-il à lui redonner confiance en des sentiments qu'elle n'...