3

3.2K 357 9
                                    

Le prix d'un abandon.

Chapitre : 3

Je ne sais vraiment pas qui est ce jeune homme, mais quand même j'ai eu une subite confiance en lui.

Après tout c'est grâce à lui si je suis encore vivante et propre, parce que s'il n'était pas venus me tiré des griffes de ses malfrats, Je ne sais vraiment pas ce que ces soûlards m'auraient fait comme bêtises.

Entre tant il m’a fait savoir que nous sommes déjà arriver chez eux... Mon dieu, est-ce une maison? ou un château? A cause de mes pensées stupide j'ai même pas remarqué la splendeur de cette demeure gigantesque. Je suis descendu de sa voiture éblouie par tant de beauté et de grandeur... Alors que nous ne sommes que dans la cour comme ça qui me laisse sans voix. Pour ne pas paraître ridicule devant ce jeune homme qui  m'a sauvé la vie, j'ai pris sur moi et suis ses pas en scrutant le lieu à travers mes yeux dans le coulisse.. Le salon non la j'en peux plus pour ne pas dire  *Wahou * devant tant de merveille... Comme il est injuste le destin... Tout ça pour une seule famille alors qu'il y a tant d'autre qui n'ont même pas de toit sur la tête ..

lui:(rire moqueur) tu peux fermé au moins ta bouche Aïcha.
Me lance t'il en ce jetant dans leur magnifique canapé en or je crois, parce que tout brille dans leur salon.

moi:(honteuse) heu... Oui.

lui:(se levant) tu viens pour que je te montre ton lit douillé, comme tout le monde dort en ce moment et toi tu en a besoin après tout ce que tu viens d 'endurer cette nuit à cause de ces voyous qui n'ont d'autre but à Dakar que de violé les jeunes filles sans défense à longueur de nuit... Bon pourquoi je te raconte tout ça même allé entr c'est par ici.

Hum…il est beau, j'ai pris le temps de bien regarder Djibril, enfaîte c'est un homme magnifique sans se mentir, il est de teint caramel comme ont dis souvent chez nous café au lait, il a laissé ses cheveux en touffe comme les afro américains là, mais ça se vois qu'il en prend bien soin.
Mon Dieu sa lui vas tellement bien, il a des grands yeux de biche captivants qui fait que dès que tu le regarde tu ne peut pas t'empêcher d'être sous son charme, il a le nez pointu et fun et aussi des lèvres pulpeuses rose comme des bonbons.
Physiquement vous connaissez ces hommes qui sont grands et baraqué, mais qui ont plus de fesses que nous les femmes ? Djibril est exactement ce genre d'homme, il a de ces fesses mon Dieu que tu ne peut t'empêcher de les regarder, mais je sens que c'est ce genre de fils à papa qui aime se vanté quand il réussi à faire quelque chose de bien.

Waouh… ! Ma chambre est juste magnifique. Comme ces gens ont tout se qu'il faut hein, fallait venir voir la chambre d'une servante qui est milles fois plus belle que la petite chambre de maman donc une fois dedans je me prenait pour une princesse de Fouta.

Comme chez Mariam ont m'a déjà montré comment utiliser la salle de bain moderne, tellement différente de notre salle de bain en paille au village, c'est dieu est grand hein ! Moi Aïcha dans ce luxe, même si c'est pour une raison précise, une fois Djibril sorti de ma chambre, je pénètre dans la douche pour un bain long et chaud. Je dois m'enlever les empruntes de ces fils de putes sur moi. A la pensée que ces soûlards on failli m'enlever la seule chose que je tiens comme ma propre vie, ma virginité.

Ma mère ne cessait de me le rappeler à chaque fois qu'ont se posaient dans notre petite chambre pour causé. Elle disait en ces mots "Ma fille, s'il y a une force qu'une femme peut avoir dans sa vie sur son mari et se vanté jusqu'à la fin de sa vie... C'est sa virginité. Reste chaste ma fille, ne laisse aucune ambitions te poussé à donné cette chose qui est très importante et qui te rendra valeureuse et respectable aux yeux de ton futur époux".

Rassuré en ne sentant plus l'odeur de ces pédophiles sur moi, je suis sortie de la douche enroulée dans une petite serviette. Je me choisissais une robe quand la porte s'ouvre à nouveau sur ce Djibril encore.

Le Prix D'un AbandonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant