Le prix d'un abandon.
Chapitre : 6
Mon père m'a presque étrangler avant de me laissé tombé d’un coup au sol dans la poussière avec la respiration irrégulière.
-papa (front plissé de colère): si tu ose me défier devant les gens du village Aïssata Ba, sache que mettre fin à ta misérable vie pour sauvé mon honneur, ne sera qu'un jeu d'enfant pour moi. Et je t'enterrerai six pieds sous terre. (Me fixant en criant) Compris???
Ma respiration revenue à la normale, je me suis levé en furie, tape un peu ma robe pour enlevé la poussière et j'ai couru prendre le couteau posé dans la vaisselle sale de tante Anta et le positionne sur mon ventre.
- moi(décidé): mieux vaut mourir que de te faire plaisir papa, mieux vaut mourir que d'honorer l'honneur d'un homme cruel et ingrat comme toi papa !! Je vais me suicider si tu me force à me mariée à ce vieux pervers.
- papa (rire sournois) vas-y Aïcha Ba, plante le couteau dans ton ventre, je sais que tu es une brave fille. Allé ma chérie plante le couteau. Ne t'arrête surtout pas. Un enfant maudit comme toi ne mérite que la mort. Tu n'as pas vu ton idiote de mère, à 35ans seulement elle est partie, tu sais pourquoi ?? (Éclat de rire) Parce qu'elle ne vaut rien sur terre, rien ne me fera plus plaisir que de te voir l'accompagner, idiote!!! Tu crois que je me réjoui du fait que le député t’ai choisie en laissant tes sœurs qui sont si belles et bien éduqués par rapport a une fille indigne comme toi. Vas y.
J'ai fermé les yeux et les ouvre avant de soulevé le couteau avec détermination pour le planté dans mon ventre, soudain la voix de mon petit frère Tidiane m'a arrêté sur le champ.
-Tidiane (en pleurs): tu veux toi aussi m'abandonner comme maman grande sœur ? Si tu te tue je me tue...
Puis il cour pour sortir dehors.J'ai laissé tombé le couteau puis regarde intensément papa et sa famille qui se moquent de moi à tour de rôle. Ils se moquaient en me disant que j'ai pas de gros coeur...
Sans prendre en considération se qui sortaient de leurs gueule, j'ai courus pour rattrapée mon petit frère avant qu'il ne fasse l'irréparable.
Du côté de Sam Ly le père de Djibril.
Il me faut coûte que coûte avoir cette idiote. Aucune femme ne se moque de moi, je vais lui montré qui je suis. Mes enfants ne savent même pas que c'est dans son misérable village que je suis venu. Tout ici sens la misère. La chaleur est insupportable pour moi. Déjà deux jours et je n’ai reçus aucune réponse de la part de son idiot de père.
Je lui ai pourtant proposé une énorme sommes contre la vente de sa fille. Il m'avait garantie qu'il les signera dès qu'il en parlera à son idiote de fille. Je ne compte pas l'épouser mais non !! Je vais faire d'elle mon esclave, bonne à tout faire. Son rôle ne sera que de me faire plaisir sexuellement et m'obéir à la lettre.
Ce matin, impatient de quitté le village avec mon esclave, j'ai encore envoyer le chef du village et une délégation de ma part chez le père de la petite effrontée.
Du côté du père d'Aïcha.
Cette fille va finir par me tuer, j'ai envie de cette énorme somme pour offrir une meilleure vie à ma famille, mais elle refuse catégoriquement la demande en mariage du député. Vous vous dites sûrement mais quel père indigne. Mais je vous dis que oui et je sais pourquoi, je détestais sa mère et cette haine a touché mes propres enfants.
La mère d'Aïcha entretenait dans le passé une relation avec mon propre frère, ils ont nié en pleurs et ils soutenaient que c'est faux, mais moi j'étais déterminer et toujours persuadé que c'est vrais.
VOUS LISEZ
Le Prix D'un Abandon
RomanceUne histoire d'amour et unique sortie tout droit de mon imagination. Aucune ressemble avec les autres histoires sera une pure coïncidence. Merci de suivre l'histoire émouvant de Djibril & Aïcha.