Chapitre 41

172 12 0
                                    

Cette fille mériterait des gifles putain ! Qu'est-ce qu'ils nous veulent à la fin ?! J'ai bien compris que c'était eux deux le compte mais on n'a rien à voir avec tout ça ! En revanche, le mec nous a laissé enlever nos bandeaux pour pouvoir voir a...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette fille mériterait des gifles putain ! Qu'est-ce qu'ils nous veulent à la fin ?! J'ai bien compris que c'était eux deux le compte mais on n'a rien à voir avec tout ça ! En revanche, le mec nous a laissé enlever nos bandeaux pour pouvoir voir autour de nous.

Justement, les deux entre dans la pièce et comme toujours quand elle entre dans cette putain de pièce, la fille vient s'assoir sur mes genoux et malgré mes regards noirs, elle reste.

- Bon vos petites chéries devraient arriver mais sûrement pas pour vous sortir d'ici, clame le garçon.

- Vous allez encore rester avec nous pour un moment. Le temps de vous faire souffrir bien plus que ce qu'on ne vous a fait, ajoute la fille sur mes genoux.

Il est vrai que ces deux cons nous ont tabassé, tellement ils sont tarés, ils nous ont pris en photo.

- Sachant que les filles ne vont pas tarder on va vous laisser parler un peu, parce que sinon nos conversations sont bien trop ennuyantes, déclare le garçon.

La fille se lève de mes jambes puis va enlever en premier le tissu dans la bouche de l'inconnu puis celui de Jace ainsi que celui de Wesley puis elle se rassoit sur moi et m'enlève le tissu.

- Bouge ton cul de mes genoux parce que j'vais vraiment m'énerver, déclare-je immédiatement.

- En plus d'être beau, t'as du caractère, Ray a bon goût, ricane la blonde en dessinant ma mâchoire.

- Ferme ta gueule blondie, tu ne lui arrives même pas à la cheville, crache-je.

La blonde sourit avant de se lever et de m'envoyer une immense gifle qui me fait tourner la tête sur la droite. Je ris devant son geste complètement con puisqu'il me donne encore plus envie de la détruire.

- Ne dis plus jamais que cette garce est mieux que moi, m'avertit-elle.

- Ou sinon quoi ? Ce n'est que la vérité, crache-je en un murmure provoquant.

La blonde sourit avec un air machiavélique puis rapproche son visage du mien.

- Sinon tu risques de te retrouver seul, sans plus aucune Rachel pour coucher avec toi.

Je me retiens de rire, dire que je n'ai couché qu'une seule fois avec Rachel. Visiblement, ils ne savent pas tout.

- Du calme, Bet', dit le gars.

La fille se redresse en me lançant un mauvais regard.

- Ray est la pire de toutes les quatre, alors ne l'estime pas trop Seth c'est un conseil. Cette fille déçoit trop de gens, me dit le garçon comme un conseil.

- Va te faire foutre, réplique-je.

- Pourquoi on est ici Harry ?! demande d'un ton menaçant Jace.

Le prénommé Harry rit en regardant le sol avant de relever les yeux vers nos quatre chaises.

- Pour vous faire payer, pour vous détruire autant que vous avez détruit Summer ! grogne-t-il.

- Tu te fous de la gueule de qui là ?! Tu as trompé Summer avec Ray ! s'enquit l'inconnu.

Alors c'est lui le fameux Harry, ce taré s'est filmé pendant qu'il était entrain de coucher avec Ray. Je crois que j'vais le tuer.

- Vous ne savez pas tout alors ferme la Jason, rétorque Harry.

- Et qu'est-ce que moi, j'viens faire là putain ?! J'ai jamais rien demandé ! intervient Wesley.

Le prénommé Harry rit doucement avant de s'avancer vers Wesley.

- Tu es au courant, alors ça tu as fait quelque chose. Tu n'as pas détesté Ray, Marti et Mo.

- Je sais même pas qui c'est cette Mo alors ferme ta gueule. Moi et Seth on n'a pas vos âges putain ! réplique véridiquement Wesley énervé.

- On sait bien quel âge vous avez et tu vois, je n'ai que deux ans de moins que toi, lui murmure-t-il.

- Justement ! Barre-toi espèce de connards ! Ray n'y est pour rien dans votre histoire ! Elle n'a jamais voulu que votre pote crève ! s'énerve Wesley en fusillant du regard le brun devant lui.

Sans s'y attendre, le Harry envoie son poing dans la joue de Wesley. Il s'acharne sur lui tandis que je tente de défaire mes liens pour la millième fois.

- Lâche le ! crie-je, laisse-le putain !

- T'en veux aussi gars ?! s'enquit le brun en relevant les yeux vers moi.

- Jamais tu n'arriveras à me faire disparaître. Tout comme Ray, je vais rester et vous hanter jusqu'à la fin de vos vies, murmure-je d'un air menaçant.

La haine a pris la place de mon calme. J'ai envie de frapper ce mec qui s'est permis de coucher avec Ray premièrement, qui nous a kidnappé deuxièmement et qui troisièmement s'acharne sur mon meilleur ami.

Le Harry attrape ma veste en cuir puis m'envoie son poing dans le visage comme il l'avait fait plus tôt. Il s'acharne sur moi en me criant des choses horribles sur Ray qui me donnent encore plus la rage de le détruire.

- Harry ! s'exclame une voix masculine.

Mon assaillant s'arrête subitement puis me lâche pour se tourner vers l'homme.

- Ne le tue pas maintenant, attends les filles.

- Parker ?! s'exclament Jace et Jason.

- En chair et en os, la France m'a fait un bien fou. Ou pas, maintenant je compte bien finir ce que j'ai commencé, déclare-t-il.

Le prénom Parker me rappelle quelque chose, si je me souviens bien, il y avait aussi une sextape de Rachel avec lui. Ce connard va prendre cher aussi.

Bᴇᴄᴀᴜsᴇ Hᴇʟʟ ɪs MᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant