Le prix d'un abandon.
Chapitre :8
du côté de Djibril
ces temps ci j'ai la tête très lourde wallah je passe mon temps à réfléchir carrément, l'histoire d'Aisha me laisse perplexe, elle cache quelques choses sa c'est certain, j'ai beau lui demander pour lui soutirer des infos mais têtue comme elle est, elle reste impassible, je réfléchissais à comment je vais faire pour savoir ce qui ce passe réellement entre-eux soudain une idée me traverse l'esprit, humm sa à l'air bien ça dis_je à moi-même....
ce soir on était tous à pour dîner sauf Rama qui fait des siennes en faisant monter ses repas disant qu'Aisha et mon père là dégoûtent, pour ma part je joue le jeu par ce que dorénavant je sais quoi faire...
papa: mon fils j'ai un voyage de deux jours, j'espère que tu pourras t'en sortir??..
humm bingo ...
moi: ah oui? pour une mission ? bien sûr papa, pas de soucis...
sam: oui c'est sa, c'est très urgent...Aisha ne se sens pas bien si non j'allais l'emmener avec moi...
je regarde bien Aisha qui était comme absente, elle jouait avec la nourriture, la personne que je vois devant moi n'est pas une personne amoureuse, je vois de la détresse dans ses yeux, de la pression, de la dépression, tout sauf le bonheur, je là contemplait doucement jusqu'à ce que nos yeux se rencontrent elle me fait un sourire forcé puis baisse la tête c'est vraiment louche tout sa mais je découvrais tout ce qui se cachent dans cette maison...
du côté de Rama
j'étouffe énormément, papa et cette bonne à rien me dégoûtent, je veux que maman revienne, en parlant d'elle je lui ai même pas raconté....
je prend mon tel sur le chevet et compose le numéro de ma mère...elle décroche après quelques sonnerie ...
maman: Allô ma puce ? tout vas bien ?
moi: oui maman et toi ?
maman : c'est quoi cette voix ? qu'est-ce qui ne vas pas?
moi(en fondant en larmes): sniff il là épousé maman...
maman: attends, qui à épousé qui?
moi: papa maman, il à épousé cette domestiques sniff...
maman:.....
moi: Allô ? maman tu es là ?
maman: o...ui chérie je suis juste sous le choc, ton père est tombé bien bas, épousé une villageoise carrément de surcroît une illettrée...
moi: mais maman, comment ont vas bien faire ?
maman: je ne sais pas d'abord, mais je verrais puis, je te contacterai dans les jours à venir, ton père, malgré qu'il soit très con, il à un point faible que moi seule à le secret, ne t'inquiète pas elle vas pas duré dans cette maison c'est moi qui te le dit...
moi: d'accord maman je laisse bisous je t'aime...
maman: moi aussi ma chérie, prend soin de toi, bisous...
je raccroche puis me couche sur le lit, j'ai vraiment hâte de savoir ce que maman compte réellement faire....
du côté de Aisha
en ce moment j'évite beaucoup Djibril, il commence à avoir des soupçons, ces deux jours je vais souffler un peu puisque ce pervert part en voyage, mon frère me manque atrocement, il n'y pas un jour où je ne prie pas Dieu pour qu'il nous sauve des griffes de ce monstre sans coeur...
VOUS LISEZ
Le Prix D'un Abandon
RomanceUne histoire d'amour et unique sortie tout droit de mon imagination. Aucune ressemble avec les autres histoires sera une pure coïncidence. Merci de suivre l'histoire émouvant de Djibril & Aïcha.