Le prix d'un abandon.
Du côté d’Aïsha.
J'ai mal , mon cœur saigne à cause de la mort subite de mon petit frère. Je pense et repense à ce jour où ce monstre nous a séparé pour l'éternité, je n'ai jamais imaginée ce jour là que je ne reverrais plus jamais Tidiane...mon petit confident , mon complice. Dès à son jeune âge d'adolescent , il avait déjà un esprit d'adulte . ses pleures et ses mots me disant qu'il va resté à mes côtés resonnent et défilent jusqu'à présent sous mes yeux remplient de larmes à cause de sa disparition. (Sanglots) Pourquoi toi Tidiane ? Pourquoi tu es parti sans réaliser ton rêve de devenir médecin que tu ne cessais de me répété. Je vais venger ta mort quoi qu'il arrive...ce démon payera cher de t'avoir ôté la vie.
La voix de Djibril m'a fait revenir à la réalité.
- DJIBRIL (passant son bras autour de mes épaules et me serre fort ) oublie toutes ces questions qui te donne encore et encore mal au cœur. Prie pour lui , il en a besoin de là où il est maintenant. Nous sommes maintenant au Cameroun à douala, pense a notre nouvelle vie qui débutera dès a présent , pose toi des questions sur ce qui nous attends dans cette grande ville mon amour. Je t'aime.
- AISHA: (posant ma tête sur son épaule): oui, j'ai le cœur meurtri Djibril. (Regard dans le vide ). Ne t'inquiète pas trop pour moi Djibril ,je ne suis pas autant affectée que ça. Tu sais pourquoi? Par ce que je sais pertinemment au fin fond de mon cœur que chaque âme vivante sur terre passera par là un jour ou l'autre. Mais la circonstance et la manière dont il est mort reste un grand mystère pour moi et cela me rend très triste. Depuis l'annonce, je ne cesse de me poser milles et une question me disant comment mon frère est-il mort si soudainement?
- DJIBRIL (passant son bras autour de mes épaules et me serre fort ) : oublie toutes ces interrogations qui te donnent encore et encore mal au cœur. Prie pour lui , il en a besoin de là où il est maintenant. Désormais, nous vivons au Cameroun à douala, pense à notre nouvelle vie qui débutera dès à présent , pose toi des questions sur ce qui nous attends dans cette grande ville mon amour. Je t'aime.
-AISHA: Je t'aime aussi Djibril… Je ne saurai jamais comment te rendre l'appareil pour tous ces bienfaits et sacrifices que tu fais pour moi. Tu as tout quitté pour me suivre dans cette ville inconnue. Qu'est ce que tu veux que je te donne en échange de tout cela Dji?
- DJIBRIL (pinçant ses lèvres qui lui rend tellement sexy sous mes yeux ): ton amour , ta confiance. C'est tout ce dont j'ai besoin et attend de toi. Toi et moi sommes maintenant les deux meilleurs amis dans cette ville, les deux amoureux ,une sœur et un frère ,un mari et femme. On doit se faire confiance et compter l'un sur l'autre, être compréhensif l'un envers l'autre mon amour...le dialogue nourri et arroge l'amour ,donc je te suggère de tout me dire sans hésitation. Mon but dans cette ville et dans ma vie actuelle c'est réussir à te combler et à te protéger Aïsha. Oublie cette douleur qui te submerge et fait moi entièrement confiance , suit moi et je te promets de faire tout mon possible pour ne pas te décevoir mon amour.
- AISHA (me détachant de lui pour mieux le fixer dans les blancs des yeux) : qu'est ce que j'ai fait pour te mérité Dji?
-DJIBRIL (baisant mes lèvres) : je t'aime comme un fou Aïsha et j'ai super envie et ne rêve que de te faire mienne pour l'éternité.
-AISHA (le corps entier en alerte de désire): Alors, tu attends quoi pour me faire tienne Dji?
- DJIBRIL: (Se détachant de moi) : le bon moment. Essaye de te reposer un peu d'accord ?? je vais aller faire des courses.
- AISHA (capturant ses lèvres) : j'ai envie de toi Djibril , je ne sais pas pour toi mais moi j'ai super envie de toi.
-DJIBRIL (prenant ses affaires sur le chevet): ne soit pas pressée pour ça mon amour, on le fera et dans pas longtemps.
VOUS LISEZ
Le Prix D'un Abandon
RomanceUne histoire d'amour et unique sortie tout droit de mon imagination. Aucune ressemble avec les autres histoires sera une pure coïncidence. Merci de suivre l'histoire émouvant de Djibril & Aïcha.