Je déambule entre les corps pour trouver une salle de bain, lorsque je vois qu'il y en a une et qu'elle n'est pas occupée, je saute sur l'occasion.
Le sang de mon arcade goutte toujours sur ma joue et ça me pique légèrement.
Je prends du papier et l'humidifie avant d'essuyer le sang de ma joue. Mes nerfs se calment petit à petit mais cette bagarre a fait remonter des souvenirs que je m'efforce d'oublier en buvant comme un trou. En y repensant, je récupère une bouteille que j'ai pris en bas et bois l'alcool qui s'y trouve.
Je repose la bouteille et me regarde dans le miroir. J'ai une mine qui ne me ressemble pas. Je me demande où est passé la reine Rachel Clark parce que la fille du miroir n'est clairement pas elle. Cernée, le sang rempli d'alcool, blessée, jamais je n'aurais fait ça ou aurait été ainsi avant le bal de fin d'année du lycée.
Je soupire malgré moi en détournant les yeux de mon reflet.
Arrête d'y penser Ray, me dis-je dans ma tête.
Je prends une grande inspiration pour m'apprêter à retourner boire mais lorsque mon regard se pose sur le rockeur tatoué dans l'embrasure de la porte, je me paralyse.
- Suis-moi, déclare-t-il avant de se retourner.
Je ne proteste pas et le suis. Nous allons devant l'entrée de la maison, Seth place une cigarette entre ses lèvres et l'allume tandis que je sirote mon alcool au goulot de la bouteille.
Je laisse le vent du soir me rafraîchir et au passage apaiser mes nerfs toujours présent en moi. Je ne prête aucune attention à Seth sur ma droite, je n'en ai même pas envie après le coup accidentel qu'il m'a mis.
- On va chez moi, clame Seth en s'avançant devant moi.
Je fronce les sourcils mais je dois avouer qu'à l'heure qu'il est, je préfère m'en aller et continuer à me souler la gueule autre part. Lui emboîtant le pas, nous arrivons à sa voiture. Je monte côté passager et attache ma ceinture avant de reboire dans la bouteille.
Sans un regard, un mot, un souffle, Seth nous emmène jusqu'à chez lui. Je bois plusieurs fois dans la bouteille en regardant le paysage défiler sous mes yeux. Une fois en bas de son immeuble - je suppose - il sort de la voiture alors je le suis.
Seth tape un code dans l'interphone et nous entrons dans le bâtiment. Lui toujours devant moi, je remarque qu'il a l'air différent d'aujourd'hui au tatoueur. Même s'il est encore énervé, j'en suis persuadée, Seth dégage quelque chose de nouveau.
Je le suis dans son appartement, il me dit de m'assoir sur la canapé alors je m'exécute et l'attends pendant qu'il va dans une autre pièce. Cependant, je retire mes bottines et remonte mes jambes sur le canapé en buvant dans la bouteille.
Seth revient dans la pièce et enlève mes pieds du canapé. Je le fusille du regard tandis qu'il s'assoit, d'humeur provocatrice, je mets mes pieds sur lui en lui lançant un faux sourire. Seth roule des yeux pendant que je bois les dernières gouttes de la bouteille.
- T'as pas un autre truc à boire ? l'interpelle-je en lui secouant la bouteille devant les yeux.
- Même si j'en avais, j't'en donnerai pas. T'es déjà bien défoncée non ? s'enquit-il en posant ses prunelles bleues sur les miennes.
Je me retourne de manière à me retrouver du côté où était mes pieds. Clairement, je suis à quatre pattes sur le canapé du plus gros cliché de Los Angeles. Seth me fixe en serrant la mâchoire, s'il croit que je n'aurai pas ce que je demande, il peut bien se foutre son idée où je pense.
Sans un mot, je mets mes bras de part et d'autres de ses jambes tandis que je rapproche mon visage du sien. Seth ne bronche pas et alors que nos lèvres se frôlent, je souris.
- De l'alcool maintenant, réclame-je avant de m'éloigner de lui rapidement.
Comprenant mon manège, Seth rit jaune. Il se lève alors que je ricane puis va chercher ce que je demande dans la cuisine ouverte.
- T'as quel âge Ray ? me demande-t-il.
- 19 ans, et toi monsieur le cliché ? le provoque-je gentiment.
- 23 ans, déclare-t-il en revenant avec une bouteille de Smirnoff de la vodka.
Je manque de m'étouffer avec ma propre salive. Seth à l'air beaucoup plus jeune bordel !
- T'es un vieux cliché en plus ! clame-je choquée.
Seth laisse un petit rire lui échapper tandis qu'il me donne la bouteille. Je l'ouvre et bois de multiples gorgées qui brûlent mon œsophage. Je tends la bouteille à Seth qui secoue la tête tout en plongeant ses yeux dans les miens.
- Pourquoi veux-tu autant cacher quelque chose Ray ?
Sa phrase sonnait plutôt comme une affirmation. Ce garçon est encore plus mystérieux quand il est comme ça. Je sais que Seth aussi cache des choses ou du moins, ne dit pas tout, tout comme moi. Seth semble lire en moi comme si j'étais un simple livre ouvert à ses yeux, pourtant personne, même pas mes parents, n'a appris la triste réalité et surtout vérité qui me pousse à agir ainsi depuis le bal.
- Pourquoi veux-tu tant savoir pourquoi ? dis-je à mon tour en posant ma tête sur le canapé tout en le fixant devant moi.
- Pourquoi est-ce que tu veux tant oublier ? continue Seth.
- Pourquoi est-ce que tu es si attirant ? déclare-je accidentellement.
Seth ne peut même pas réagir que je monte à califourchon sur ses jambes et attrape ses joues pour l'embrasser vivement. Ses mains viennent empoigner mes hanches pendant que le baiser devient sauvage.
Cette attraction, je n'aurai jamais pu y résister. L'envie de lui est bien plus forte que mon envie d'oublier le bal de fin d'année et tous les problèmes qu'il m'a engendré.
Cette situation est complètement folle, ce matin, j'insultais le tatoué et ce soir, je suis prête à tout pour l'avoir contre moi. Bien entendu en faisant ça, je n'écoute pas mes nouvelles résolutions mais ce n'est qu'une nuit. Une simple et basique nuit.
VOUS LISEZ
Bᴇᴄᴀᴜsᴇ Hᴇʟʟ ɪs Mᴇ
Ficção AdolescenteRachel et ses amis tiennent un lourd secret alors pour le garder précieusement parce qu'il pourrait détruire l'entièreté de leur existence, ils se séparent tous. Mais en débarquant à Los Angeles, la ville des Anges, un mystérieux compte rentre en co...