J'enfile ma robe bordeaux et mes bottines noires ce qui va parfaitement bien avec la couleur verte vipère de mes yeux.
Ce soir, Jace, Martina et moi allons à la fête de Halloween qui était prévue depuis hier. Je rejoins mes amis dans le salon et comme toujours, je suis subjuguée devant la beauté de ma meilleure amie et le style de Jace.
Lorsque je suis revenue de chez Seth en bus, Martina a bien compris que Seth n'était pas juste un simple cliché que je n'aimais pas. Elle est venue dans mon lit et nous avons parlé de tout ce qui s'était passé entre Seth et moi, de la nuit de folie que nous avons passé à la descente aux Enfers que j'ai provoqué. Martina m'a dit que quoiqu'il arriverait, elle serait toujours présente pour me soutenir. Ma meilleure amie m'a aussi dit que de mettre à l'écart Seth n'était pas la meilleure idée que j'ai eu, mais je n'avais pas d'autres choix.
Jace quant à lui, il ne s'est préoccupé de rien. Pour lui, Seth est le même genre d'ami que Jace était pour moi. Martina avons beau lui avoir expliqué plusieurs fois, Jace est butté et tant que je ne lui aurai pas prouvé que Seth est plus qu'un simple sex-friend.
Une fois devant la sublime villa qui donne sur la plage, nous sommes touchés par les flash lumineux. J'ai aussi avoué à mes amis, qu'il y avait de grandes chances pour que Seth et Wesley soient à cette fête. Jace s'en ait foutu et Martina a acquiescé.
Nous entrons dans la villa et c'est là que je remarque que les vieilles habitudes ne disparaissent jamais. Martina et moi allons nous chercher des verres pendant que Jace va s'asseoir sur un fauteuil ou un canapé.
- Si Seth est ici, tu comptes faire quoi ? me demande Martina avant de boire dans son verre.
- Absolument rien, je l'ai éloigné de moi ce n'est pas pour revenir en une seule soirée.
Ma phrase sonne faux pour moi, étrangement, je me sens capable de retourner vers lui mais le compte revient sans cesse dans ma tête. Ce foutu compte va vraiment réussir à m'isoler de mes amis, et je parie que c'est justement ce qu'il veut. Nous faire sentir comme Summer : pris au piège d'un connard.
Nous prenons la bouteille de Ballantine avec nous puis allons retrouver Jace. Comme part habitude, je m'assois sur ses cuisses et lui rabat ses mains sur ma taille.
Comme au bon vieux temps, ne cesse-je de me répéter.
- On va danser ? propose Martina.
- Jace tu viens ? lui demande-je.
Mon ami hausse les sourcils et je comprends que cette facette de lui n'a pas changé. Jace n'a jamais aimé danser et surtout se coller à des filles qui lui étaient inconnue, il préfère lorsque ce sont elles qui viennent les voir. Je lui donne mon verre puis prends la main de Martina pour l'entrainer avec moi sur la piste.
La musique qui passe est une musique de rock que Martina et moi aimons bien, Black Veil brides - Love isn't always fair. Mon amie prend mes mains et nous nous agitons compressé contre les corps des inconnus autour de nous. Martina joue avec ses cheveux tandis que je me déhanche comme j'ai toujours aimé le faire, sensuelle et un peu vulgaire dans certains de mes gestes. Cette façon de faire est celle qui fait partie de la première Ray, la reine du lycée et de la ville soit Rachel Clark.
VOUS LISEZ
Bᴇᴄᴀᴜsᴇ Hᴇʟʟ ɪs Mᴇ
Ficção AdolescenteRachel et ses amis tiennent un lourd secret alors pour le garder précieusement parce qu'il pourrait détruire l'entièreté de leur existence, ils se séparent tous. Mais en débarquant à Los Angeles, la ville des Anges, un mystérieux compte rentre en co...