Je regarde dans le vide. Aucune émotion ne peut et ne doit transparaître sur mon visage. Comment suis-je censé réagir à ça ? La fille pour qui j'aurais déplacé des montagnes et décroché la lune vient de réapparaître comme une fleur chez moi alors que j'ai dormi avec Rachel.
Quand j'ai vu Rachel sortir de la chambre, mon visage s'est décomposé. J'ai bien vu que Rachel sentait le problème avec Grace mais je ne suis pas intervenu. Je n'ai strictement rien fait hors mis lui avoir proposé de la raccompagner.
Grace et moi n'avons pas décroché un mot ensemble depuis que j'ai ouvert la porte d'entrée et que je l'ai laissé revenir dans ce qui avant toute cette histoire notre appartement à Grace, Wesley et moi.
- C'était ta copine ? me demande Grace en regardant son café.
Aucun mot ne sort d'entre mes lèvres. Nous sommes bien restés deux longues heures sans se dire un mot et comme je m'y attendais, c'est Grace qui casse ce silence avec un question qui concerne Rachel.
- Elle est belle, note Grace en comprenant que je ne répondrai pas à sa question.
Un nouveau silence se forme mais cette fois-ci c'est moi qui le brise.
- Pourquoi tu es revenue ?
- Parce que j'ai assez réfléchi à nous depuis un an presque.
Je soupire en repensant à ce que nous étions il y a un an et quelques. Grace était la femme de ma vie, mais aussi la meilleure amie de Wesley.
- Il n'y a plus de nous Grace, clame-je sèchement.
- Parce qu'il y a cette fille, Rachel c'est ça ? s'enquit-elle.
- Elle n'a rien à voir avec nous. Elle ne sait même pas qui tu étais pour moi, déclare-je.
- Alors pourquoi on ne peut pas juste oublier Seth ? J'ai réfléchi et je veux être avec toi, assure Grace en se levant.
- Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu m'as trompé dans ma soirée devant mes potes et avec l'un de mes meilleurs potes Grace, lui rappelle-je.
- Je sais mais Manson ne t'égalera jamais Seth. Tu es le seul Seth Kertsen que j'aime et Manson n'a jamais rien représenté.
Grace s'approche de moi, cependant, je détourne le regard mais elle attrape mon visage en coupe pour le tourner face à elle.
- Je te le promets Seth. Je ne t'ai pas oublié et toi non plus, conclut-elle.
Doucement Grace se rapproche de moi et sans que je n'ai le temps d'y réfléchir, elle m'embrasse. Paralysé contre ses lèvres, mes bras tombent le long de mon corps, mes lèvres ne bougent même pas contre les siennes. Son baiser ne me provoque plus rien, plus cette chaleur, plus cette douceur, plus ce plaisir d'en redemander, plus de désir. Rien.
- Alors t'es vraiment revenue, affirme une voix masculine d'un ton choqué.
Grace s'éloigne de moi avec un sourire collé aux lèvres.
- Ouais Wes, j'suis revenue, affirme la brune.
- Comment tu savais qu'elle était là ? m'enquis-je.
- Parce qu'il est possible que j'ai vu Ray avant de venir, annonce-t-il d'un air innocent.
Grace s'approche de Wesley et l'enlace. Lui et elle ne se sont jamais vraiment disputés, par respect pour moi, Wesley a coupé les ponts avec elle mais Grace lui manquait.
Wesley m'interroge du regard en me voyant sans aucune émotion apparente. Je secoue la tête puis me dirige vers ma chambre où je m'affale sur mon lit.
J'ai toujours voulu que Grace revienne mais pourquoi aujourd'hui ça ne me fait plus rien ? À vrai dire, avant j'espérais toujours la retrouver le matin mais depuis la nuit que j'ai passé avec Rachel, je... je n'espérais plus la voir. Elle me manquait mais plus comme avant. Enfaite je voulais juste savoir si elle allait bien, si sa vie était mieux que la mienne, puis elle est arrivée ce matin. Grace m'a embrassé mais je n'ai rien ressenti, il n'y avait pas cette chose, ce feu ardent que j'ai lorsque j'embrasse Rachel comme nous l'avons fait à la soirée hier. Avec Grace c'est plat.
- Seth ? demande une voix masculine.
Je tourne ma tête vers Wesley qui entre dans la pièce et s'assoit à côté de moi sur mon lit.
- Ray sait pour Grace.
- Non, je ne lui ai rien dit sur elle, m'enquis-je.
- Moi, je l'ai fait.
Je tourne brusquement ma tête vers lui en lui lançant un regard noir.
- Quand j'l'ai vu, Ray avait l'air inquiète vis-à-vis de Grace. Elle voulait savoir qui elle était et elle a fait le rapprochement entre le fait qu'une personne t'ait détruit et Grace. J'lui ai tout dit en une généralité bien sur mais elle sait.
- Je crois que je n'aime plus Grace, clame-je d'une voix monotone sans aucun rapport avec la discussion.
- Comment ça ? Tu l'embrassais bien quand j'suis arrivé.
- C'est elle qui m'a embrassé. Je... Je crois que c'est Ray maintenant, avoue-je à mon meilleur ami.
- Comment tu peux le savoir ? Vous avez seulement couché ensemble et vous vous êtes vu quelques fois. Grace était la femme de ta vie Seth malgré ce qu'elle a fait, m'affirme Wesley.
- Grace l'était mais maintenant, je ne ressens plus rien quand elle m'embrasse ou alors quand elle me touche. C'est Ray qui en a le privilège maintenant.
- Tu sais, j'aime beaucoup Ray, Seth mais elle m'a l'air instable. Quelque chose ne va pas chez elle. Cette fille a beau être magnifique, son passé et son caractère sont étranges par moment.
Si seulement il savait ce qu'elle traverse... et ce à quoi je suis lié dans ses problèmes. Wesley a raison, Rachel est étrange par moment mais parce qu'elle cache la raison de pourquoi ce mec la harcèle. Je suis persuadé que cette raison est en lien avec cette fille... Summer je crois mais évidemment, je ne dois pas en parler sinon notre vidéo voir les autres pourrait sortir.
- Peu importe Wes, je crois que j'aime beaucoup plus que ce que je n'voudrai Ray. Je l'ai dans la peau et c'est... ça me fait du bien.
- T'es entrain de me dire que tu l'aimes ? s'étonne à moitié Wesley.
- J'en sais rien, je tiens juste beaucoup à elle et je ne veux pas la perdre. Elle est un peu ce qu'étais Grace avant ce qu'elle m'a fait.
- Ray est parfaite mais comme je te l'ai déjà dit, elle est sûrement le genre American girl pétasse briseuse de cœurs numéro une.
Et je crois bien que Wesley a raison sur ce point.
VOUS LISEZ
Bᴇᴄᴀᴜsᴇ Hᴇʟʟ ɪs Mᴇ
Ficção AdolescenteRachel et ses amis tiennent un lourd secret alors pour le garder précieusement parce qu'il pourrait détruire l'entièreté de leur existence, ils se séparent tous. Mais en débarquant à Los Angeles, la ville des Anges, un mystérieux compte rentre en co...