PARTIE 20

13 3 2
                                    

- Tiens donc! On a à nouveau besoin de son vide-couilles ? Répondit elle avec sarcasme
- S'il te plaît Jen . Je n'ai vraiment pas besoin de me prendre la tête. Si tu n'es pas disposée à me recevoir je partirai ...
- Allons ! Je suis toujours disponible pour toi tu le sais... je t'attends.

Il souffla silencieusement avant de ranger son téléphone dans sa poche . Il était conscient de la portée de l'acte qu'il s'apprêtait à poser . Il savait ce que signifiait ce nouveau rapprochement, et même s'il semblait perplexe à l'idée de retourner dans les bras de Jennifer , il se sentait prêt. Prêt à oublier le parfum de Lauren , à oublier ses petits yeux et son corps de rêve, à faire une croix sur cette brûlante envie de la faire sienne , et surtout à prendre un nouveau départ et à laisser derrière lui le trouble que provoquait la proximité avec cette femme , sans oublier le sentiment de plénitude qu'il avait ressenti avec Teddy . Il était prêt.

Il grimpa deux par deux les marches conduisant à l'appartement où il était attendu , motivé par un désir ardent , dont la vivacité transparaissait sur tous les pores de sa peau .

Comme chaque fois qu'elle le savait à proximité, Jennifer avait laissé sa porte entrouverte , afin de le laisser se rapprocher d'elle.
Cette manie avait le don de décupler la tension sexuelle qui les reliait , et rendait leurs ébats beaucoup plus excitants.

Elle était allongée sur des draps en soie , de couleur caramel , dont la texture donnait à son corps dénudé une allure sensuelle .

Contre toute attente , elle lui faisait face , comme pour appréhender son état, comme pour jauger son excitation.

Tous deux n'étaient plus que des corps de braise , transpirant de désir, haletant d'un plaisir imminent .

A mesure qu'il se rapprochait, elle se redressait, d'une manière si sensuelle qu'il ne put plus cacher son érection , qui d'ailleurs se présentait avec fierté sous le tissu dur de son jean .

Elle sourit , heureuse de constater qu'elle lui faisait toujours de l'effet, et pressée de lui montrer ce qu'il aurait perdu s'il s'était entêté à la quitter .

Elle était maintenant assise , jambes largement écartées, traçant des cercles invisibles sur les bouts de ses seins , sans jamais le quitter des yeux .

Elle aimait voir son corps perdre le contrôle, et n'hésitait d'ailleurs pas à le faire languir , sachant bien comment il le lui rendrait .

Elle aimait sa manière brutale de la punir , de se venger de toutes les privations qu'elle lui imposait .

Ils avaient leur manière à eux de se faire plaisir , et elle s'en délectait d'avance.

Tel un prédateur à l'affût de sa proie , il se rapprocha dangereusement , le regard braqué comme par hypnose sur tous les gestes sensuels qu'elle faisait .

Il n'était plus qu'animé par une flamme incontrôlable , une envie bestiale d'extérioriser toute la frustration qu'il avait habilement transformée en désir .

Sa raison n'avait de cesse de le mettre en garde , contre les conséquences de l'acte pervers qu'il s'apprêtait à poser , mais rien n'y faisait . Il était fixé, il préférait de loin son équilibre, et même s'il ne désirait rien d'autre que son corps , Jennifer arrivait à lui donner ce qu'il voulait , sans rechigner , sans changer les règles du jeu . Elle s'était certes oubliée quelques fois dans cette relation , au point de se montrer possessive et exigeante , mais il savait comment la raisonner et surtout comment la maintenir à sa place ...

L'odeur âcre mais excitante du sexe envahissait la pièce, relatant à souhait les heures d'étreinte qui s'étaient écoulées plus tôt, obligeant les deux partenaires à s'imposer un repos , pour le moins mérité.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 18, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Cible de Cupidon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant