18

32 4 0
                                    

Tandis qu'on se lève, je hausse les sourcils en direction du brun et il me fait un signe de tête.

-Psssiiiiitt... Qu'est-ce qui se passe ? Lui chuchotais-je n'ayans pas d'idée de ce qui se passait bien que j'ai compris que c'était un coup du conseil.

-Une convocation du conseil Surnaturelle de New York. Le lieu du QG. Suis nous tu verras bien ce qu'ils veulent de chacun de nous.

Tout les trois nous nous dirigeons dans le cercle de lumière, cela nous éblouie et le décor change subitement nous emmenant devant une cour sombre. Un immense bâtiment entouré d'une haute muraille et d'un pont, Des falaises et des oiseaux surplombent le paysage. Une espèce de lac de couleur vert clair coulent sur la rive où nous sommes. Nous commençons à monter les escaliers quand une voix grave résonne.

-Avancez.

-Super chaleureux ici ! Dommage qu'il ne manque que les bougies et le côté flippant façons films d'horreurs... Ha non ça on a déjà. Lançais-je ce qui fait glousser les deux autres.

-Bienvenu au Conseil Surnaturel de New York. Nous vous avons conviés car chacun de vous êtes ici dans un but précis et différent. Alison nous allons commencer par vous. Une enquête a été ouverte sur vous et nous devons vous poser des questions. Avancez-vous sur la plateforme.

Je me positionne sur la plateforme devant moi, droite comme un i, les mains dans le dos comme une garde à vous militaire.

-Vous avez récemment montré votre capacité devant des humains.

-Oui et ?

-Vous avez une explication pour cela ?

-Je ne rien à justifier. Je ne fais partie d'aucun conseil et je ne dois rien à personne.

-Détrompez-vous. Vous êtes de par votre lien familial rattaché à un conseil et nous sommes dans la capacité de vous juger.

-Normalement quand l'un des membres meurt ce n'est plus le cas.

-Désolé mais non. Du coup, vous avez une explication ?

-Dans ce cas oui. Cas d'urgence.

-Cas d'urgence ? Vous avez plus d'informations ?

-Oui vous savez c'est un cas particulier qui signifie sa vie ou son identité. J'ai choisi la vie.

-C'est tout pour votre défense ?

-En effet et si ça ne vous plaît pas c'est pareil. Je reste sur mon « je n'ai pas de compte à vous rendre » je ne vous connais même pas.

-Alison tu devrais leur parler avec plus de respects se sont les Aînés. Réplique Ethan derrière moi.

-Tu apprendras Ethan que Aînés ou non je m'en fou.

-Donc Mlle Kaine, vous n'y voyait pas d'inconvénients à ce qu'une enquête soit ouverte à votre sujet ?

-Absolument pas. Si vous voulez perdre votre temps c'est votre choix.

-Bien. Il nous faudra aussi un peu de votre sang, vous n'êtes pas dans notre base de données.

-Vous n'aurez qu'a envoyé votre demande au Conseil des Sorcières de Seattle. Je suis dans leur base.

-Heu... Bien. Shade approchez. On va vous confier une mission vous devez retrouver un artefact. Il est connu sous le nom de l'œil du Diable, il est précieux. Il s'agit d'une pierre, un rubis pour être plus précis, qui a le pouvoir de rompre un pacte entre n'importe quelles espèces. Elle peut également donner la vie ou la reprendre selon la pureté du cœur. Inutile de vous rappeler que le chemin est périlleux.

Un Flocon D'Amour T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant