Tout doucement, mes yeux viennent s'ouvrir tandis que je les frotte. Je rabats mes mains sur le lit en lâchant un souffle. Pensant poser mon bras sur le corps de Seth, je touche contre mes envies le matelas et ses draps.
Tel un électrochoc, je me redresse hâtivement en passant mes mains dans mes cheveux bruns. Je sors rapidement de la chambre avec la peur de me retrouver seule.
Lorsque je le vois dans la cuisine avec une fille, mon coeur se fissure. La fille aux cheveux bruns tourne son regard vers moi, tout comme celui de Seth.
Je fronce les sourcils, il doit bien être dix heures, qui est cette fille ? Je dois bien avouer qu'elle est magnifique mais quelque chose cloche avec elle. Je sens que cette fille va me créer des tonnes de problèmes.
- Salut, souffle-je perplexe.
La brune se lève avec un grand sourire puis s'approche de moi. Elle me tend sa main que je saisis toujours incertaine.
- Salut, j'm'appelle Grace. Je suis une très bonne amie de Seth, se présente-elle.
- Rachel, clame-je perplexe en regardant le regard dur de Seth.
La prénommée Grace se recule pour retourner s'assoir. Qu'est-ce que je suis censée faire ? Je n'ai aucune idée de qui est cette fille et pourquoi elle est ici. L'hypothèse qu'elle serait celle qui a brisé Seth m'effleure l'esprit mais il semble bien trop calme et normal. Selon moi, si une personne vous détruit, vous la haïssez tout comme ce compte ou bien Summer.
- Je vais y aller, je crois, proclame-je en me dirigeant vers la salle de bain pour me débarbouiller.
- J'vais te raccompagner, réplique Seth appuyé contre le bar.
- Non, reste avec ton amie. Je dois aller retrouver Jace et Martina pour aller chercher Nora.
Ma voix est monotone. Aucun émotion ne passe au travers. Seth souffle mais acquiesce. Je récupère mes vêtements de la veille que je vais enfiler.
Sortant de la salle de bain, Grace me scrute de la tête aux pieds mais je ne relève pas. Cette fille me perturbe, je ne sais pas qui elle est et surtout pourquoi elle est ici.
- Désolée de t'avoir fait fuir, ricane-t-elle.
- Oh non, personne ne me fait fuir, siffle-je durement, c'est plutôt moi qui dégage les gens en général.
- J't'accompagne Ray ? intervient Seth.
Je devis mon regard sur lui. Je pense qu'il a compris que la petite réflexion de sa Grace d'amour m'a soûlé, j'arque un sourcil puis prends mon sourire le plus hypocrite.
- Oh mais non ! J'ai toujours adoré les retrouvailles de bons amis... grince-je.
Je fais volte face puis récupère mon sac derrière le bar avant de m'éclipser de cette appartement avant que je ne fasse bouffer se langue à cette Grace.
J'essaye de me calmer en marchant jusqu'à l'arrêt de bus mais ce n'est pas franchement gagnant. Cette fille m'insupporte pour des raisons qui me dépassent. Je ne pourrai même pas les citer puisqu'il y en a une bonne dizaine et qu'elle concerne pour la plupart Seth.
En plus la manière dont elle le dévorait des yeux, c'est une immense blague ! Je serre les dents en ne cessant de me répéter que je ne suis rien pour Seth donc je n'ai rien à dire.
Une fois à l'appartement, sans un mot pour mes amis dans le canapé, je pars enfiler un jean noir et un body beige. J'attache mes cheveux en un chignon puis enfile mon perfecto noir.
- On va chercher Nora ? m'enquis-je.
Mes amis ne protestent pas donc nous allons rapidement à ma voiture en bas.
Martina monte devant, elle me scrute. C'est ma meilleure amie, elle sait que quelque chose ne va pas.
- Il s'est passé quoi avec Seth ? me demande Jace derrière.
- Absolument rien, affirme-je en m'engageant sur la route.
- Dis-nous tout ce qui s'est passé entre toi et lui. Hier il a vraiment failli s'en prendre une, comment il t'a balancé dans le sable, t'a porté, m'a parlé. C'est un vrai gamin, cette histoire ne le concerne pas, déclare Jace toujours.
Je lâche un profond soupir en fermant une seconde les yeux.
- Seth a 23 ans alors ce n'est pas un gamin, rectifie-je.
- Et alors Ray ?! Ça ne justifie pas qu'il s'immisce dans cette histoire, j'ai bien vu que tu tenais à lui. Quand tu t'es assise sur moi et que tu l'as vu ou encore quand t'es montée en courant, il t'a couru après, affirme Jace.
- Et alors rien du tout Jace, Seth et moi... il n'y a rien. On a certes couché ensemble une nuit, d'où la sextape mais nous ne sommes jamais sortis ensemble ou quoique ce soit d'autre, avoue-je.
- Tu sais qu'il n'a pas vraiment le droit de coucher avec toi s'il a 23 ans, me dit Martina.
- Je sais mais clairement, j'ai été consentante. C'est même moi qui l'ai embrassé.
- Dans ce cas, la vidéo de Seth et toi ne doit jamais sortir sinon il peut le payer cher, réplique mon amie.
- Je sais, je sais...
- Et pourquoi t'es revenue si tôt ce matin ? C'est à peine onze heure ! s'enquit Martina perplexe.
- Parce que Seth a eu de la visite.
- Qui ça ? s'étonne Martina.
- Une certaine Grace, une soit-disant bonne amie.
- Plutôt plan-cul ouais ! surgit Jace.
- J'y ai pensé et ça ne m'étonnerait même pas, grince-je.
Une fois à l'aéroport, je sors de la voiture avec mes deux meilleurs amis ce qui clôt la discussion. Martina se pend à mon bras tandis que nous entrons dans la zone de arrivée.
Je repère rapidement les cheveux rouges et oranges de ma petite suédoise.
- No' ! m'exclame-je dans l'aéroport en faisant de grands gestes.
Mon amie me voit puis me coure dessus afin de me sauter au cou. Je la serre fort dans mes bras en lui disant tu m'as manqué, tandis qu'elle me souffle un toi aussi. Je souris en la lâchant afin de la présenter à mes deux amis.
- Nora, j'te présente Jace l'un de mes meilleurs amis et Martina ma meilleure amie.
Nora acquiesce puis les enlace de manière gentille et chaleureuse.
- Elle nous a beaucoup parlé de toi, clame Martina.
- Bah Rach m'avait jamais dit ton prénom mais elle m'a parlé de sa super meilleure amie, rit gentiment Nora.
- Bon allons-y, déclare-je, j'ai plein de choses à te raconter ma petite suédoise.
VOUS LISEZ
Bᴇᴄᴀᴜsᴇ Hᴇʟʟ ɪs Mᴇ
Novela JuvenilRachel et ses amis tiennent un lourd secret alors pour le garder précieusement parce qu'il pourrait détruire l'entièreté de leur existence, ils se séparent tous. Mais en débarquant à Los Angeles, la ville des Anges, un mystérieux compte rentre en co...