20

39 4 0
                                    

On se bat encore trois bonnes heures de façon à ce qu'on sache bien comment se bat son partenaire. Maintenant Charlie et moi avons de plus en plus de mal à nous mettre des bâtons dans les roues. Finalement après tant d'efforts on s'effondre sur les tapis en sueur. Je ne sais pas pour lui mais moi tous mes muscles sont endoloris par le combat interminable.

-Je te préviens Charlie, je ne ferais pas ça tout les jours, sauf si tu veux m'achever.

-Je te rassure je ne compte pas le faire non plus. Mais bon il fallait que je teste tes compétences et qu'on sache minutieusement l'un comme l'autre les points forts et faibles de l'autre.

-Je pense qu'on est au point dans ce cas !

-Ouais je pense aussi. Que dirais-tu d'aller manger maintenant ?

-Oh mon Dieu oui ! Là tu parles ma langue ! J'ai une faim de loup !

-En tout cas j'apprends à mieux te connaitre.

-Ah bon ?

-Je sais que tu as de l'humour.

-Nan tu crois ?

-Et sarcastique.

-Et encore tu n'as rien vu ! Lançais-je avec un clin d'œil qui se veut moqueur.

-On devrait bien s'entendre tout les deux !

-J'espère bien ! Si on doit se coltiner l'un l'autre autant que ça se passe bien nan ?

-Ouais !

On commence a parler de tout et de rien en arrivant au réfectoire, on attrape nos plateaux en même temps qu'un groupe de jeune, enfin jeune de notre âge approximativement, interpelle Charlie.

-Oh tient mais qui voila ? Ne serait-ce pas Charlie ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Je croyais que tu nous fuyais ! En plus tu te tapes la nouvelle en co-équipière ? Je la plains.

-Alison voici Ted... Il risque peut-être de te provoquer vu que tu es nouvelle donc ne fait pas gaffe. Il adore provoquer les autres pour les rabaisser parce qu'il se croit le meilleur du tout le QG. Ne prête pas attention à lui. Me dit-il en s'éloignant.

Pas de chance pour lui je ne suis pas du genre à laisser tomber c'est bien mal me connaitre. Je dépose mon plateau sur la table et me dirige vers Ted. Derrière moi j'entends Charlie m'interpeller mais je l'ignore avançant toujours vers lui.

-Qu'est-ce que tu as contre Charlie au juste ?

-Ce n'est qu'un minable pathétique qui ne bosse ici seulement parce que son père est l'un des directeurs du QG. Il ne mérite pas sa place ici et tu ne devrais pas trainée avec lui, tu deviendrais la risée et une minable en sa présence. Vient donc avec nous ma jolie, on est cool et sympa.

-Déjà tu te prends pour qui pour juger les autres ? Ensuite je suis sa co-équipière. Alors tu es qui pour me dicter qui je dois fréquenter ou non ? Quitte à fréquenter quelqu'un e préfère le pseudo minable et pathétique d'un salopard prétentieux dans ton genre qui se permet de juger. Je commence à en avoir ral le cul des gens qui jugent sans connaitre.

-D'où tu me parles comme ça ma poupée ? Tu t'es prise pour qui ?

-Oh tu es blessé dans ton égo ?

-Pétasse tu ne vaux pas mieux que lui.

Je crois que mes yeux viennent de sortir de leur orbite, je ne vois que par rage et colère. Je me surprends en train de lui tordre le bras dans le dos en lui enfonçant la tête dans son assiette de purée juste devant lui. La moitié qui observe la scène glousse, les autres se retiennent mais tous les regards sont braqués sur nous. Évidemment c'est le spectacle de l'année, la nouvelle qui se bat dès son premier jour.

Un Flocon D'Amour T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant