Chapitre 7

248 16 2
                                    

Je me lève du canapé en cuir du salon de Hunter puis le regarde me dévisager

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me lève du canapé en cuir du salon de Hunter puis le regarde me dévisager. Visiblement mon altercation avec sa petite Rachel ne lui a pas plu, moi j'ai bien aimé.

- Quoi ? Cette fille est friquée et elle fait la gueule pour vingt dollars ! me défends-je.

- T'étais pas obligé de l'ouvrir Seth, c'est moi qui lui ai proposé et elle ne m'a pas supplié ou autre, me dit Hunter.

- Encore heureux, note-je en haussant les sourcils.

Il ne manquerait plus qu'elle couche avec lui pour avoir une petite remise. Pitoyable.

- Bon tu veux quoi aujourd'hui ?

- C'que j't'ai envoyé par message, clame-je avant de passer ma langue sur la feuille de la cigarette pour la refermer.

- D'accord alors bouge ton cul, j'te le fait en trois secondes.

Sans broncher, je vais vers le siège habituel puis m'allonge après avoir placé la cigarette derrière.

- C'est le parole de quoi cette-fois ? demande Hunter en nettoyant ma peau.

- Une musique.

- Tu ne compteras jamais me raconter l'histoire de tes tatouages hein ? siffle Hunter.

- Jamais, conclus-je avant qu'il ne commence à écrire.

La citation est « The fiction of love is the truth of our lies » ce sont les paroles de la musique Another Life du groupe Motionless In White, un groupe plutôt pas mal que j'écoute en ce moment avec Wesley.

La citation écrite, je me lève et la regarde dans le miroir.

- Parfait Hunt', dis-je après examination de ma part.

Je descends et suis Hunter jusqu'au comptoir où je vais payer.

- Tu veux une remise toi aussi ? me provoque mon soit-disant ami.

- Tu comptes encore me casser les couilles longtemps comme ça ou pas ? T'avais qu'à la retenir ta petite Rachel si t'es pas content, rétorque-je.

Hunter soupire puis accepte l'argent que je lui donne. Sans aucune forme de politesse, je quitte le salon cigarette entre les lèvres.

Cette Rachel malgré l'agacement qu'elle provoque chez moi, m'intrigue. Pourquoi une vipère ? Pourquoi est-ce que le fait qu'elle ait de l'argent et qu'on en parle la blesse autant ? Ce fille regorge de petits mystères qui à coup sur sont les semences d'un plus gros secret que j'ai envie de connaître malgré moi.

Je finis ma cigarette puis l'écrase sous ma chaussure avant de monter dans ma voiture pour aller rejoindre Wesley à l'appartement. Ce soir lui et moi allons à une soirée, il faut qu'on se prépare un minimum avant d'y aller.

La soirée se passe chez le frère de Hunter, il y aura pas mal de monde, notamment des étudiants mais c'est qu'un détail parce que si Hunter est là, il n'y aura que ce qu'il désira et ses amis.

J'entre dans mon appartement et immédiatement, je sens l'odeur d'un bon truc dans la cuisine.

- Tu fais quoi Wes ? demande-je.

- J'sais pas trop, j'ai mélangé des trucs et ça n'a pas l'air mal.

Wesley est le roi pour préparer un festin avec rien de super. Il mélange tout et n'importe quoi mais le résultat est toujours parfait. Ce mec est vraiment trop fort. Sans lui, je ne sais vraiment pas comment j'aurais pu survivre ici.

Nous mangeons tranquillement le repas qu'à préparer mon meilleur ami devant la télé.

Il est environ dix-neuf heures à présent, notre après-midi s'est résumé à parler de nanas, de nanas, de nanas et aussi à regarder la télé. Les filles sont les sujets de trois quarts de nos discussions privées.

Enfin prêt, je retrouve Wesley allongé sur le canapé lui aussi habillé et coiffé. Je fais un petit mouvement de tête à mon ami qui se lève et nous nous dirigeons vers notre voiture.

Je conduis toujours pour l'allée parce que Wesley sait que je ne serai plus capable de le faire après n'importe quelle soirées.

- Tu sais que ce soir, Manson sera peut-être là. Hunt' et son frère font toujours les meilleurs soirées, m'annonce Wesley.

Je tape frénétiquement sur le volant avec mes bagues aux doigts tout en serrant la mâchoire.

- Je n'veux pas de baston Seth, m'avertit Wesley.

- Et s'il me cherche ? demande-je comme si j'étais un gamin.

- Tu viens et on se tire, affirme-t-il.

Je souffle d'agacement en tapant encore plus rapidement mes bagues sur le volant.

- Et si elle est là ? demande-je après un court silence.

- Ne te fais pas d'espoir. Elle ne reviendra pas de sitôt Seth, si elle est partie ce n'est pas pour revenir un an après comme une jolie fleur et te sauter dans les bras, surtout après ce qu'ils ont fait, tente de me rassurer Wesley.

- Ouais, souffle-je crispé.

Si un jour, je dis bien si un jour, je revois son putain de visage, je ne sais pas ce que je serai capable de faire. Cette fille me dégoûte mais ça m'est impossible d'oublier en un claquement de doigts son visage et ce qu'elle a osé me faire avec Manson.

Je prends une grande inspiration puis secoue la tête pour oublier tout ces souvenirs qui m'énervent au plus haut point. Et si Wesley croit que je vais me laisser démonter par Manson, il peut toujours courir. Si je le vois, il est mort, comme à chaque fois que nous nous croisons d'ailleurs.

Bᴇᴄᴀᴜsᴇ Hᴇʟʟ ɪs MᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant