PARTIE 3

24 3 0
                                    

- Ana!!! S'écria Lauren
-Bonjour ma petite ... répondit-elle en riant
- Ana nous avons le même âge donc arrête avec ça... répliqua Lauren feignant d'être furieuse
- Non chérie... tu as trente deux ans et moi j'en ai trente-deux et deux mois exactement. Donc ce n'est pas pareil ...
- Ohlala si tu veux ... répondit elle agacée.
- Alors comment vas tu ?
- Moi je vais bien mais toi tu es portée disparue. Je suis même chez maman et elle a demandé de tes nouvelles .
- Ahhhh si tu savais ma belle ... je suis obligée de jouer les petites femmes modèles pendant un moment... j'étais en Espagne et je suis rentrée ce matin . Je suis vraiment désolée d'être restée silencieuse aussi longtemps.
- Ce n'est pas grave ma belle... C'était comment l'Espagne sinon ?
- C'était super... je te montrerai les photos demain . Il faut qu'on se voie à tout prix.
- Sans soucis chérie... chez moi?
- Oui oui à la seule condition que tu me cuisines un bon truc ... je t'appelais surtout pour te dire que Samedi prochain tu m'accompagneras à un gala de Charité organisé par mon chéri.
- Mais pourquoi je devrais t'accompagner puisque tu l'accompagnes déjà ? On t'invite tu invites quelqu'un comment ?
- Ohlala tu poses trop de questions Lauren ... j'ai le droit de convier une personne et la seule à laquelle j'ai pensé c'est toi , ma cousine préférée donc s'il te plaît viens .
- Je ne peux pas venir chérie... tu sais à quel point je déteste les fêtes ou les cérémonies bondés de gens riches comme celle-là.
- Je te signale que tu es aussi dans les gens riches là ma belle , et en plus tu es belle et célibataire donc c'est l'endroit idéal pour toi en ce moment ... de toutes les manières je ne m'attendais pas à ce que tu acceptes sur le coup . Je te permets donc de réfléchir cette nuit , et si demain ta réponse est encore négative tu réfléchiras davantage .
- Tu es terrible toi ...
- Je sais ... bon demain je passe à seize heures . J'espère que tu me feras un plat spécial ein. Renchérit-elle
- Bien sûr chérie... À demain .
- Réfléchis bien ... embrasse Nancy et maman pour moi et dis leur que je les appellerai en semaine. Bisous
- D'accord ça marche . Bisous

Lorsqu'elle raccrocha elle se rendit soudain compte que tout le monde était suspendu à ses lèvres à l'exception de Grant qui était allé se reposer .

- Alors ? Comment va t-elle... s'enquit Anabelle
- Elle va très bien . Elle est rentrée ce matin et elle vous fait pleins de bisous et promet de vous appeler en semaine
- D'accord ... et c'est quoi cette histoire de fête ? Demanda Anabelle
- C'est juste un gala que son nouveau chéri organise et elle souhaite que j'y aille mais ...
- Pas de mais ... tu vas y aller et tu vas me faire le plaisir d'être très sexy ce jour . Tu crois peut-être que c'est dans ta chambre que tu rencontreras un homme ?
- Maman ...
- Pas de maman ... tu iras à ce gala . Sors un peu ma fille arrête de rester cloîtrée chez toi, dans ton restaurant ou dans ton école. Certes ce sont des endroits où tu peux faire des rencontres mais saisis les opportunités, on ne sait jamais .
- Bien je vais réfléchir.
- C'est déjà mieux !

Elles continuèrent de papoter ainsi jusqu'à ce que la nuit tomba . Cependant Les enfants étaient épuisés et même si Anabelle affirmait qu'elle se sentait encore capable de profiter pleinement de leur présence, ses nombreux bâillements prouvaient que la fatigue commençait à avoir raison d'elle. Alors Nancy décréta qu'il était temps de rentrer. Elle installa Henry dans la voiture après qu'il eût dit aurevoir à tout le monde , puis à son tour elle embrassa sa mère et sa soeur et s'en alla . Quelques instants plus tard, Lauren fit de même, et en un battement de cil , le calme encombrant de la grande demeure refit surface , plongeant Anabelle dans une tristesse sans pareille .

Au moins je suis certaine de les revoir bientôt cette fois ... pensa t-elle.

{......}

La Cible de Cupidon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant