Chapitre 40

174 11 0
                                    

Mo nous regarde et j'attends qu'elle en dise plus mais rien, elle ne dit rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mo nous regarde et j'attends qu'elle en dise plus mais rien, elle ne dit rien.

- C'est eux, et donc ? Où sont-ils ? demande-je perplexe.

Mo regarde le téléphone d'un air désemparé.

- Je... J'en ai aucune idée, ils m'ont juste mis un emoji avec un sourire diabolique.

Je frappe nerveusement mon poing contre la table.

- J'en ai marre ! Si ces cons touchent à un cheveu de Seth, croyez-moi qu'ils vont retrouver Summer ! jure-je dépassée.

Sur ces quelques mots, je sors sors du bureau pour me diriger dans ma chambre et aller dormir en maudissant Betty, Harry et Parker malgré le fait que c'est moi qui ai généré tout ça en harcelant Summer.

Je m'enferme dans ma chambre et m'enfuie sous mes draps en laissant mes larmes couler. J'ai tellement peur pour Seth...

Lendemain, soit Jeudi (J-3)...

Mes yeux s'ouvrent avec une grande difficulté, j'ai eu du mal à m'endormir hier soir. Les milliers de pensées se répétaient dans ma tête, toutes m'insultant pour cause mes erreurs, je ne veux perdre personne durant ces trois jours et encore moins ces sept personnes qui sont les plus importantes à mes yeux.

- Ray ? m'interpelle une petite voix.

- Ouais, souffle-je en frottant mes yeux afin de me réveiller.

- Ils nous ont laissé un ultime message, me déclare Nora.

Comme si c'était ce qu'il me manquait pour me réveiller, je me redresse rapidement et suis Nora jusqu'au salon. Je ramène mes mains à ma bouche en voyant les photos des garçons placardées sur les murs blancs. Lorsque je vois les photos de Seth, j'ai comme un manque d'air, je m'écroule à genoux contre le sol et comme si ce n'était pas assez, mes larmes coulent lentement sur mon visage. Sa joue est fendue ainsi que sa lèvre inférieure, son arcade laisse une vague de sang couler le long de son visage, son nez n'est pas franchement mieux et sa bouche est complètement rouge de son propre sang.

- Regardez ce qu'ils leur ont fait putain ! s'exclame Martina en pleurant sur la photo de Jace.

Une grésillement nous interrompt dans nos pleures, nous tournons toutes nos visages près de la télévision qui s'est subitement mise à grésiller. D'un seul coup, les craquements cessent pour laisser un message troublant sur la télévision.

« J'espère que vous ne perdrez pas de temps à venir. Indices : Zoo - tag - Los Angeles »

- Mo ! Ton ordi, maintenant, lui ordonne-je en me ressaisissant.

Mon amie abdique puis accoure à l'étage pour récupérer son ordinateur. Mo a toujours été doué en technologie, si quelqu'un peut trouver la localisation d'un zoo avec des tags à L.A. je suppose, c'est bien elle.

Je me lève en ne cessant de me répéter que ce n'est pas en pleurant que je vais retrouver Seth et les autres. J'enlace Martina qui est au bord du gouffre puis Nora qui est en état de choc.

- Ça va aller. Reprenez-vous, on va les sortir de là quoiqu'il arrive. Je ne les laisserai jamais, assure-je à mes amies.

Mo descend les escaliers avec son ordinateur dans les mains.

- J'ai trouvé ! Il y a un Zoo abandonné à L.A. Sur les quelques photos internets, l'endroit est complètement en ruine et taggué, ils sont là bas, nous annonce Mo.

- Allons nous habiller, maintenant ! ordonne-je.

Sans plus attendre, nous grimpons à grande enjambée les escaliers, j'enfile un jean slim noir ainsi qu'un t-shirt et des baskets de la même couleur. Je prends mon perfecto noir puis attache mes cheveux en un rapide chignon.

Je dévale les escaliers et vais récupérer les clés de notre voiture. Les filles accourent vers moi, je balance les clés à Mo qui les récupère avec facilité.

- Vous savez vraiment de quoi ils sont capables ? nous interpelle Nora.

- Écoute la fausse rousse, on était les reines de notre putain de lycée, j'étais la première à me battre et c'est pas pour me la raconter mais je gagnais souvent et ces deux la elles savent très bien se défendre, réplique Mo d'un air menaçant.

Nora se renfrogne, ces deux la n'ont pas l'air de vraiment s'aimer mais tant pis. Nora est comme ma meilleure amie, enfaite elle l'est et Mo ne m'a pas reparlé depuis le bal de fin d'année alors autant dire que Mo a été doublé et que parfois elle devrait se détendre.

Malgré ça, nous montons en voiture. Mo conduit et telle la folle conductrice qu'elle est, nous dépassons clairement les limitations de vitesse.

- C'est à combien de temps ? lui demande-je.

- À un quart d'heure mais si on va vite peut-être cinq voir dix minutes, annonce Mo avec un sourire malicieux et surtout diabolique.

Betty, Harry et Parker vont regretter de s'en être pris à Seth et les autres garçons. Qu'ils s'en prennent à moi est une chose mais qu'ils veulent m'atteindre en mêlant mes amis à ça sachant qu'ils n'y sont pour rien, je ne le supporte pas.

Le nom de Rachel Clark a marqué notre lycée mais visiblement pas leurs crânes. Je vais les bousiller sachant que j'ai déjà réussi avec Summer même si c'était involontaire pour sa part.

Betty, Harry et Parler vont le regretter.

Bᴇᴄᴀᴜsᴇ Hᴇʟʟ ɪs MᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant