Alors que j'immerge lentement, j'entends des mouvements me laissant supposer que Shade s'était réveillé. Me sentais-je d'humeur à ouvrir les yeux ? Non, absolument pas je préférais rester dans ce lit et ne plus jamais me réveiller. N'ayant d'autres choix je le fais quand même. Le brun était à genoux en train de nettoyer la trainée de sang que j'avais laissé au sol.
-Vous savez les femmes de ménage existent et si vous leur piquait leur boulot il n'y a pas d'intérêt.
Au son de ma voix il relève la tête et voyant que je suis bel et bien réveillée et que je ne parle pas dans mon sommeil il se redresse.
-Très drôle mais je ne veux pas non plus qu'elles pensent qu'une série de meurtre à eu lieu ici. Comment te sens-tu aujourd'hui ?
-Difficile à dire... Redemandez-le moi demain. Et vous ?
-On fait aller, la nuit à été de courte durée, merci. Au passage, je pense tout de même qu'après toute cette affaire tu peux me tutoyer.
-Mouais... Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
-Et bien, on va commencer par retourner à l'hôpital, vu ton état tu as besoin de soin. Mon frère examinera mieux ta blessure que ce j'ai fais et il pourra te dire concrètement ce que tu pourras faire après.
-Et vous, vous ne pouvez pas ?
-Comme partout, si j'avais le bon matériel et la connaissance du bon domaine oui. Malheureusement je ne m'y connais pas assez sur le sujet des loups.
-C'est vrai ça, c'est quoi votre profession ? Enfin votre domaine de prédilection ? Par pitié ne me dite pas pédiatre ou dentiste.
-Non je suis médecin généraliste. Pour infos... Dans notre hôpital nous n'avons pas qu'un corps de médecine. Nous avons plutôt des catégories.
-Ça m'avance beaucoup...
-En gros, c'est par catégories de créatures. Je m'occuper beaucoup de Wendigo, de Djinns, de Polymorphes et Démons mais très peu de créatures à l'aspect animal même si je peux faire les soins de base. Ne le prends pas mal.
-Quoi que vous me traitiez d'animal ? Croyez-moi j'ai entendu pire, ne vous en faite pas.
-Mon frère Ethan, lui, gère beaucoup de patients en tout genre mais il s'y connait mieux que n'importe qui sur les créatures d'apparence canidés comme les Kitsunes, Phénix, Dragons, Loups et j'en passe. C'est d'ailleurs lui le directeur de l'hôpital.
-C'est pas un peu contraignant ? Je veux dire de gérer un hôpital et de continuer à pratiquer les soins ?
-C'est une excellente question ! Moi je pense qu'il triche et que quelqu'un l'aide en secret parce qu'avec tout ça il trouve encore le temps pour sa petite amie ET ses passe-temps délirant. C'est ça ou alors il a les épaules pour devenir un super-héro et qu'il ne veut pas nous donner sa solution miracle.
-Je vois le genre.
-Bon assez parler, on a de la route à faire.
-Je vous direz bien après vous mais bon c'est un peu dur de vous suivre actuellement.
-Sarcastique à ce que je vois.
-Vous n'imaginez pas à quel point ça m'a déjà sauvé la vie.
Alors qu'il m'emmène jusqu'à sa voiture je continue de parler ne remarquant pas qu'il est blessé.
-J'ai quand même une autre question.
-Oui ?
-Je ne vous avais pas dit d'emmener ma sœur le plus loin possible et de la protéger jusqu'à ce que je revienne ? Que je me débrouillerai ?
VOUS LISEZ
Un Flocon D'Amour T.1
WerewolfAlison, une louve solitaire, au passé tragique se retrouve dans un accident de moto. Shade, un médecin démon, au grand cœur va croiser son chemin pour le meilleur et pour le pire. Arrivera-t-il à lui redonner confiance en des sentiments qu'elle n'...