Voilà une demi-heure que j'ai tout dit. J'ai comme perdu une vingtaine de kilo qui me font un bien fou. Wesley et Nora m'ont posé plusieurs questions sur le compte auxquelles j'ai répondu véridiquement malgré le fait que je m'inquiète pour Seth qui n'est toujours pas revenu à l'intérieur. Je le vois faire des allés-retours dans le jardin depuis une demi-heure avec toujours une cigarette entre les lèvres, à croire qu'il est entrain de finir son paquet bordel.
Inquiète pour lui, je sors dehors pour le rejoindre et discuter de ce que je viens de lui avouer. Je m'approche de lui et lorsqu'il me voit, son corps se fige. Aucun sourire ne vient arpenter son visage ce qui me blesse très légèrement.
- Parlons-en Seth, réclame-je.
- Parler de quoi Ray ? Tu es tout ce que je déteste finalement, dit-il d'un ton étrangement calme.
- Je ne suis plus la même fille depuis que je te connais Seth, crois-moi tu m'as changé.
Son regard bleu se pose sur mes prunelles mais aucune émotion ne les traverse.
- Je savais bien que tu étais le genre de fille populaire mais... mais pousser une fille au suicide Ray ?! s'enquit-il sans y croire.
- Je n'ai jamais voulu ça Seth, me défends-je.
- Encore heureux Ray ! J'étais à la place de cette fille j'te rappelle ! Ça aurait pu être moi que tu pousses au suicide, siffle-t-il.
- Non Seth, non ça n'aurait pas pu être toi, affirme-je en venant poser ma main sur sa joue.
- Comment tu peux le savoir Ray ? Tu as couché avec son frère et son copain juste pour la détruire, me crache Seth d'un air haineux.
- Mais je le sais Seth ! Je sais que je suis horrible ! Je ne fais que me le répéter ! assure-je en perdant complètement pieds, j'ai tué Summer et je ne fais que le regretter putain ! Si seulement tu pouvais comprendre...
- Et toi tu peux comprendre que j'ai besoin de temps pour ça ?
- Alors pourquoi m'avoir dit de tout dire si tu ne veux pas passer au dessus Seth ?! Je n'aurais rien dit si je savais que j'allais te perdre, lui avoue-je.
- Parce que je ne pensais pas que ça serait aussi gros Ray, excuse-moi...
- Je ne veux pas te perdre pour ça Seth... Je... Je t'aime vraiment tu sais, déclare-je, j'ai besoin de toi, je t'aime c'est aussi simple. Je suis tombée amoureuse de toi Seth, le plus gros cliché de Los Angeles, Seth Kertsen et je ne veux pas te perdre, avoue-je d'une voix tremblante.
Seth prend mon visage en coupe et caresse mes joues de ses pouces.
- Écoute Ray... J'ai simplement besoin de me faire à cette annonce.
Je retire ses mains de mes joues puis me retourne pour m'en aller. Je me sens beaucoup trop mal à présent, j'ai besoin de Seth, je ne veux pas attendre. Je le veux maintenant, pas dans un mois. Maintenant.
Malgré ça, Seth rattrape mon poignet et me retourne vers lui.
- Ne pars pas Ray, me dit-il, j'ai besoin de toi.
- Alors pourquoi tu as besoin de temps ? J'ai besoin de toi aussi Seth ! Moi aussi ! affirme-je en laissant de nouvelles larmes couler le long de mes joues.
- J'ai besoin de toi Ray... souffle-t-il, et je ne te laisserai jamais pour les erreurs que tu as fait.
Seth réfléchit quelques instants en essuyant mes joues maintenant mouillées d'eau salés.
- Je t'aime aussi Ray, je suis tombé amoureux de toi Rachel Clark, la fille populaire que je suis censé détester, susurre-t-il.
Après ses mots, j'enlace sa nuque et colle mon visage aux creux de son cou. Seth me porte un instant alors j'ai le temps d'enlacer sa taille de mes jambes et de le serrer d'avantage autour de moi.
- Je t'aime Seth, lui murmure-je contre son cou.
- Moi aussi Ray, je t'aime, me dit-il.
Je souris puis embrasse doucement son cou, en remontant mes baisers jusqu'à la commissure de ses lèvres. Je le regarde un instant le temps d'admire l'homme que j'aime devant moi puis souris avant de l'embrasser soudainement. Le baiser s'intensifie au moment même où sa langue passe la barrière de mes lèvres. Je colle ma poitrine à son buste en appréciant ce moment avec Seth.
Ce garçon ne représentait qu'un foutu cliché lorsque je l'ai connu. Je n'ai jamais envisagé pouvoir tomber amoureuse de ce garçon et encore moins que lui tombe amoureux de moi sachant que Seth fait déjà tomber toutes les filles raides dingues de lui en un claquement de cils.
Lui et moi nous séparons puis il colle son front au mien avec un magnifique sourire en fixant mes prunelles.
- Jamais je ne pourrai vous résister mademoiselle Clark, dit-il sous le ton du sarcasme.
- Et moi monsieur Kertsen, vous croyez vraiment que je suis en position de vous dire non ? Ça m'est complètement impossible ! lui assure-je sur le même ton.
Seth sourit une nouvelle fois puis m'embrasse chastement avant de me faire descendre de son corps. Il prends ma main puis enlace nos doigts pour ensuite que nous entrions dans la villa afin de retrouver nos amis.
Une fois dans la cuisine, personne pose de questions sur moi et Seth ce que je préfère complètement.
- Bon Wes il est plus de 17h c'est pas que je ne veux pas rester avec vous mais on a des affaires à préparer, intervient Seth tandis que je suis assise sur ses jambes.
- T'as raison Kertsen.
Wesley salut mes amis puis se dirige vers l'entrée mais voyant que Seth ne le suit pas, il rebrousse chemin.
- Lâche ta copine Seth ! Et bouge ton cul mec ! s'enquit Wesley d'un ton moqueur.
Seth le fusille du regard puis je me lève afin de libérer Seth et de le laisser partir. Ce dernier attrape mes joues puis m'embrasse rapidement avant d'embrasser mon front d'un geste tendre.
- Je t'aime, me dit-il avant de partir avec son meilleur ami.
VOUS LISEZ
Bᴇᴄᴀᴜsᴇ Hᴇʟʟ ɪs Mᴇ
Ficção AdolescenteRachel et ses amis tiennent un lourd secret alors pour le garder précieusement parce qu'il pourrait détruire l'entièreté de leur existence, ils se séparent tous. Mais en débarquant à Los Angeles, la ville des Anges, un mystérieux compte rentre en co...