- Oh pardon monsieur ... c'est juste que j'ai eu l'impression... bref peu importe je suis vraiment désolée.
- Ce n'est rien ... Nous attendons nos commandes .
- Très bien ! Je reviens tout de suite .La jeune serveuse s'éloigna, le pas un peu honteux , gênée de s'être montrée aussi impertinente face à des inconnus . Quoique, même si elle se disait qu'elle faisait certainement fausse route , elle était tout de même troublée par l'étrange ressemblance qui existait entre ce petit garçon et le fils de sa patronne . Elle aurait parié qu'il s'agissait bien de lui, mais la certitude avec laquelle ce client avait prononcé les mots "mon fils" , faisait quelque peu taire ses doutes .
L'atmosphère s'était quant à elle , raisonnablement réchauffée sur la table . Teddy semblait moins anxieux , bien que de temps à autre son regard se perdait dans la salle , comme s'il redoutait l'arrivée de quelqu'un , ou qu'il ne se sentait pas totalement libre au sein de ces locaux . Il participait peu aux discussions, prétextant n'avoir aucun avis à partager , pourtant ça ne lui ressemblait pas , car il était très bavard , et ne se gardait jamais de donner son point de vue , quelqu'était le sujet .
A plusieurs reprises en plus , Karl avait surpris ses petites mains sur son visage, comme s'il essayait de se cacher ou d'éviter le regard de quelqu'un .
Son attitude était étrange, mais Karl préférait ne pas en faire une histoire, car il y avait certainement une raison .- Qu'est ce qui se passe Teddy? Tu n'aimes pas cet endroit ? Demanda t-il perplexe
- Si bien sûr...
- Okay . Mais tu veux qu'on s'en aille , c'est ça?
- Bien sûr que non ... je vais très bien promis .
- D'accord...Heureusement les commandes arrivèrent à temps . Les filles semblaient encore plus émerveillées à la vue des plats gracieusement garnis . Karl en était ravi et songeait veritablement à les inscrire à un cours de cuisine comme lui avait conseillé Victoria .
- Pourquoi vous êtes aussi émues devant des plats de nourriture ? Demanda Teddy intrigué
- C'est tout un art Teddy tu ne peux pas comprendre... répondit Penelope
- Les saveurs , les goûts, les assaisonnements , et tout ce qui constitue les mélanges culinaires , c'est notre passion ... renchérit Manon
- Eh ben vous êtes des passionnées de cuisine vous ... aucun doute .
- C'est juste ... Oh mon DIEU ce repas est juste délicieux ... lança PenelopeIls prirent chacun une bouchée de leurs assiettes , et ce fut l'apothéose ! Tout était parfait , la cuisson , les assaisonnements, absolument tout. Comme à chaque fois qu'il s'était rendu dans ce restaurant , Karl en était satisfait , et se réjouissait de partager ce moment de délice avec les filles , et Teddy.
Même s'il souhaitait l'oublier, chaque fois qu'il se retrouvait dans ces lieux , il n'avait envie que d'une chose : la voir . C'était devenu un besoin , une envie irrépressible qui l'avait obligé à avoir faim presque tous les midis , et à se retrouver dans ce restaurant qu'il connaissait presque par coeur . Il avait lutté pour rester concentré, pour éviter de se retrouver piégé dans les filets du désir, même si au fond de lui il savait qu'il faisait plus que la désirer.
Il sortit son téléphone, et composa le numéro de Lauren , mais une fois de plus il n'avait aucun retour , à croire qu'elle avait bloqué son contact , ou qu'elle s'était volatilisée dans la nature .- Papa tout va bien ? S'inquiéta Penelope
- Euh oui oui ma chérie ... tout va bien . Alors ? Vous aimez ?
- Tu rigoles ? C'est troooooop bon papa ... j'adore ce restaurant . On pourra revenir s'il te plaît ?
- Autant de fois que vous le voudrez ...
- Merci papa ... tu es le meilleur de tous les papas du monde ! S'exclama Manon suivie de sa soeur .
VOUS LISEZ
La Cible de Cupidon
RomanceL'amour a ses raisons que la raison elle-même ignore dit-on, et pour cause , son chevalier cupidon se charge habilement d'associer des combinaisons imparfaites, de réunir des gens qui à première vue n'ont rien en commun, et d'unir des coeurs qui...