Chapitre 19

217 15 0
                                    

Seth pose sa main sur la mienne pour la retirer de sa joue et m'attirer vers l'intérieur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Seth pose sa main sur la mienne pour la retirer de sa joue et m'attirer vers l'intérieur. Je le suis et nous empruntons les escaliers pour monter dans son appartement. Je me demande ce qui va suivre, pourquoi me faire monter dans son appartement.

- Wesley devait dégager Hunter, m'informe Seth en poussant la porte de l'appartement vide.

J'acquiesce puis entre une seconde fois dans l'appartement. Subitement, je suis plaquée contre la porte, une main sur mon cou. Mon souffle est mélangé à celui d'un autre, probablement Seth. Ma respiration devient plus courte.

- Je... Je n'y arrive pas Ray, m'avoue Seth près de mon visage.

- Pas à quoi ? lui demande-je perplexe.

- À penser qu'avec toi c'est une nuit, pas plus, souffle-t-il.

Pourquoi me dit-il ça ? L'envie de regoûter à ses lèvres est d'autant plus forte à présent. Mon souffle s'arrête, le silence règne. Nous semblons peser le pour et le contre de nos actes mais pour ma part, mes envies prendront toujours le dessus.

- Embrasse-moi, le supplie-je en un murmure.

La respiration de Seth se coupe un instant. J'attends quelques secondes qui se reflètent comme des heures pour moi.

Soudainement, Seth écrase ses douces lèvres sur les miennes. Je lâche un râlement de plaisir tandis qu'il colle son corps chaud au mien. Mes bras viennent enlacer son cou et mes doigts pénètrent dans ses cheveux corbeaux. Les bras de Seth viennent me serrer contre son torse en passant dans mon dos et me soulever légèrement pour me déplacer jusqu'à sa chambre tout en m'embrassant sans fin.

Seth me laisse tomber sur le lit puis il se rue sur moi de manière plus sauvage. Je m'éloigne de lui un instant, le temps qu'il s'allonge à son tour sur le lit. Lorsque Seth récupère mon visage entre ses mains, je monte à califourchon sur son bas ventre.

Ma conscience ne cesse de me répéter que Seth va devenir un dommage collatéral à mes malheurs alors je commence à moins répondre à ses baisers. Lorsque Seth s'en rend compte, il s'arrête et je me laisse tomber sur le côté en soufflant d'agacement.

- C'est une mauvaise idée Seth, je te l'ai déjà dit. J'suis désolée de te l'avoir demandé, déclare-je après un moment de silence.

Seth ne me répond rien et se contente de soupirer en se levant.

- Ne m'en veux pas Seth. Tu ne peux pas comprendre mes problèmes, je suis une mauvaise personne et je n'ai pas arrêté de te le dire, me défends-je.

Sans aucune réponse de sa part, Seth sort de la chambre. Je râle puis me lève pour le suivre. Je le vois assis dans la cuisine, un verre de whisky pur entre les mains.

- Tu ne vas pas faire la gueule si ?! m'agace-je.

- Pourquoi pas ? C'est vrai Ray, tu me demandes de t'embrasser. Je te dis que je n'arrive pas à te sortir de mon putain de crâne et tu me repousses encore ! me reproche-t-il.

- Je ne veux pas te repousser Seth ! Je ne veux pas non plus te retrouver triste par ma faute bordel ! réplique-je.

La porte d'entrée s'ouvre sur Wesley qui nous dit de continuer et qu'il va se coucher. Je souffle nonchalamment puis m'assois sur la table basse.

- Tu es un vrai gamin enfaite Seth. Tu ne supportes juste pas que je ne te donne pas ce que tu veux, clame-je les bras croisés sur la poitrine.

- Moi un gamin Ray ?! Va te faire voir Rachel Clark ! C'est toi qui joues avec moi depuis le début, j'aimerai tellement que tu ne m'aies jamais interrompu ce soir là ! râle Seth en frottant son visage.

Ne jamais l'avoir vu ? La première fois que j'ai vu Seth, c'était au café. Je m'en souviens très bien ! Wesley avait faillit me renverser mes boissons dessus.

- Tu me chantes quoi là ?! On s'est connu au café Seth, affirme-je en pinçant l'arrête de mon nez.

- J'en étais sûr, tu ne t'en rappelles pas. Tellement pathétique mais pas étonnant venant de toi ! siffle Seth.

- Mais explique-moi putain !

- T'étais défoncée, c'était avant la reprise. Tu m'as interrompu en pleine baise Ray et c'est là que j't'ai vu pour la première fois, là que j'ai voulu en savoir plus sur toi putain !

Je serre les dents pour deux choses, le fait de l'imaginer avec une autre fille et le fait qu'il soit la partie de la soirée que j'avais oublié.

- Et alors Seth ? Tu voulais savoir quoi sur moi ?! Pourquoi je buvais autant ?! Pour noyer la culpabilité et l'horrible personne que je suis. Pourquoi j'avais l'air si désespérée sûrement ?! Parce que je suis l'enfer. Pourquoi ce putain de compte me menace ? Parce que l'enfer c'est moi Seth ! Parce que je suis le diable en personne ! Je ne mérite rien de personnes ! Encore moins venant de toi. Ma vie est un vrai champ de bataille, tellement de monde a subi mes choix et même encore aujourd'hui eux comme moi les subissons. Tu ne peux pas comprendre ce que j'ai fait, ce que je fais et ce que je ferai ensuite !

Les yeux bordés de larmes, certaines de déverse le long de mes joues. J'ai beau vouloir contrôler mes émotions, elles sont si aléatoires ces temps-ci que je n'y arrive plus. J'aimerai tellement lui hurler ce que j'ai fait mais les mots restent dans ma gorge. Je n'y peux rien, je ne peux plus rien faire hors mis espérer que Seth comprenne mes choix qui pour une fois devrait être les bons.

À grand pas, le cliché du bad boy s'approche de moi et enlace mon cou. Je ferme les yeux tout en remontant mes mains dans son dos. Seth me serre contre lui en me disant des mots qui se veulent rassurant mais malgré ça, Seth ne semble toujours pas comprendre mes choix. Je m'éloigne de lui et le rockeur tatoué essuie mes larmes de ses pouces.

- Je ne veux pas que tu sois un dommage collatéral à la situation Seth. Évitons-nous, peut-être que c'est la seule solution.

- Je ne peux pas Ray, malgré moi, malgré le fait que tu me repousses, j'ai besoin de t'avoir avec moi, susurre Seth.

- Mais moi je... je ne veux pas être avec toi pour l'instant. Je dois régler mes problèmes pour qu'ils ne te touchent jamais, assure-je la voix tremblante.

Sur ces mots, je me détache à contre coeur de Seth puis sors de l'appartement pour rentrer rapidement chez moi.

Bᴇᴄᴀᴜsᴇ Hᴇʟʟ ɪs MᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant