Le surlendemain, soit Vendredi...
Moi et Martina finissons de mettre en oeuvre le tableau avec tout le récapitulatif en rapport avec l'identité du compte. Nous relions les images avec des fils rouges, bleus ou encore jaunes, nous collons des post-it. Après une heure de travail acharné, nous avons enfin fini.
- Beau boulot Clark, ricane Martina.
Je souris puis nous sortons du bureau où nous avons décidé d'entreposer tout ce qui était en lien avec le compte et surtout ce qui pourrait nous aider à découvrir qui se cache derrière celui-ci.
Martina et moi retournons au salon où nous retrouvons Nora et Jace entrain de préparer à mangé lorsque la sonnette de la porte retentit Mary va ouvrir tandis que je goutte la sauce tomate de Jace.
- Parfait, lui dis-je.
Mon ami me sourit franchement en me remerciant tandis que je vais chercher les assiettes pour mettre la table avec Martina.
- Mesdames, Monsieur, deux jeunes garçons sont venus pour vous, nous annonce Mary, est-ce que je peux les faire entrer dans la cuisine ?
- Bien sur Mary, ne vous inquiétez pas. Allez vous reposer, lui dit gentiment Martina en posant les assiettes sur le plan de travail.
- Je n'ai pas le droit mademoiselle Howe mais merci, lui rétorque avec un immense sourire Mary.
La femme revient quelques secondes plus tard en compagnie de Wesley et de Seth. Je sourie en le voyant. Ça fait deux jours que nous nous sommes embrassés mais nous n'avons pas parlé depuis. Wesley embrasse la joue de Nora ainsi que la mienne et celle de Martina puis serre la main à Jace qui cuisine toujours.
Seth quant à lui, embrasse gentiment mes deux amis, serre d'un air détaché la main de Jace avant de venir attraper mes hanches, prises de court, Seth m'embrasse alors je n'y réponds pas véritablement mais lorsque je m'en rends compte et que mes pieds retouchent terre, j'intensifie ce baiser en posant ma main sur son torse vêtu d'un t-shirt noir et de son iconique veste en cuir. Le rockeur tatoué s'éloigne de moi avec un grand sourire, je baisse mes yeux d'un air gêné puis Wesley toussote pour faire redescendre la tension.
- Qu'est-ce que vous faites ici vous deux ? surgit Nora en reprenant ses esprits.
- Seth voulait que je vienne voir notre futur baraque, déclare Wesley.
Je regarde Seth en fronçant les sourcils pour qu'il me confirme les dires de son meilleur ami, Seth se contente d'hocher la tête en me souriant tout en faisant glisser ses mains sur les côtés de mon visage.
- Vous allez habiter ici quand ? demande Martina en prenant les verres.
- Quand on le pourra, du moins quand vous voudrez, dit Wesley.
Je me détache de Seth pour mettre le reste des couverts sur la table tout en écoutant encore la discussion.
- Nous, on le veut alors demain vous ramenez votre bordel ici mais pas de conneries inutile, les avertit Nora d'un air menaçant faisant sourire Wesley.
- T'en fais pas la suédoise, on ramènera que le strict minimum. Pis c'est pas comme si on allait manquer de place, rit Wesley.
- Non, surement pas mais No' à raison, pas de choses inutiles dans cette baraque ! clame-je d'un air narquois.
- Sinon miss Clark, depuis quand toi et notre cher bad boy êtes-vous ensemble ? m'intime Wesley.
Je regarde Seth comme pour lui demander de répondre du regard ce qui le fait rire.
- Mêle-toi de ton cul Wes, fait pas genre tu ne sais rien, siffle Seth en rigolant.
Wesley lève les mains d'un air innocent qui nous fait tous rires aux éclats. Martina propose aux deux garçons de ce joindre à nous pour la journée alors nous mangeons ensemble tout en discutant. Les problèmes sont comme oubliés, envolés, disparus durant le repas. Tout le monde parle avec tout le monde, nous rions tous, nous débattons tous ensemble, le repas se passe à merveille. Jace s'est même trouvé une passion commune avec Wesley pour la cuisine de la chance comme il dit, en faisant plein de mélange étrange, ils en sortent un repas divin.
Tous éparpillés dans la maison, je suis allongée sur mon lit tandis que Seth est assis sur mon tapis gris à même le sol. Un silence apaisant règne dans la pièce ce qui ne me gêne pas du tout, j'en profite même pour réfléchir à ce que nous sommes, Seth et moi.
- Tu as eu de nouveaux messages ? s'enquit soudainement Seth.
Ne pas parler de la journée du compte est comme impossible. Je m'attendais bien à devoir aborder le sujet sachant que tôt ou tard, je devrai le faire pour tout leur dire.
- Non, dis-je simplement.
Seth bascule sa tête en arrière pour la poser contre le matelas et ainsi pouvoir voir mon visage. Sans pouvoir y résister, je pose rapidement mes lèvres sur les siennes faisant apparaître un sourire sur les siennes.
- Tu penses que je devrai tout dire maintenant ? lui demande-je.
- Si ça ne tenait qu'à moi, bien évidemment mais si tu ne t'en sens pas prête, ne le fait pas Ray.
Je soupire en regardant dans le vide d'un air inexpressif. Seth semble le remarquer alors il attrape ma nuque pour venir déposer ses douces lèvres sur les miennes. Je souris malgré moi tandis que je savoure ce moment. Seth et moi nous séparons de ce long baiser.
- Je pense que je suis prête Seth, je pense qu'il est temps de tout vous raconter.
Seth sourit puis nous nous levons pour appeler tout le monde. Une fois dans le salon, tout le monde s'assoit sur le canapé en face de moi, je triture nerveusement mes doigts ainsi que mes courts cheveux bruns tout en regardant mes amis.
- Je... Je vais vous raconter toute la vérité sur moi, ma vie, mon passé et le présent ainsi que les menaces qui nous font face en ce moment.
Martina et Jace se lève pour sûrement venir me rejoindre devant tout le monde mais je les arrête.
- Non, asseyez-vous. C'est à cause de moi que nous vivons cet Enfer, je sais tout de A à Z alors c'est à moi de tout expliquer, vous ignorez sûrement certaines choses, déclare-je à mes deux amis.
VOUS LISEZ
Bᴇᴄᴀᴜsᴇ Hᴇʟʟ ɪs Mᴇ
Teen FictionRachel et ses amis tiennent un lourd secret alors pour le garder précieusement parce qu'il pourrait détruire l'entièreté de leur existence, ils se séparent tous. Mais en débarquant à Los Angeles, la ville des Anges, un mystérieux compte rentre en co...