Nous rejoignons les autres au salon qui nous regarde avec impatience pour qu'on leur explique.
-Alors que vous voulez le conseil ? Demande immédiatement la mère.
-Oh rien, juste une petite mission. Réplique Shade.
-Pourquoi vous vous êtes enfermez dans la chambre à peine après être rentré ?
-Pour en parler. Complète l'aîné.
-Et ?
-On ne peut rien te dire maman, c'est secret. Vient a la rescousse le brun pour mettre un terme à la discutions.
-Mmmh Mmmh...
-Oh d'ailleurs je t'ai pas demandé c'était quoi cette arme ? Demande toujours Ethan.
-Oh mon épée ?
-Oui.
Je la sort pour la lui montrer. Il tend la main pour la toucher mais je l'éloigne de lui.
-Je ne te le conseillerai pas.
-Pourquoi ?
-Elle est ensorcelée. L'une des raisons qui fait qu'en sifflant elle peut bouger. Ma mère me l'a fait envoyer après sa mort pour nous protéger ma sœur et moi. Mon père l'a ensorcelé avec des liens de sang ou je ne sais quoi. Seule moi ou ma famille pouvons la toucher sans que nous en mourions. Tous ceux qui ont tenté de le faire en sont mort.
-Un peu extrême non ? Interroge la blonde.
-Sûrement mais bon c'est ma famille j'ai l'habitude. Ceux qui sont morts sont morts brûlé de l'intérieur alors que moi quand je la touche c'est un simple fourmillement qui me traverse parce qu'elle me reconnait...
-Et si ta sœur y touche ?
-Je ne sais pas. Si elle est humaine ça peut la tuer ou juste lui faire des fourmillements. Si c'est une louve ça la chatouillera et si ça brûle sans la tuer c'est que c'est une sorcière. Si elle n'est pas de ma famille la mort l'attend. Tu comprendras que dans tout les cas je ne veux pas prendre le risque. La magie de mon père n'était pas toujours sans danger et je ne sais pas encore ce qu'est ma sœur.
-Attendez. Vous avez dit que votre père était un sorcier ? Alors comment êtes vous devenu le monstre que vous êtes aujourd'hui ?
-Maman ! La réprimande Shade. Tu n'es pas obligé de répondre voir même ne répond pas tout court.
-Ce n'est rien elle a le droit de savoir. Je n'ai rien à cacher. Ma mère était une louve et mon père un sorcier, il a muselé notre capacité surnaturel à ma sœur et moi. La mienne s'est manifestée de nouveau quand ma sœur était encore bébé peu de temps après la mort de nos parents. Un loup, l'un des nombreux ennemis de mes parents, s'en ai prit à elle. Il voulait s'en doute la tuer ou lui rendre ses souvenirs qu'importe. C'était ma petite sœur, tout ce qui est de plus chère à mes yeux et elle avait le droit à un semblant de vie normal alors je suis intervenue et je me suis faite mordre me transformant en ce que vous appeler « monstre ». Une grande partie de mes souvenirs me sont revenus même s'il me manque encore des passages. Mais en aucun cas je regrette mon choix et je le referais sans hésiter si c'était à refaire.
-Vous aimez votre sœur n'est-ce pas ?
-Plus que tout au monde. Même si elle ne me considère plus comme sa sœur mais comme un monstre de sang froid je sacrifierais toujours ma vie pour la sauver. Maintenant vous avez d'autres questions ? D'autres critiques à me faire ?
-Hmmm...
-Bien. Alors aux dernières nouvelles ils nous restent le dessert, je vous propose donc de retourner à table pour finir notre repas.
VOUS LISEZ
Un Flocon D'Amour T.1
WerewolfAlison, une louve solitaire, au passé tragique se retrouve dans un accident de moto. Shade, un médecin démon, au grand cœur va croiser son chemin pour le meilleur et pour le pire. Arrivera-t-il à lui redonner confiance en des sentiments qu'elle n'...