Le prix d'un abandon.
Du côté de rama.
J'étais tranquillement affalée sur lit de ma maman quand un cri strident et alertant ma fait sauter sur mes jambes. Je ne sais même pas comment j'ai pu atteindre les marches sans m'en rendre compte avec le coeur qui bat la chamade. Qu'est ce que je vois? Ma reine , mon idole , la femme que j'aime plus que tout inerte en bas des scaliers.
- (enjambant les marches deux à deux) qu'est ce qui se passer papa? Pourquoi , elle est dans cet état ? Maman qui quittait sa chambre tout a l'heure en super forme.
- (se relevant) j'ai appelé le médecin il sera là dans pas longtemps.
- (soulevant la tête de ma mère en pleure) mais , est ce que ça va vraiment chez toi papa? Ma mère se vide de son' sang , au lieu de la conduire a l'hôpital. Qu'est ce que toi tu fais hein ? Monsieur veut préserver son putain!! De réputation qui commence vraiment à sentir mauvaise...trop c'est trop , El samba ly. (Me levant déterminer ) je vais appelé ambulance, je ne peux pas rester bras croisé à attendre ton putain de médecin.
- (avec tout son calme) si , tu ose toucher au telephone en plus forte raison appeller je ne sais qui sans mon autorisation dans ma maison , tu auras à faire à moi.
-(pleure) papa , elle se vide de son sang , si tu l'emmène pas le pire va arrivé.
- ( s'adressant a ses goris de gardes du corps) emmenéz la dans sa chambre.
- (le fixant ) dans cet état papa ?
- (cris) tu vas la fremer!! Et me laisse faire...
- (pleure) pa...
- (sourire) entrez slvp docteur.
J'ai tournée la tête pour regardé le docteur qu'il a fait appelle pour venir soigné ma mère ,encore le même homme qui vient a chaque fois que quelqu'un tombe malade dans la famille.
Je voulais y entrée dans la chambre pour resté au chevet de ma mère, mais mon père m'a formellement interdit à nouveau de resté sagement dans le salon. Ils ont duré prèsque une demie dans la chambre.quant à moi , j'étais stressée à un telle point que je ne pouvais même pas me trenquiliser sur place. Mais , le bon Dieu dans son immense bonté a sauver ma mère de sa chute. Elle à eu le bras cassé mais , je dis que je n'espérais même pas cela, tellement que la voir inerte m'a effondrée , je pensais que le pire était arrivé.
Dans la chambre , je l'ai serrée en y mettant tout mon amour dedans.
- c'est bon rama , tu vas me démolir les os.
- ( serrant à nouveau mon entrainte ) j'ai eu tellement peure de te perdre maman.
- (tapotant mon dos) c'est bon , je vais super bien maintenant.
- (me détachant pour la fixée) maman , dis-moi comment tu as pu glisser de la haut jusqu'en bas des marches? Qu'est qui s'est passer ?
- ( fronçant son front) je me rappelle plus de ça rama, tout a été tellement rapide. Remercions Dieu de m'avoir sauver de cette chute.
- oui! Je vais t'apporte quoi manger.
- d'accord , ma princesse.
Du côté de salima.
Samba ly , tu viens de t'attaquer a l'intouchable... Désormais toi et moi , ça ne sera que vengeance. Je vais te détruire jusqu'au dernier centime , je vais te faire payer tout les coups brutale et les humiliation que tu m'avais infliger dans le passer.
- (regardant mon bras bandé) cette fracture, n'est pas seulement une fracture ordinaire... Mais elle à réanimée les coups et les atrocités abaissant qui tu m'avais infliger dans le passer. Ton infidélité, et ton manque d'affection marital m'avait poussée à commir la chose la plus horrible et dégoûtante qui est " l'adultère" mon fils que j'aimais plus que tout m'avait repousser par ta Faute. L'entre de ce demon déguisé en humain m'a fait tiré de mes pensées. Je me suis redressé vite fait pour lui montré que sauf le tout puissant a le dernier mot.
VOUS LISEZ
Le Prix D'un Abandon
RomanceUne histoire d'amour et unique sortie tout droit de mon imagination. Aucune ressemble avec les autres histoires sera une pure coïncidence. Merci de suivre l'histoire émouvant de Djibril & Aïcha.