Octobre, premier jour de vacances...
Nora m'appelle depuis sa chambre pendant que je mange. Je pose mon assiette et la rejoins dans son espace personnel.
- Ton avion décolle à quelle heure pour la Suède ? lui demande-je.
- Dans deux heures, dit-il en se battant avec la fermeture de sa valise, aide-moi...
Je m'assois sur la valise et comme par magie, Nora peut la fermer. Je reste assise un moment alors que mon amie me regarde avec un sourire.
- Tu vas me manquer No', avoue-je.
Le sourire de la suédoise décuple, elle me saute au cou me faisant tomber en arrière.
- Toi aussi ma Rach, murmure-t-elle.
Je la serre dans mes bras.
Nora est devenue comme une soeur, on est toujours ensemble et je l'aime beaucoup. Avant, je n'aurai jamais dénier à lui adresser ne serait-ce qu'un simple regard mais maintenant que je la connais vraiment, Nora est une personne formidable.
Depuis la révélation de mes crises d'angoisse, chaque matin, Nora me questionne sur le fait que j'ai pris mes calmants, chaque moment où je divague, elle s'inquiète. Parfois c'est étouffant, je l'admets mais Nora est une personne en or, elle veut toujours bien faire.
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir dit que j'avais des problèmes respiratoires ou le fait que je n'ai plus reçu de message du compte mais depuis trois semaines environs, je n'ai plus fait de crises.
Je n'ai pas non plus revue Seth ou Wesley depuis le jour où j'en ai fait. Ça ne me dérange pas, je ne veux plus rien avoir à faire avec Seth Kertsen.
Une notification venant du téléphone de Nora se fait entendre alors elle s'écarte de moi et regarde son téléphone.
- C'est ma voiture, je dois y aller, déclare mon amie.
Nous nous relevons et je prends sa valise pour l'aider. Nous sortons de l'appartement et retrouvons la voiture de Nora. Je donne la valise au conducteur et regarde Nora en inclinant ma tête sur la droite.
- Viens par là, souffle-t-elle avant de le reprendre dans ses bras.
- C'est que pour une semaine hein ? lui dis-je.
- Ouais, je reviens et tu n'as pas intérêt à oublier tes calmants Rach.
Le fait que Nora m'appelle Rach est devenu une habitude qui me plait bien finalement. C'est sa petite marque à elle et c'est tout. Personne n'a la permission de m'appeler ainsi sauf elle. J'hoche la tête tandis qu'elle monte dans la voiture.
Je remonte dans l'appartement pour aller m'habiller rapidement et déguerpir au café pour sortir un peu. Je crois bien être la seule fille de UCLA qui reste ici pour les vacances mais avec mes parents, nous avions prévu ainsi. Pas de visites, de messages ou même d'appels - sauf en cas d'extrême urgence - avant Noël.
Une fois devant le café, j'entre et remarque que c'est beaucoup plus vide qu'habituellement. Bethany me lance un immense sourire, je m'approche d'elle puis lui demande juste un Milkshake à la vanille.
J'attends appuyer en avant sur le comptoir, balayant des yeux le café.
- Tiens ma belle, où est Nora ?
Je récupère mon Milkshake et sors ma carte bleue tout en lui disant qu'elle est partie rejoindre sa famille pendant une semaine.
- Et toi, tu ne rejoins pas tes parents ?
- Non, c'est prévu pour Noël déjà.
Bethany acquiesce, je paye rapidement puis me retourne pour aller à une table mais une voix m'interpelle en disant mon prénom.
Je relève les yeux et vois Wesley en face d'une personne portant une veste en cuir. Certainement Seth. Je lui souris mais ne m'approche pas d'eux.
- Ray ! Viens ! réessaye Wesley.
Je capitule et m'approche d'eux en sirotant ma boisson.
- Viens avec nous, s'enquit Wesley avec un grand sourire.
Je lance un regard à Seth qui n'a pas l'air très d'accord. Je secoue la tête en avalant une gorgée.
- Mauvaise idée, déclare-je sans raison valable.
- Oh que si, je sais que Nora est partie pendant une semaine. T'es donc seule alors assieds-toi, clame Wesley.
Je souffle puis m'assois à côté de lui. Je pose mon verre sur la table tout en croisant mes jambes. Un silence de plombs s'installe. Je n'aime pas ça.
- Tu... Tu fais quoi du coup pendant les vacances ? demande Wesley pour faire de la conversation.
- Absolument rien et vous ?
- On va sûrement aller à des fêtes comme d'habitude et bosser pour ma part, dit Wesley pour Seth je suppose.
- Ferme ta gueule Wes, j't'emmerde avec ton travail, crache Seth d'un air énervé.
- Je crois que j'vais y aller, annonce-je.
J'ai vraiment l'impression d'être de trop, je n'ai jamais vraiment aimé ça, même si avant, les gens se battaient presque pour passer juste quelques secondes en ma présence.
- Non ! Euh... tu peux passer ce soir si tu veux ? me propose Wesley en se grattant la nuque, il y aura Hunter aussi.
- Une fille avec trois gars Wes ? l'interpelle-je sarcastiquement.
- Ouais, mais t'en fais pas. Pour ma part, je n'compte pas te sauter dessus, dit-il d'un air innocent.
- J'espère, j'vais y réfléchir. Si je viens, c'est oui, sinon, c'est non. Simple.
- Ouais, à ce soir mademoiselle Clark, dit-il tandis que je m'en vais du café en saluant Bethany.
J'avoue que l'idée de passer une soirée seule, ne m'enchante pas mais la passer avec Seth Kertsen ce n'est pas non plus magique.
Depuis notre nuit ensemble, nous sommes simplement et purement en froid. Le fait du sans lendemain est l'une des premières règles qu'à Seth et l'une des seules que j'ai avec ce genre de garçon.
Je réfléchis aux pour comme aux contres de cette soirée mais le gros point, c'est que si je reçois un message du compte et que je suis seule, je... je ne sais pas ce que je ferai mais avec eux, je n'y penserai même peut-être pas.
C'est décidé, j'irai. Je ne veux pas être mal et seule, pas ce soir, pas en ce moment.
VOUS LISEZ
Bᴇᴄᴀᴜsᴇ Hᴇʟʟ ɪs Mᴇ
Novela JuvenilRachel et ses amis tiennent un lourd secret alors pour le garder précieusement parce qu'il pourrait détruire l'entièreté de leur existence, ils se séparent tous. Mais en débarquant à Los Angeles, la ville des Anges, un mystérieux compte rentre en co...