PARTIE 10

28 3 1
                                    

- Karl tu vas bien ? S'inquiéta Brandon
- Euh oui ça va ... pardon Mr ARTEAU. Je suis ravi de vous rencontrer ... lança t-il gêné
- Moi aussi... j'ai beaucoup entendu parler de vous et j'ai hâte que nous nous penchions sur ce projet ... par contre j'espère que celle que vous regardiez c'est celle en rouge parce que l'autre est déjà prise si vous voyez ce que je veux dire ... lança t-il en s'éloignant, un sourire aux lèvres.

Brandon se retourna brusquement, pour comprendre également ce qui avait captivé Karl et lorsqu'il vit Lauren, il eût lui aussi envie de s'évader dans ses pensées,  mais il devait respecter Magaly,  son adorable épouse, qui ne méritait pas qu'il se perde à fantasmer sur d'autres femmes, même si ces dernières étaient aussi parfaites et bonnes que ne l'était Lauren. Il fixa un long moment Karl qui avait du mal à détacher ses yeux de cette femme qui attirait tous les regards , et il essaya de lui parler , mais ce dernier restait absent , captivé,  hypnotisé . Alors , lasse de se frotter à son silence , il s'éloigna quelques instants pour lui laisser le temps de reprendre ses esprits .
L'entrée de Lauren et Ana avait plongé l'ensemble des invités dans un silence beaucoup trop pesant. Tous les regards étaient braqués sur elles , et pendant une belle fraction de seconde , on aurait dit qu'ils s'étaient accordés pour détailler avec minutie les deux belles femmes qui avançaient,  main dans la main , jusqu'au centre de la pièce où se trouvait Philippe . Les hommes , accompagnés ou non , ne se retenaient pas de leur lancer des oeillades qui en disaient long sur leurs pensées,  tandis que les femmes , frustrées et jalouses , les dévisageaient des pieds à la tête,  a la recherche d'un défaut, qu'elles ne trouvaient pas hélas. Elles étaient magnifiques , et leurs démarches des plus gracieuses , ajoutaient à leur tenue un charme insolent qu'elles savaient manier subtilement.

- Je crois que tu as réussi ton coup Ana ... j'ai l'impression que nous sommes au centre de l'attention depuis notre arrivée... murmura Lauren
- Alors c'est parfait ! Tu es magnifique Lauren il faut en profiter  ... je suis sûre que ce soir tu ne rentreras pas seule .
- Oh que si je compte bien rentrer seule ... je n'ai pas la tête à ça. Trancha t-elle
- OK relax chérie... amusons nous. Mais en attendant viens je vais te présenter Philippe .

Elles continuaient d'avancer vers le beau blond qui se tenait au centre de la salle , accompagné de quelques individus qui n'arrêtaient pas de rire aux éclats. Lorsqu'il vit Ana , son regard s'adoucit et un sourire charmeur vint prendre place sur ses lèvres. Il délaissa son petit groupe de compagnons , et d'un pas lent se dirigea vers les deux femmes . Le temps s'était arrêté, semblant vouloir rythmer la cadence de ses pas  , comme obéissant à son souhait d'éterniser ce moment,  si spécial, si romantique , qui le rapprochait de sa belle . Il avait sorti le grand jeu lui aussi , et s'était même taillé les cheveux , ce qui le rendait plus jeune que ses quarante deux ans . Il avait la silhouette svelte , et sa taille élancé lui donnait l'air d'un mannequin , d'autant plus qu'il était d'une beauté frappante , et tout de suite Lauren comprit pourquoi Ana commençait à s'éprendre de lui .

- Bonsoir mon amour... tu es absolument parfaite ce soir ...  dit Philippe d'une voix rauque et incroyablement sexy
- Bonsoir bébé... Merci c'est gentil ... répondit Ana en déposant chastement ses lèvres sur les siennes .
- Et vous , vous devez être Lauren ! J'ai tellement entendu parler de vous ... je suis heureux de vous rencontrer enfin .... précisa Philippe en souriant à Lauren
- Et moi donc ! Je suis ravie de mettre enfin un visage sur votre prénom...

{...}

- Alors ? Ça va mieux ? Tu as les pieds de nouveau sur terre ? Demanda Brandon en tendant un verre à Karl .
- Je ne vois pas de quoi tu parles ... répliqua Karl
- Tu vas en plus continuer de nier l'évidence ? Non mais même Philippe a remarqué à quel point tu étais captivé par la restauratrice ... putain avoue qu'elle te plaît et passons dessus .
- Elle ne me plaît pas ... je regardais simplement sa robe.
- Il te faut la même ? Parce que je ne comprends pas pourquoi tu regardes une robe au lieu du corps qui la porte ... Non mais t'as vu comment elle est bonne ?
- Je crois que ça va commencer ... on ferait mieux de prendre place. Trancha t-il en voulant changer de sujet.
- C'est ça...

La Cible de Cupidon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant