Nora et moi allons dans ma chambre, laissant mes deux amis dans le salon. Nora me raconte son voyage et elle m'avoue qu'avoir revu sa famille lui a fait un bien fou.
- Sinon qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? s'enquit-elle avec un grand sourire.
Je souffle en repensant à toutes ces choses que la suédoise a loupé. Je m'allonge face au plafond sur mon lit, Nora m'imite.
- Le soir où tu es partie, j'ai passé la soirée chez Wes avec Seth et Hunter. J'ai dormi là bas.
Nora écarquille grand les yeux en mettant sa tête au dessus de la mienne. Son regard est empli de sous-entendus, cette fille me tuera un jour.
- Nous n'avons pas recouché ensemble mais j'ai appris que toi et Wes...
- Ça va ! Toi et Seth, vous nous aviez abandonné, on devait se consoler surtout que vous...
- Okay c'est bon ! l'arrête-je en voyant ses mains imiter certaines choses obscènes.
Nora ricane avant de se laisser retomber sur le lit à côté de moi.
- On a simplement dormi ensemble. Le lendemain, j'suis rentrée et j'ai trouvé mes deux amis sur le pas de la porte.
- J'aime bien Martina, elle a l'air sympa, note la suédoise.
- Elle est fantastique tu veux dire ! Bref... de la semaine on n'a pas vraiment bougé hors mis pour aller au café. Tu manque beaucoup à Bethany au fait, et sinon on est sortis hier mais la soirée a mal finit.
- Comment ça ?
Je me maudis de lui avoir dit ça. Comment est-ce que je suis censée lui dire que depuis un certain temps, je reçois des menaces à cause du suicide d'une fille de mon lycée ?
- Je... Je ne t'ai pas tout dit, déclare-je, depuis un moment, je... enfin... nous recevons des messages d'un inconnu.
- Jace et Martina ?
- Ouais mais c'est plutôt des... des menaces.
- Quoi ?! Mais on doit appeler la police Ray !
- Non non non ! Sûrement pas ! Ce... ce compte nous a à sa merci. Il a des dossiers sur nous qui pourrait nous coûter cher et certains touchent d'autres personnes aussi.
- Quel genre de dossier Ray ? s'inquiète Nora.
- Le genre que personne ne doit avoir en sa possession. Le mien peut détruire ma réputation et ma famille, celui de Martina peut détruire sa famille et celui de Jace peut l'envoyer en tôle.
VOUS LISEZ
Bᴇᴄᴀᴜsᴇ Hᴇʟʟ ɪs Mᴇ
Novela JuvenilRachel et ses amis tiennent un lourd secret alors pour le garder précieusement parce qu'il pourrait détruire l'entièreté de leur existence, ils se séparent tous. Mais en débarquant à Los Angeles, la ville des Anges, un mystérieux compte rentre en co...