Karl s'était rendu de bonne heure au travail. Il n'avait pas voulu reveiller les filles , et avait eu peur d'affronter le regard innocent de Teddy . Il avait besoin de réfléchir et surtout avait besoin de l'avis de son ami et collaborateur .
Il était tout juste huit heures lorsqu'il pénétra dans le hall de son immeuble . Comme toujours, ses employés étaient déjà actifs , et sans surprise , il constata à quel point ils étaient ponctuels .
Il aurait voulu les féliciter, mais il était beaucoup trop pressé de rejoindre Brandon .
Il avança d'un pas rapide vers l'ascenseur, ignorant superbement les regards insistants de sa réceptionniste, et une fois dans la boîte métallique, il essaya de se rappeler des raisons pour lesquelles il ne la renvoyait toujours pas . Puis soudain , il se souvint des commentaires positifs que certains de ses clients lui adressaient à son propos , et dans un soupir bruyant , il exprima sa frustration , car il ne pouvait absolument pas licencier une employée modèle seulement parce qu'elle lui faisait des yeux doux.Il ne se rendit pas compte que la cabine venait de s'arrêter. Mais lorsqu'il vit d'autres personnes se précipiter dans la cage d'acier, il comprit qu'il venait d'arriver.
Il sortit d'un pas vif , et en quelques enjambées, se retrouva dans son bureau où évidemment Brandon attendait impatiemment .- Content que tu sois déjà là Brandon. A croire que tu dors ici ...
- Hahaha très drôle... Bonjour Karl .
- Bonjour ... Elle ne t'en veut pas Magaly de la laisser si tôt tous les matins ?
- C'était ça ton urgence ? Parler de ma vie de couple ?
- Je m'inquiète c'est tout .
- Bah merci de t'inquiéter mais tout va bien ... Elle sort très tôt elle aussi donc ça va . Nous prenons le petit-déjeuner ensemble tu sais...
- Eh ben !
- Bon allez ... C'était quoi l'urgence ?
- Tu te souviens du petit garçon que j'ai trouvé dans la rue ?
- Et que tu aimes déjà comme le tien ? Oui ... qu'est ce qu'il a fait ?
- Eh bien figure toi qu'en fait c'est le fils de Lauren ...
- Lauren ? Qui est ce ? Demanda t-il intrigué
- Bah Lauren ... la restauratrice . La femme la plus belle du Cameroun ...
- Tu exagères un peu là... Magaly est la plus belle femme de ce pays .
- On ne va pas se disputer pour ça Brandon...
- C'est vrai c'est ridicule ... Mais purée ! C'est une sacrée coïncidence quand même .
- C'est presque impossible tu veux dire ... je suis complètement perdu . Le pire c'est que son numéro ne passe plus , elle ne va pas au restaurant depuis , et je ne sais pas où elle vit .
- Bah son fils il sait forcément... sauf si en réalité tu ne veux pas le rendre .
- Bien sûr que si je vais le ramener chez lui ... je... j'avais juste oublié qu'il pouvait se rappeler ...
- Écoute Karl je sais que tu t'es déjà attaché à lui Mais il faut vraiment que tu le ramènes. La pauvre elle doit être....La porte venait de s'ouvrir brusquement, obligeant Brandon et Karl à se retourner . Lorsqu'ils découvrirent la silhouette élancée et sculptée de Jennifer , un vent se gêne se répandit dans l'air, et Brandon comprit qu'il devait se retirer ...
- Je peux savoir ce que tu fais ici ? Lança Karl agacé
- Bonjour mon amour ... je vais bien également et toi ?
- Jennifer à quoi tu joues ?
- Toi à quoi tu joues ? Je t'ai laissé des centaines de messages et je t'ai appelé un million de fois ... Pourquoi tu n'as pas répondu ?
- Parce que j'espérais...
- Tu espérais ?
- Écoute Jen... on a passé de bons moments tous les deux . En deux ans , on s'est plutôt bien amusé mais je crois qu'il est temps que ça se termine ...
- Karl Lewis ... as-tu vraiment cru que j'étais le genre de femme qu'on utilise puis qu'on jette ? Lança t-elle en riant
- Je ne t'ai jamais utilisée . Tout était très clair dès le départ... C'était les corps sans les coeurs . Tu as oublié ?
- Eh bien puisque mon coeur y est resté, crois moi rien ne se terminera ...
- Tu me menaces ?
- Prends le comme bon te semble ... personne ne me prend ce qui est à moi okay? Même pas cette Lauren .
- De quoi tu parles ? Demanda t-il décontenancé
- Tu devrais songer à insonoriser tes murs mon amour ... passe une excellente journée et pense à venir me voir ce week-end.
- Tu rêves... sors d'ici Jennifer .
- Ah mais je m'en allais bébé. On se reverra ... très bientôt.
VOUS LISEZ
La Cible de Cupidon
RomanceL'amour a ses raisons que la raison elle-même ignore dit-on, et pour cause , son chevalier cupidon se charge habilement d'associer des combinaisons imparfaites, de réunir des gens qui à première vue n'ont rien en commun, et d'unir des coeurs qui...