Mes yeux s'ouvrent doucement. La nuit s'est bien passée, j'ai dormir sur Seth dans le canapé visiblement. Les bras du tatoué sont enroulés autour de moi, me serrant fortement contre son torse. Voir Seth endormi est un joli spectacle, il semble si apaisé, gentil et il est encore plus beau.
De mon index, je viens dessine la mâchoire de Seth. Je remonte mon doigt près de la commissure de ses lèvres et vient en dessiner le contour. Seth remue ses lèvres ce qui me prend un petit rire tandis qu'il resserre ses bras dans mon dos.
Ses yeux s'ouvrent un à un, instantanément, un sourire vient trôner sur mes lèvres et sur les siennes.
- Alors c'était toi... souffle-t-il d'une voix endormie.
Je hoche la tête puis place mes mains sous mon menton tout en le regardant. Ses grands yeux bleus glace, ses cheveux noirs corbeaux en batailles, ses tatouages dans son cou, ses lèvres.
- Bien dormi ? demande-t-il.
- C'est moi qui devrais te demander ça. J'étais allongée sur toi toute la nuit, ricane-je, mais oui.
Seth rit à son tour puis hoche la tête en signe de similitude. La main de Seth passe sous mon t-shirt et d'un geste tendre ou même affectueux, il fait glisser ses doigts dans le bas de mon dos. À son contact, je lui souris franchement.
- Tu n'es pas ce à quoi je m'attendais Seth, déclare-je.
- Ou peut-être que je le suis mais que je le cache très bien, tente-il.
Je secoue la tête. On ne peut pas jouer la comédie dans une situation comme celle d'hier soir.
- Non, tu veux te donner l'image du garçon méchant, froid et bourreau des coeurs mais en réalité, tu es gentil, tu t'inquiètes pour les autres, tu veux les aider même si tu es quand même un bourreau des coeurs selon moi. Tu n'es pas quelqu'un de mal, pas comme moi.
Seth soupire en comprenant que mon opinion de moi-même est toujours le même qu'hier soir.
- Et toi alors ? Tu veux faire la fille forte, courageuse, caractérielle mais enfaite tu souffres, tu es triste à cause de ton passé. Tu caches toute ta vie parce que tu te dis qu'elle te fait mal alors qu'elle ferait mal aux autres. Toi aussi tu te préoccupes des autres.
Pourquoi faut-il toujours que Seth lise en moi ? Je suis si facile que ça pour lui ?
- Je n'ai pas toujours été comme ça, réplique-je véridiquement.
- Peut-être mais tu l'es maintenant.
Je ne réponds rien, cependant, je me contente de le regarder. Seth est si mystérieux. Il a une facilité déconcertante pour me décrypter.
- Tu comptes me dire pour hier ce qui s'est passé ? m'interroge Seth en caressant toujours mon dos.
- Non, réponds-je simplement.
- Et si je te disais un truc en échange ?
- Peut-être. Dis toujours, accepte-je.
Seth sourit avec un air victorieux. Il réfléchit quelques secondes avant d'hocher la tête pour me dire qu'il sait ce qu'il va me dire.
- Commence, l'intime-je.
- Quand j'étais jeune, genre 13 ou 14 ans, j'étais pas le mec comme je suis maintenant. J'étais la sorte de victime des établissements où je suis allé. J'étais différent dans tout, ma musique, mes notes, mes vêtements, mon caractère et c'est sûrement ce qui a fait que je me suis fait entre guillemets harcelé. Je dis entre guillemets parce que ça ne m'atteignait même pas. En dernière année de lycée, j'ai changé. J'suis devenu plus comme maintenant et les filles ont commencé à me remarquer. Même les salopes qui me harcelaient initialement, m'avoue-t-il.
Je me fais toute petite, Seth était clairement le genre de garçon que nous aimions rabaisser parce qu'il était différent de nous, de ce nous trouvions normal. Étrangement, j'ai honte de me dire que j'aurai pu le blesser si nous nous étions connus à cette époque, alors je fuis son regard.
Les caresses dans mon dos s'arrête puisqu'il enlève sa main de mon t-shirt pour la ramener sur ma joue et retourner mon visage vers lui. Seth redescend sa main dans mon dos pour reprendre ses caresses.
- Je sais que tu étais comme ses filles Ray, m'intime-t-il.
- Et alors ? Je comprends si tu ne veux plus me parler ou autre même, j'aurai très bien pu faire pire que ces filles Seth, culpabilise-je.
- Non, tu es bête ou quoi ? J'en ai absolument pas envie. Je sais que tu n'es pas complètement comme elle. Tu n'es pas quelqu'un de mauvais Rachel, pas du tout.
- Tu ne sais rien de ce que j'ai pu faire Seth, me répète-je.
- Justement, dis-moi pourquoi tu étais comme ça hier.
Je prends une grande inspiration.
- Quelqu'un m'envoie des messages à cause de quelque chose que j'ai fait et que je préférai oublier, explique-je brièvement.
- Des menaces ? semble s'inquiéter Seth.
- C'est rien Seth... Je n'ai eu que deux conversations avec ce compte, tente-je.
- Je m'en fiche Ray, s'il te menace dis-le moi. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit, affirme Seth en serrant de ses mains ma taille.
Je caresse sa joue en lui souriant pour le rassurer, même si au fond, je sais que cette personne veut venger Summer.
La porte derrière Seth s'ouvre et Wesley en sort encore à moitié endormi. Il gratte sa nuque puis nous regarde subitement et un sourire malicieux apparaît sur son visage. Je tente de me relever mais Seth resserre ses bras derrière moi.
- À ce que je vois, vous avez bien dormis ensemble, note Wesley.
- Ouais, t'es rentré tard hier ? demande Seth.
- Un peu, Hunter m'a tapé un monologue sur toi et Ray comme quoi je devrais éviter de vous rapprocher mais visiblement, j'en ai même pas besoin, ricane Wesley.
Je cache mon visage entrain de chauffer contre le torse de Seth en y posant mon front pour cacher mon sourire et ma couleur rosie.
- Bon aller laisse-nous, deux minutes et on te rejoint.
- Prenez tout votre temps ! J'ai mon dernier jour de boulot donc j'me casse rapidement.
Seth abdique puis vient poser sa main dans mes cheveux. Je relève ma tête vers lui et Seth ricane doucement.
- Alors gênée miss Clark ? s'enquit-il.
Je secoue la tête puis repose mon crâne sur son torse pour profiter encore un peu de ses bras.
VOUS LISEZ
Bᴇᴄᴀᴜsᴇ Hᴇʟʟ ɪs Mᴇ
Ficção AdolescenteRachel et ses amis tiennent un lourd secret alors pour le garder précieusement parce qu'il pourrait détruire l'entièreté de leur existence, ils se séparent tous. Mais en débarquant à Los Angeles, la ville des Anges, un mystérieux compte rentre en co...