23

2.2K 281 7
                                    

Le prix d'un abandon.

Du côté de Aïsha.

Après avoir fuir la chambre en criant comme prise d'hystérie. Je m'installe sur le lit en riant. Mais qu'est ce qui l'arrivé. Dis-je cherchant mes vêtements qu'il a prèsque déchirer en m'otant avec force. Je m'habille tout en remerciant le bon Dieu de m'avoir encore sauvée de la griffe de ce démon déguisé en humain...je me dirige une fois terminer vers la porte pour me barrer le plus vite possible mais où vais-je y allée ? Je ne connaît aucun endroit dans cette ville à part chez cette idiote de Veronica. Je suis sûre et certaine que s'est elle derrière mon retrouvaille avec ce monstre. Sinon comment le saura t-il où j'habite dans cette grande qu'il ne fréquente jamais. Dans la cour , je n'ai trouvée ni Sam , ni ces goris qui lui sert de garde ,Je ouvert la porte et me barre en marchant vers nul part. Je ne sais même pas où je suis.

J'ai marchée jusqu'en ne sentant plus mes deux jambes... Mais la détermination était quand même là. Où vais-je y allée? Où suis-je ? Me pose ces questions sans cesse. Arrivée à un moment donné , j'ai commencée à avoir des vertiges , tout tournait autour de moi , je voulais tombée quand un homme est sortir de nul part pour venir me rattraper avec justesse. Il m'a fait installer sur un banc puid me donne de l'eau à boire. Mes esprits en place , il m'a demandé mon nom.

-L'homme : ça va ? Comment tu t'appelle ?

-Moi ( tremblante par la fatigue) : A...Aïsha!

-L'homme : Aïsha où sont ta famille ?

-Moi (regardant au tour de moi ) : où suis-je ?

-L'homme : vous n'êtes donc pas camerounaise ?

-Moi : non , je suis sénégalaise.

-L'homme : ah , je vois. Tu as le numero de ton mari ou ta mère et?

Je ne connais pas le numero de Djibril mais je me suis rappeler du numéro de sa défunte mère. Je ne sais pas si son numero marche toujours. Mais qui ne tente rien na rien , son numero reste ma seule chance de retrouvée aussi rapidement Djibril qui doit être mort d'inquiétude dans cette grande ville d'où nous sommes tous les deux étrangers.

-Moi : vous avez du crédit pour appelé Sénégal?

-Lhomme : donnes le numero , je vais voir si il y'en assez de crédit.

Je lui ai donné le numero de tante salima. Premier tentative ça a sonné dans le vide...mais j'ai encore dit au monsieur de retenter encore et cette fois quelqu'un a prit l'appel.

-Moi : allô ! Rama s'est moi Aïsha.

-Rama : comment tu vas Aïsha ?

Dit lui de te rappelé , j'ai pas assez de crédit..  Dit le monsieur.

-Moi : rappelle moi sur ce numéro Rama.

-Rama : D'accord. Dit-elle en coupant l'appel

Elle m'a rappelée quelques secondes après.

-Rama: ça va n'est ce pas Aïsha?

-Moi ( pleur) : non Rama , ton père est encore venu me kidnappé ici à douala pour me violé , j'ai réussis à l'échapper grâce à Dieu mais la je suis perdue , et je ne sais même pas où je suis !

-Rama (furieux) : encore ce pédophile qui me sert de père. Reste là où tu es je vais téléphoner à Veronica.

-Moi : non , pas elle sltp.

-Rama : mais pourquoi? Depuis ce matin le numéro de Djibril ne passe pas ! Veronica est très gentille , elle viendra te cherchée dès qu'elle le saura.

Le Prix D'un AbandonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant