Le Prix d'un abandon.
Du côté omniscient.
Le président était abasourdi par le comportement de sam en pleine réunion. Lui qui avait fait des mois et des mois , des jours et des jours a planifié cette réunion de tête à tête avec le président qui lui portait aussi une confiance totale. Il voyait disant même un futur président en sam. Mais son comportement de tout à l'heure à semé un peu de confusion dans la tête du président. Tantôt il se demandait si sam n'a pas de problème mental et tantôt il se secouait la tête pour ce convaince que cet homme qu'il voyait comme un chef d'État après sa retraite n'a rien de grave comme problème de santé, qu'il avait toujours géré son rôle de député à la perfection. L'entré de ces deux fils l'ont tirer de sa songe de confusion.
Être chef d'État est une chose pas du tout facile à géré. Ils ont une mentenlite qu'ils doivent ce méfier de tout et de rien... C'est pourquoi lui , il n'a que ces deux fils comme ses hommes de mains...Hamza l'aîné son détective privé pour ses enquêtes et son cadet Daouda son avocat qui défend tout problème qui s'oppose à lui.
Hamza: bonsoir papa !
- président : Mon fils chéri , comment tu vas?
- hamza: Bien!
- Daouda : comment était
Votre réunion avec le député papa?- Président : pas bien mes fils. Allez , installez-vous j'ai à vous parlez.
Ses fils ont prirent place à côté de lui.
- Président : Mes fils , je veux vous envoyez en commission chez samba ly.
-Hamza : Dis-nous papa. De quoi il s'agit cette commission ?
- Président : Allez-vous faire passer comme d'habitude pour des inconnus... Je veux que vous enquêtez sur la santé mentale de samba ly.
- Daouda : D'accord papa.
C'est ainsi que les deux fils du président ce sont mis en route pour l'allé chez samba ly...
Du côté de Salima.
Affaiblis sam est désormais mon but précis , c'est pourquoi je lui avais fait boir ce médicament qui sème le trouble chez une personne... En ce moment , je suis sûre et certaine qu'il est en train de délirer en pleine réunion. Une reunion pour laquelle , il a donné tant et a fournit tellement d'effort pour gagner devantage la confiance du président. Je ne peux pas laisser ce monstre triomphé après avoir faire tant de mal aux innocents. Je prenais tranquillement seule mon déjeuner quand le gardien est venir me faire part que deux hommes demandent à me voir. J'ai déposée ma fourchette , me lève de ma chaise et lui autorise de dire aux hommes d'entrer. En attendant qu'ils entrent , j'étais déjà au séjour... Deux hommes très beaux et élégant que j'ai comme l'impression de leurs avoir vu quelques part , mais je ne saurais d'où.
-Moi(souriant) : installez-vous slvp.
-Eux: merci. Dit ils en prenant place.
- Moi : j'ai comme l'impression de vous avoir vu quelque part.
- L'homme 1 : vraiment madame , ça peut être possible. Effet moi c'est hamza , je suis le détective privé du président... Nous sommes là pour en savoir plus sur la santé mentale de votre époux , il a perdu connaissance aujourd'hui en pleine réunion' et en ce moment il est aux urgences...le président nous envoies pour vous demandez si vous étes au courant de la maladie de votre époux ? Ou si il a une malade grave , mentale comme physique qu'il cache pour paraître normale devant les gens?
Wahou , suis-je aux anges , l'occasion que j'attendais depuis des lustres. J'ai directement avalée ma joie puis me lève inquiète au sujet du supposé malaise de mon cher et tendre époux samba ly.
VOUS LISEZ
Le Prix D'un Abandon
RomanceUne histoire d'amour et unique sortie tout droit de mon imagination. Aucune ressemble avec les autres histoires sera une pure coïncidence. Merci de suivre l'histoire émouvant de Djibril & Aïcha.