Le prix d'un abandon.
Du côté de sam.
-attends, tu veux dire que je deviendrai fou à la place de cette pétasse si je la retrouve pas dans les quarantièmes jours qui suivent???
- bandjan : exactement sam , comment tu as pu laisser cette gamine te filé entre les doigts? Les djinns n'aiment pas les mensonge , il déteste qu'on leurs faire espérer pour un rien , donc ramène la fille dans quarantes jours ou tu payeras le pot cassé de ton mensonge.
- j'ai tout essayer avec cette fille , mais elle était comme protéger par les forces invisibles. Le fait de n'ai pas pouvoir toucher cette pétasse reste un grand mystère pour moi. A chaque fois que j'étais prête à la déflorée , son pouvoir dépasse le mien. Celle trouvait toujours un prétexte convainquant pour m'échapper en plein ébat.
- cette fille n'est protégé par aucune force invisible. Le chat ne dit pas sa faiblesse sauf dire que la souris m'a mordu sur les lèvres. Trouve juste une solution de la ramenée avant le délai, sinon tu seras entièrement fou. Dit mon marabout en sortant de ma voiture , me laissant dans un état seconde.
J'ai fait signe à mon chauffeur pour qu'il monte. Je vais aller faire un tour chez le père de cette pétasse. Elle ne connait aucun autre endroit appart fouta. J'ai fait appelle aux autorités de la ville , ils ont garder l'entrée et les sorties de tout Dakar. Pour l'aéroport, sa photo circule déjà dans les mains des autorités. On vera , si elle pourra s'évader après tout ses barrages sous ma garde 24h sur 24 depuis hier. Comme pas de réponse concrète jusqu'à là. Bien , elle est peut être chez son idiot de père.
- monsieur , où voulez-vous que je vous y emmenes?
- allons au fouta !
- d'accord.
En route , j'ai telephoné à mon fils , pour lui dire que je vais absenter quelques heures...mais le téléphone de cet idiot est or de la zone...je ne sais vraiment pas ce que cet idiot fait en ce moment , occuper jusqu'à éteindre son putain !! De ☎.
Des heures de trajet, nous sommes enfin entré dans la petite ville de fouta...les habitants ont sorti pour macceuillir comme il fallait. Mon chauffeur m'a conduit chez le chef du village. Ce dernier et ces entourages m'ont aussi accueillit avec fraternité. La première épouse du chef m'a donner quoi boire en premier , signe de leur hospitalité me dit le chef. Je me suis installer entouré par les sages et le chef lui même et ses membres.
- avez-vous fait un bon voyage chef? Me demande un vieillard.
- (sourire forcé) oui , un très bon voyage , mais la cause de mon arrivé cette fois ci est terrible. Mieux vaut que vous me montrez la sincérité et la loyauté par ce que la cause dont je suis revenir dans votre village me tient vraiment à coeur.
- (inquiet) j'espère qu'on pourra vous donnez ce que vous cherchez monsieur le député. Réplique le vieillard.
- la fille rebelle que votre cher Alpha m'avait donner en mariage. Vous saviez tous combien , je tiens a elle n'est ce pas? Elle a fuit ma maison et cela risque vraiment de nuire à ma carrière d'opposant et de salir ma réputation. ~ la femme du député a fuit ~ne sera pas un bon signe pour ma réputation que je préserve depuis fort longtemps
- je vais envoyer mes hommes chez Alpha pour qu'ils vérifient si la fille est rentré au village ou pas.
- et n'oubliez pas de leurs dirent de conduire le père s'il s'avère que la fille n'est pas rentrée.
- très bien...Modibo.
Modibo : chef!
- va avec tes hommes vérifiez chez Alpha bâ ci sa fille rebelle n'est pas rentré, si elle est, conduisez la fille et alpha lui-même ici.
VOUS LISEZ
Le Prix D'un Abandon
RomanceUne histoire d'amour et unique sortie tout droit de mon imagination. Aucune ressemble avec les autres histoires sera une pure coïncidence. Merci de suivre l'histoire émouvant de Djibril & Aïcha.