Chapitre 32

195 11 1
                                    

Chez Seth et Wesley

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chez Seth et Wesley...

Depuis hier, je n'ai rien dit et je ne suis même pas sorti de ma putain de chambre. Grace a essayé de vouloir parler avec moi mais j'ai fermé ma porte à clé donc personne ne peut venir me parler et j'en suis bien heureux.

Je ne comprends plus rien, Ray me repousse alors que je sais très bien que tout ce qu'elle a pu dire n'était pas sincère pourtant, mon coeur n'a fait que se fissurer. Je sais que j'aurai dû repousser, même rejeter Grace mais je n'en n'avais pas envie. D'un côté Grace m'a manqué mais de l'autre, il y a Rachel que j'aime beaucoup ces derniers temps.

- Seth ouvre cette putain de porte ! s'exclame la voix de Grace, on doit vraiment parler !

- J'en n'ai pas envie alors casse-toi ! grogne-je.

- Pourquoi t'as fait ça putain ?! J'vous ai vu !

Je sais bien que Grace m'a vu entrain d'embrasser Rachel et sûrement aussi que j'y prenais plus de plaisir mais... mais je n'ai pas envie de discuter de Ray avec elle. Depuis le soir du feu de camps, Grace ne fait que cracher sur les filles ce qui a le don de nous foutre en rogne, Wesley et moi.

Grace tente de forcer la poignée de ma porte, elle frappe le bois de cette dernière, elle crie et je commence vraiment à perdre patience. Sans plus attendre, je me lève et ouvre violemment la porte. La paume de Grace se retrouve contre ma joue et là, je vois rouge.

- Barre-toi de chez moi. Maintenant, lui ordonne-je d'un ton haineux.

- Pourquoi tu l'as embrassé ?! clame-t-elle en tirant mon t-shirt pour me balancer d'avant en arrière.

- Parce que Grace ! Parce que j'en avais envie ! Tu l'as bien fait avec Manson non ?! Bah moi j'l'ai fait avec Ray et si c'était à refaire, je le referai sans aucune hésitation ! lui crache-je véridiquement.

- Alors tu t'es joué de moi ? demande-t-elle d'une voix plus douce.

- Non Grace ! Je n'ai jamais joué de toi ! Je t'ai aimé pendant longtemps, j'ai souffert mais maintenant, je... j'aime Ray et c'est tout. Tu ne représente plus la femme de ma vie malgré que je t'ai aimé énormément, lui avoue-je.

- Pourquoi tu ne m'as pas repoussé alors ? Je voulais vraiment être avec toi Seth.

- Mais parce que je n'étais sûr de rien. À présent, je le suis et je veux Rachel, pas toi Grace. Wesley ne te veut plus non plus, tu nous as détruit ! Et c'est grâce à Nora et Ray qu'on a réussi à s'en sortir finalement, lui balance-je en pleine tête.

Bᴇᴄᴀᴜsᴇ Hᴇʟʟ ɪs MᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant